Ukraine : Arno Klarsfeld, une horloge en panne qui montre l’heure juste de temps en temps

Pour une fois il a raison. Mille fois.  Seul contre tous sur les plateaux pour défendre la Russie et dire non à cette guerre que veut mener l’Ukraine avec l’Europe. A cette guerre que veulent Biden et Obama… Il y a bien peu de paroles de ce genre en ce moment sur les plateaux et dans les communications officielles !

Avec la vieillesse, découvrirait-il enfin sinon la sagesse du moins la capacité de voir clair et de bien raisonner ? Même pas. Il peut être complètement à l’ouest mais très pertinent à l’occasion, comme lorsqu’il défendait la construction d’un mur pour défendre la Grèce contre la Turquie, comme lorsqu’il disait qu’une partie des jeunes de banlieue était antisémite ou qu’il fallait renvoyer les Roms dans leur pays… etc

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/05/arno-klarsfeld-construire-un-mur-entre-la-grece-et-la-turquie-na-rien-de-fasciste/

On l’a connu aussi bien moins avisé, évidemment, comme lorsqu’il crachait sur Eric Zemmour ou qu’il mène campagne avec ses parents pour l’invasion migratoire…

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/29/dans-l-humanite-klarsfeld-decrit-un-zemmour-bestial-pret-a-ouvrir-des-chambre-a-gaz-pour-les-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/09/les-3-klarsfeld-lamentables-suppletifs-de-macron-en-campagne-pour-linvasion-migratoire/

 819 total views,  152 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Comment prendre au sérieux cet Arno? Toute sa vie est loufoque.

    Une anecdote :
    un matin gare du Nord, il y a peut-être une dizaine d’années, je le croise devant un distributeur de confiseries. Il était en costard noir, le pantalon couvert de poils de chat (là, je partage sa passion). Mais j’ai dû lui montrer comment se servir de la machine… Ce n’est qu’un détail mais ça montre que des gens comme lui VIVENT DANS LEUR TÊTE SANS EN SORTIR.

    Puis nous avons chacun de notre côté repris notre chemin vers le même Thalys.

      • Antiislam,
        il avait l’air paumé ce matin là et ne semblait pas comprendre son environnement. Il était bizarre…ou alors la fumette…
        Je voulais simplement dire que ce que pense ce genre de personne est sans intérêt.
        Par contre il a l’air d’être un bon gars et j’en veux à ses parents d’avoir fait de leur fils ce petit être fragile et insignifiant. Souvenons-nous de son époque patinette bien avant la mode. Nous ne retenions que ça de lui ainsi que son service militaire en Israël.

  2. Que ce fils d’un migrant roumain ayant épousé une Allemande nous ponde un Arno,partisan de la Grande Europe incluant Russie et Israël ! C’est pas un OGM de!

  3. Il y a longtemps que je ne m’intéresse plus à cette famille, surtout depuis qu’elle a soutenu les pires présidents que nous ayons eu. Le père, à force d’avoir chassé les nazis, combat juste et honorable, finit par en voir partout.