Scoop ! Bill Gates avoue : le vaxxin Covid ne sert à rien

Dans une interview avec le Lowy Institute, un groupe de réflexion australien, le défenseur de la vaccination de masse,
Bill Gates a admis que les “vaccins Covid” sont de peu d’utilité
Dans une interview, le multimilliardaire explique que les “vaccins” actuels ne préviennent pas l’infection, ne fonctionnent pas contre de nouveaux variants ou ne protègent pas les groupes vulnérables.

Voici la vidéo dans laquelle Gates explique qu’il faut régler “les trois problèmes des vaccins“. Selon le bailleur de fonds du développement et de la production du vaccin Covid, ce sont :

“-Les vaccins [Covid] actuels ne sont pas anti-infectieux.

-Ils n’ont pas un large spectre d’action. Alors quand de nouveaux variants apparaissent, on perd la protection.

-Elles ont une durée d’action très courte, surtout chez les personnes qui comptent, à savoir les personnes âgées (…)”

Il ajoute :

“Nous avons besoin de milliards de médicaments anti-viraux à fabriquer en quelques mois, nous avons besoin de traitements par anticorps… (…)”

(à partir de min. 54:20)

 

Vous pouvez cliquer pour avoir la traduction de la video en français

Traduction google

https://transition-news.org/bill-gates-gibt-zu-dass-die-covid-impfstoffe-nichts-taugen

Docteur Dominique Schwander

 2,094 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Remarque : il n’y a pas de sous-titres en français pour cette vidéo.
    Seulement l’anglais.

  2. La vérité finit toujours par sortir, mais avant qu’elle n’atteigne les cerveaux obtus de nos zélites, le vaxx aura tué de nombreuses nouvelles personnes.

  3. Pour qui se prend ce type qui n’est même pas médecin et qui fourre son nez partout ? Du balai et surtout qu’il se la ferme.

  4. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose … Dans ce cas-ci, les terribles effets secondaires de cette expérimentation médicale sur les cobayes humains et surtout leurs juteux profits …

  5. “Elles ont une durée d’action très courte, surtout chez les personnes qui comptent, à savoir les personnes âgées (…)”
    Les personnes qui comptent ? Mais qui d’après Attali coutent plus à la société qu’elles ne lui rapportent (sauf lui à 80 balais ?).

  6. Ah lui aussi !!! me semble t’il ,diagnostique ,à démonter et à déposer au compacteur à ordure

  7. Son revirement de dernière heure ne compte pas. C’est son action passée qui le détermine. Un salaud, un escroc, un profiteur, une ordure.

  8. Bill Gates l’ex patron de Microsoft, Malthusien de première, fils de Pute mondialiste et immigrationiste a avoué que son vaccin Anti COCO 19 ne sert à rien mais il servait à détruire les gens avec un cynisme incroyable de la part de ce vieux con à lunette qui mérite de crever pour tout le mal qu’il a fait aux habitants de la planète avec le chantage vaccinale et la folie qu’elle a engendrée ! Bill Gates enculé !

  9. En attendant ils continuent toujours de faire de la pub du vaccin à la télé. Je l’ai encore vu hier soir. C’est une honte, c’est criminel. Le génocide de masse continue et en plus ils s’enrichissent. Et le personnel soignant non vacciner qui n’est toujours pas réintégrer. Quelle honte. A pendre haut et court tous ces criminels.

  10. Ce connard blindé aurait dû rajouter que si ce “vaccin” ne servait à rien contre le covid, il tuait quand-même de beaucoup d’autres façons, ce qui est rassurant pour les projets mondialistes…

Les commentaires sont fermés.