La Mouraud aux dents longues crache sur Zemmour, ça vous étonne ?

Tiens une belle réponse :

 

https://www.leparisien.fr/politique/comptes-de-campagne-2022-quand-zemmour-remunerait-jacline-mouraud-pour-des-conseils-en-communication-27-01-2023-2WQJARCXANGLPNKQFOZ7CYVDRY.php

 1,628 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. L’attitude de cette personne ne m’étonne même pas : j’ai toujours dit qu’elle avait l’air hypocrite, du temps des Gilets Jaunes ! Enfin, tout le monde va le comprendre maintenant !

  2. Je trouve un peu dommage d’accuser Zemmour d’être responsable à lui tout seul de sa défaite. Il y a eu aussi la guerre en Ukraine, qui a fait peur. Les gens sentent bien confusément, que si Zemmour passe, il y aura un tour de vis, et donc une réaction, de la part des musulmans. Les petits Blancs commencent à vieillir.
    Dans son communiqué Jacline Mouraud ne parle pas du tout d’argent, qu’elle aurait reçu. Là où je suis d’accord avec elle, c’est que Zemmour tape trop sur Marine. On ne peut pas taper sur Marine, et ensuite réclamer l’union des droites.
    Après, vu que je ne suis qu’un simple citoyen de base, je ne peux pas juger.

  3. Jacline , régler ses compte entre quatre yeux, pardonner (pardonner n’empêche pas de combattre) et partir droit dans ses bottes était la meilleure solution…vous ne l’avez pas choisi, dommage!

  4. Le marigot de la politique de l’entre-soi parisien. Fallait pas y mettre les pieds Jacqueline. Des deux, à qui faire le plus confiance ? Pour moi il n’y en a qu’une qui se bat vraiment pour le peuple de France. Lorsque vous l’aurez compris on pourra enfin gouverner et remettre la maison France dans les rails. Se chercher un gourou ou un sauveur ne mène à rien. Il faut stopper l’immigration, s’affranchir de la dictature de Bruxelles. A mon sens il n’y a qu’un parti qui en est capable c’est le RN. J’ai beaucoup d’estime pour Philippot ou NDA mais pour gouverner il faut un appareil, ne pas être seulement un franc-tireur. Même avec des adhérents ça ne fait pas le poids. Déjà pour le RN c’est compliqué, alors imaginez pour les partis sattelites. Quand à Zemmour, il n’est pas en empathie avec le peuple d’où il vient. Il a trop fréquenté les salons parisiens, les plateaux TV et les grands patrons mondialistes pour être un espoir populiste.

    • Ah oui ça me rappelle vaguement quelque chose, elle a essayé de se caser partout

    • Personnellement, je préfère qu’elle soit passé de Zemmour à Philippot (j’avais cru comprendre que c’était l’itinéraire de Christine Tasin) que l’inverse.
      https://resistancerepublicaine.com/2023/01/05/zemmour-sentete-a-vouloir-la-retraite-a-64-ans-je-repars-chez-philippot/
      Si Christine et Jacline se rencontrent chez Philippot, il va y avoir de l’ambiance.
      Avant de vouloir la retraite à 64 ans, Zemmour était en retrait contre la tyrannie sanitaire.
      Après, s’il faut virer tous les hommes ou femmes politiques qui ont un ego surdimensionné, il ne va pas rester grand monde dans ce milieu !

      • je suis bien d’accord, je peux aussi dire que j’ai “voyagé ” car des déceptions, des tromperies se présentent, au fur et à mesure, et elle , elle a de l’expérience qu’elle veut vendre, je n’ai pas sa trempe, et l’égo est nécessaire (peut être pas surdimensionné mais voilà !!)

  5. Elle se verrait bien à la gauche d’Emmanuel cette gourmande en quête de reconnaissance. Tout est possible çà dépende de ce que les communicants et Mac k en pensent .Povre France!

  6. Elle a tout essayé la Jacline, Gilet Jaune, psycho, organisatrice dans l’événementiel, la politique. Tout a foiré ! Il ne lui reste plus que la retraite, si elle a ses trimestres… Avec Macron, c’est mal parti.

  7. Mouraud, dès que j’ai vu qu’elle rejoignait Zemmour, j’ai grincé des dents, je savais à l’avance qu’elle allait poser des problèmes, c’est une arriviste qui n’hésite pas à trahir, voilà un exemple d’erreur qu’à pu faire Zemmour.

  8. quelle idée aussi de s’embarrasser d’un tel personnage sans plus de précaution : elle va essayer tous les partis car elle a une haute idée d’elle même

  9. Jacqueline Mouraud c’est probablement le cheval de troie de reconquête, ceci dit Christine Tassin ne se prive pas non plus d’épingler le Z ( retraite , etc.)
    Remarquez que j’utilise le verbe “épingler” et non ” cracher”.
    Misogyne que je suis, je pense qu’il devrait se méfier des femmes en toutes circonstances.
    🙂

  10. Ouh là là, “la” Mouraud a osé enlever une pellicule sur l’épaule du dieu Zemmour, lui qui ne méprise personne…c’est bien connu…🙂
    (un peu comme Trump avec Macron)

    Nous apprenons dans la vidéo que Z est mal entouré et qu’un con l’a conseillé. C’est noté.
    Et si avoir été au premier rang d’une réunion de Philippot c’est de l’ambition je pouffe de rire. Ce qui n’enlève rien à la qualité de certains propos de Florian.
    Mouraud a pris 13000€ ? Bah toute peine mérite salaire. Combien prennent Maréchal et autres ?
    Je ne suis pas fan de Mouraud, à la limite je m’en tape, mais elle a raison de mettre les pieds dans le plat des comptes de R!, le parti aux 100000 adhérents à 30€ + les dons. Nous le faisons ici pour tous les autres partis.

    En fait je pense que Z et elle sont en conflit perso dont nous ne savons rien.

    • Ben, on est pas dans le secret, mais J Mouraud a beaucoup fait pour le mouvement des Gilets Jaunes, dès le début, elle en est l’instigatrice et se situait à droite ..donc elle était à sa place chez Zemmour ( pour répondre à ” elle mange à tous les rateliers “!) ; juste qu’elle a été interviewée il y a plus d’un an, et elle a dit en effet, quelle pouvait apporter son expérience à Zemmour, mais elle n’a pas été écoutée par son équipe, très recentrée, et notamment autour de la compagne de Zemmour S. KNAFO ; Alors qui attaque l’autre ? c’est bien embêtant, surtout si elle sort un livre, elle se piège elle même ! J Mouraud a de l’ambition certes, mais a aussi l’expérience de la rue .

      • non ce n’est pas elle l’instigatrice elle a fait sa video alors que le mouvement était lancé. Quant à apporter son expérience (laquelle ??????? ) à Z ! Il l’a prise parce qu’elle s’est présentée comme initiateur des GJ (ils sont au moins 4 à revendiquer le titre), rien de plus rien de moins. Et à présent elle va dégommer Z, gagner des sous avec son livre, et être invitée sur les plateaux pour dégueuler sur Z, par les chiens de Macron, ravis de l’aubaine

        • oui ok , j’ai écouté ta vidéo, mais elle était là dès le début et est intervenue plusieurs fois dans les médias pour “aussi “porter le mouvement ..une voie dite de droite ce n’était pas rien par rapport à certains zozo qui s’exprimaient . Maintenant je suis bien d’accord que ce n’est pas très convenable d’écrire un livre contre Z ou qui que ce soit après la bataille ..mais que s’est il passé ..un journaliste a parlé d’elle à Z, il a répondu : connais pas !!

  11. Il y a tout de même, nombre de zones d’ombre à Reconquête. Il faut remettre le train sur les rails et arrêter ce petit entre soi parisien. Z ne sera jamais président de la République, le veut il seulement ? Marion est bien trop fragile psychologiquement. Reste à espérer qu’une tête va, enfin, emmerger. A moins que le peuple ne veuille plus attendre et prenne les armes. Option de plus en plus plausible.

    • 1ère Partie

      Zemmour a peut-être perdu une chance de devenir président de la république. Non pas par défaut de “capacité” (son socle de partisans reste solide car il incarne pour les patriotes les plus “durs”, la seule façon de nous en sortir, même si elle doit être brutale).

      En fait, il a été ciblé (puis il est devenu) en fin de la campagne présidentielle, le substitut démoniaque qui était incarné auparavant par Marine Le Pen. Tous (presque) contre un ! Un contre (presque ) tous.

      Après une Méchante (qui a eu la finesse de mettre beaucoup d’eau dans son vin) les anti français se sont rabattus sur le dos de Zemmour, merveilleuse, suprême et bienvenue incarnation du mal.

    • Seconde partie

      Il n’empêche que ses idées et son plan restent intacts, dans son esprit et sa volonté et qu’il est encore, pour le moment, le seul qui prône la solution globale d’une totale Reconquête.

      Petite remarque personnelle : Marion, en toute connaissance de cause, qui a eu le cran de passer chez Zemmour, est d’une force insoupçonnée. Elle n’a pas fini de nous surprendre. Idem pour Bay et Peltier qui tiennent et se déjugent pas.

      Rien n’est perdu. je verrais bien un “petit nouveau” qui rejoindrait Reconquête un jour et prendrait, avec l’accord de Zemmour, sa place . J’ai nommé Lisnard.

      • Il manque à Marion le souffle, l’humanité, la proximité, elle est trop froide dans ses discours et dans sa façon d’être, pour ne parler que de comportement sans aborder le fond

  12. Cette gourmande visait déjà un poste européen quand elle se prenait pour une GJ-leader, faut arrêter de se croire indispensable J Md.

  13. Jacline Moureaud c’est la pirouette politique, la manipulation et l’arnaque et Mr Zemmour doit faire attention la prochaine fois pour ne pas se faire avoir par une Moureaud bis !

  14. mouraud est une grosse sal…e qui comme ménard mange à tous les râteliers, prêts à tout pour être en première ligne, ils ne s’arrêtent pas de trahir, on dirait que c’est dans leur ADN. Quand Eric Zemmour l’a prise dans son équipe j’ai bondi, et je me suis dit surtout pas elle c’est une grosse erreur!!Comment Zemmour si intelligent a pu se faire berner à ce point!!! Honte à elle !!!! et à celui, ou celle qui lui a conseillé de la prendre.

  15. Je parie que les comptes de campagne montreront que Eric Zemmour est financé par l’Algérie, la Turquie et le Qatar. Par contre Renaissance n’est financé que par les abstentionnistes. Pardon je voulais écrire que les abstentionnistes ont été financés par un candidat (je vous laisse deviner lequel)…

Les commentaires sont fermés.