Pays-Bas : le leader néerlandais du groupe patriotique PEGIDA déchire un Coran en pleine rue

PEGIDA  : »Les Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident » 

Encore un Coran déchiré et brûlé, cette fois aux Pays-Bas !

Edwin Wagensveld, porte-parole de Pegida qui se présente ainsi sur son compte Twitter :

Personne ne me fera taire, fier antifasciste et donc islamophobe !


Alors que Wagensveld  arrache  une page du livre  et la froisse, il déclare :

“Bientôt, il y aura des annonces pour des actions similaires dans plusieurs villes, il est temps de répondre au manque de respect de la part de l’islam par le manque de respect.”

Il a ensuite continué à déchirer le Coran, jetant des pages au sol avant de dire : “Après avoir mangé un bon morceau et bu un verre avec notre groupe, il est maintenant temps de brûler les restes du Coran.”

Le clip vidéo montre ensuite le coran et ses pages arrachées brûlant dans un feu dans une poêle posée au sol.

Les gens qui nous connaissent et nous suivent savent que nous n’abandonnons jamais, nous ne nous laissons pas intimider par la violence et les menaces de mort”, a-t-il déclaré.

 

Ces actions agitent nos ennemis, dans la guerre de civilisation qui nous est menée.

L’ambassadeur des Pays-Bas en Turquie a été convoqué, mardi 24 janvier, par le ministre des affaires étrangères turc, suite à l’action de PEDIGA !

La destruction d’un exemplaire du Coran survient quelques jours seulement après un autre incendie en Suède samedi, qui a déclenché des condamnations et des protestations dans le monde musulman.

Des manifestations monstres partout en Turquie, dont à Batman, ville à majorité Kurde :

Le vice-président de HUDA PAR (le parti Islamiste Kurde en Turquie), des représentants de partis politiques, des organisations non gouvernementales, des universitaires, des leaders d’opinion et des milliers de citoyens ont assisté au rassemblement, qui s’est tenu à côté du Parc des femmes du 8 mars à Batman (importante ville à majorité Kurde).

Lors du rassemblement, où des manifestants sont venus avec le Coran et les drapeaux de l’unité, des pancartes portant des messages comme “Suédois : enlevez vos mains de notre Coran” et “Nous sommes les gardiens du Coran” ont été exhibées.

Le rassemblement, au cours duquel des slogans aussi bien turcs que kurdes ont été scandés, a commencé par la récitation du Saint Coran par Ömer Akgül.

Dogruhaber

https://www.trtworld.com/europe/dutch-leader-of-far-right-pegida-group-desecrates-copy-of-quran-64795

 912 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. C’est tout à fait normal d’agir ainsi car quand une religion, une croyance se comporte comme une idéologie totalitaire donc une communauté supra nationale qui s’affranchit de nos lois, de nos cultures, de nos modes de vie et de notre histoire, et qui plus est, impose sa propre culture et civilisation par la violence et par la peur, on ne peut absolument pas penser qu’ils sont respectueux de nos pays et de tout ce que nous pouvons leur apporter ? En détruisant un coran devant eux, on rappelle que nous ne sommes pas sur une terre d’islam, que la religion est subordonnée à l’Etat et qu’elle doit rester à sa place et ne pas interférer dans la politique de la nation. Quand on signe une charte de citoyenneté et de nationalité on s’engage à respecter des règles de comportement compatibles avec nos sociétés Occidentales. Quand une communauté étrangère ne respecte pas son pays d’accueil, elle ne mérite qu’une chose, la re-migration systématique car il est impossible de réformer un système politique enraciné.

  2. C’est bien la preuve que la guerre fratricide entre les turcs et ces cons de kurdes c’est de l’enfumage .Laissons ces putains de kurdes qui pratiquent la Taqiyya se démerder avec les armées de merdogan qui se prend pour un sultan de l’empire ottoman .

  3. Chez nous après une tuerie musulmane nous faisons une marche blanche avec des bougies et des nounours. Perso ils pourraient brûler la Bible que je m’en fiche bien. Même si j’avais la foi je ne vois rien de sacré à une reliure. Mais je n’irais pas heurter la croyance d’un chrétien tant que ça lui fait du bien et qu’il m’emmerde pas avec sa religion. Idem pour les juifs, pour les Muzzs, pour les témoins de Jéhovah ou les masturbateurs clitoridiens. Bravo à cet homme courageux !!! 👍 Que nos politiques en prennent de la graine, les musulmans ne comprennent et ne respectent que la confrontation.

  4. bravo à lui : en faire des autodafés de cette prose – que toute cette engeance retourne dans leurs pays où le coran fait loi, mais pas en europe

  5. et ainsi et grâce au coran les frères musulmans Kurdes et Turcs ennemis de toujours vont enfin pouvoir se réconcilier sur le dos des Varègues (Vikings) Suédois et des Germains-Bataves Néerlandais en lançant leur djihad et leur Croissanterie (croisSade isSlamique)
    contre la Suède et les Pays-Bas !

  6. Où est le pegida France qu’on attend depuis tant d’années.A Dresde ils avaient commencé en manifestant tous les lundis soirs pour dire Islam(isme) basta !

  7. Pour les scandaliser un peu plus, s’en servir comme fond de poubelle, ou comme pécu. C’est tout ce que ça mérite !

  8. Quelques remarques : les Pays-Bas ont une connaissance limitée de l’islam, sauf quelques politiciens, Pim Fortijn, Theo van Gogh, assassinés en lien avec l’islam tous les deux, Geert Wilders, Thierry Baudet. Les pays qu’ils ont colonisés à une époque n’étaient pas des pays musulmans, ils n’ont pas eu l’expérience de populations musulmanes qui pourraient leur « en vouloir » ou qu’ils pourraient craindre car connaissant leurs « particularités ».
    Quant aux Kurdes qui protestent en Turquie, ce n’est pas étonnant. Ils font les gentils en France pour qu’on les soutienne, ce sont des hypocrites, ils massacrent aussi les Chrétiens du Proche-Orient quand ils le peuvent ….

        • L’Indonésie, un pays que je connais bien pour m’y être rendu plusieurs fois, a changée diamétralement depuis une bonne dizaine d’années: il y a 30 ans, je m’en souviens très bien, on n’y rencontrait pratiquement aucune femme voilée…maintenant, elles le sont presque toutes! Depuis plusieurs années, la Constitution autrefois laïque de ce beau pays est en voie d’islamisation accélérée. Dernière oukase islamique en date en Indonésie: toutes les relations sexuelles entre personnes non mariées sont désormais interdites, sous peine d’amende et même de prison!…

      • c’est sans compter avec la Mocro Maffia qui a lancé une Fatwa Narcotrafiquée
        sur toutes les têtes royales Néerlandaises de la famille royale des Pays-Bas !..

  9. Bravo à ce Néerlandais. Il faudrait de nombreux actes comme celui là, partout dans le monde pour qu’enfin les musulmans commencent à comprendre que s’ils considèrent le Coran comme sacré ce n’est pas le cas de tout le monde. Ils doivent comprendre et accepter que le Coran n’est pour les non-musulmans qu’un simple livre que l’on peut déchirer, brûler ou se torcher avec.

  10. C’est bien ! Le Coran et l’Islam sont des éléments Diaboliques qui diffusent une théologie basé sur la conquête, la soumission et le meurtre au nom d’Allah Akbar. En tout cas félicitations à ce Néerlandais !