Nous avons perdu en cassation : pour les juges, Nick Conrad c’est l’immaculée Conception

Ah ! L’ignoble Nick Conrad qui pratique le djihad en chanson…  Protégé par la Justice française. Blanc comme neige… L’immaculée Conception, vous dis-je !

 

Et on a lancé une procédure contre le recteur de la mosquée de Paris, celui que Macron a décoré de la légion d’honneur. Encore un parcours du combattant pour rien à prévoir ? Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un coup de main pour renflouer nos caisses… Si on avait gagné contre Nick Conrad il aurait été condamné à nous indemniser au moins un peu de nos frais de justice !

Merci à ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main

Soit par paypal https://resistancerepublicaine.com/don/

Soit en envoyant un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/pour-le-procureur-nick-conrad-a-le-droit-de-baiser-la-france-et-etrangler-une-blanche/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/02/etranglons-une-blanche-rr-a-perdu-contre-nick-conrad-aidez-nous-a-aller-en-cassation/

 

 1,119 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 Commentaires

  1. Quand on voit votre déversoir de haine contre la Vendée, on se dit : bien fait pour vous , perdez encore d’autre procès, et beaucoup d’argent !! voilà à quoi aboutit votre « république » maçonnique oont Nick Conrad est le pur produit MDR

  2. REVOLTANT!!!!… Je ne trouve même pas les mots pour commenter une décision aussi INIQUE!!… Il n’y a PLUS de « justice » en France! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes! Sachez-le désormais: grâce à cette jurisprudence monstrueuse et inqualifiable, les millions d’envahisseurs haineux et génocidaires installés sur notre sol auront désormais un droit illimité à ASSASSINER et MASSACRER toute personne de Race Blanche, quel que soit son âge ou son sexe! Bon gré mal gré, il nous faut désormais nous préparer à une TERRIFIANTE GUERRE CIVILE et raciale sur notre sol: non seulement en France, mais partout en Occident, du Canada jusqu’à l’Australie, en passant par l’Amérique du Nord…elle-aussi bien engagée dans un processus de mort lente culturelle et raciale, sous les auspices de l’immonde BIDEN…dont notre tout aussi immonde MACRON est le fidèle et le plus servile des caniches!…

  3. Finalement, il suffit de dire les choses en chantant, et on peut dire impunément n’importe quoi ! A méditer….

    Un honte ces textes et ce « jugement » qui n’en est pas un mais plutôt une « opinion » qui instrumentalise le Droit pour la faire passer.

  4. Profondément révoltée et désolée pour vous. A quel moment les choses vont elles changées si elles doivent changer ? Dans toute l’Histoire il y a toujours des points de rupture… Après le point d’orgue du mal survient le changement. Jusqu’où la France devra t-elle descendre pour ressusciter ?

  5. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575
    « L’incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination est le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur origine, de leur religion, de leur sexe ou de leur orientation sexuelle C’est une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales punie par la loi
    Type d’infraction : Délit
    Peine de prison : 1 an
    Amende : 45 000 € » La loi serait à pas variable?

  6. Chère Chrititine, je vous adresse un soutien dans cette injuste et révoltante épreuve.Toujours zemmourienne… et ô combien tasiniste

  7. Très triste de ce jugement. Mon mari va vous envoyer 10 euros demain et j’encourage vos lecteurs à faire ce qu’ils peuvent, ne serait-ce que 5 euros par le nombre de lecteurs…
    Bon courage madame Tasin sans oublier monsieur Pierre Cassen.

  8. ce type est aussi ignoble que la justice qui le protège : imaginons que ce soit un « chanteur de droite » qui se permette de tels appels aux meurtres d’arabes, de noirs, de musulmans, à la haine totale de toute cette engeance, il y a longtemps qu’il serait en prison et condamner pour le reste de son existence

  9. Ce qu’on appelle encore la justice, faute d’autre mot, est désormais rendue en fonction de l’opinion politique ou personnelle du ou des juges, tant pis pour le code pénal en France et la Constitution aux States. Désolé pour ce résultat chère Christine, qui finit par ne plus surprendre…

  10. Nous sommes dans un pays où règne un régime de terreur. Les français ne sont plus rien, ils doivent courber l’échine devant la barbarie.

  11. Tant que macron tête de con sera encore au pouvoir, ce sera toujours comme ça(détruire la France surtout les Français) et ça ira crescendo jusqu’à 2027,si rien est fait pour l’en empêcher…

  12. Jalousie raciale des mal nés envers nous à en mouri- euh, à en tuer (bébés enfants, jeunes, vieillards blancs- Encore fait récemment). Protégé par le Système, peuplé de blancs. C’est normal. Ca s’appelle un génocide. Ca sent la révolte, la corde et le lynchage.

  13. Je me pose la question : ce proces contre ce Nick, n est ce pas au bout du compte,plus qu une relaxe de cet abruti, une volonte des juges rouges de vouloir casser Resistance Republicaine,considere par cet establisment gauciste comme l Abomination de la Desolation ?
    Pour ceux qui en douteraient,je pose alors une seconde question : sur tous les proces intentes,l Agrif,malgre tout le talent de leurs avocats en a gagne combien ?

  14. La troisieme guerre mondiale, probablement nucléaire est prevue au 16aout 2024

    l occasion d envoyer TOUS ces cons en rade d existence peupler les cimetières et d y chanter « nique ta mère »

  15. POST 1 SUR 2
    Plus le temps passe, plus je suis persuadé que ces « jugements » qui n’en sont pas évidemment, ne soient pas exclusivement idéologiques. Bien sûr, ces pourris qui constituent la magistrature sont à 80 % de gauche et très à gauche. Le « mur des cons », ça vous dit ? Ils ne sont plus juges dans ma tête depuis bien, bien longtemps, ils ne sont que des militants se servant d’une profession privilégiée et protégée pour répandre leur idéologie nauséabonde gauchiste. Si l’on faisait un référendum sur les paroles dites par cette sous merde, 90 % des Français se diraient choqués (alors que ces mêmes Français sont directement responsables de cette situation cela dit en passant) et qu’il doit être condamné. Et les juges ont oublié une fonction essentielle de leur métier, la seule d’ailleurs : ils rendent la justice « au nom du peuple français ». J’ai l’impression que c’est bien oublié et depuis longtemps dans leur crâne.

  16. POST 2 SUR 2
    Mais je pense que ce n’est pas la raison principale. La raison principale est la peur, j’en suis persuadé. L’islam est violent et meurtrier. Malgré cela on le fait venir massivement, merci beaucoup les électeurs de Hollande et Macron. Les juges savent que s’ils condamnent un musulman islamique, ils risquent des répressions personnelles et familiales sévères. La violence islamique est désormais dominante, et je suis persuadé que c’est cela la principale raison de ces « jugements » absolument uniques et qui dépassent tout entendement : la répression ultra violente personnelle et familiale. La quasi-totalité des juges chient dans leurs frocs et préfèrent condamner des innocents que de faire leurs métiers pour les raisons sus évoquées.

    Tu connais une grande déception, Christine, et nous la partageons avec toi. C’est un coup dur qu’il faut accuser, il sera digéré petit à petit, et notre combat continu envers et contre tout, et surtout envers et contre tout de ce peuple de France qui est responsable de ces situations.

    • Il y a des lustres de cela, ce type d’événement n’aurait pas eu lieu. J’imagine sous De Gaulle, une ordure chanter Nique la France ou autre titre provocateur. Sous Mitterrand le collabo vichyssois et francisquain (décoré de la Francisque et non religieux), cela a été rendu possible. Mon défunt père haïssait ce genre d’individus et aurait voulu les coller devant un peloton. C’était un patriote, un vrai, un pur. Les médailles qu’il a gagnées sur les champs de bataille, c’était autre chose que la Légion d’honneur que certains ont reçue à titre de collaboration avec l’ennemi.

      • Ben, moi je trouve que la Légion d’honneur est donnée à juste titre. Regarde Agnès Buzin qui a laissée le virus se propager dans la France entière et faire des milliers de morts vient d’être décoré de la Légion d’honneur.
        L’imam de la grande mosquée de Paris vient d’être aussi décoré.
        Moi je dis que dans ce pays on décore vraiment ceux qui le méritent. À la seule différence que le Mérite dans ce pays France consiste à le détruire le plus possible et non pas à l’aimer et le sauver, cela va sans dire.

        • Décorer un imam, on touche le fond de l’ignominie et de la traîtrise. Quand à la Buzyn, j’ai envie de vomir quand je la vois en train de se pavaner à l’écran. Ce monde me dégoûte de plus en plus. On est environnés d’hypocrites, de lâches, de menteurs, de collabos et de traîtres. Qui va nous tirer de ce bourbier? En plus, repartir sur des bases saines avec tous les collabos de la Macronie, mission quasi impossible!

  17. Les causes perdues sont les plus amères. Et celles que l’on fait taire reviennent en pleine figure, tôt ou tard.
    Merci

  18. Honteux que ces ordures soient protégées alors qu’ils crachent sur la France et les Français .le pire c’est qu’il y a encore des co….ards qui vont voir leurs concerts.

    Envoyé

  19. Quoi de neuf en France ? La routine ! Un pays dont la justice a disparu, ça donne ça.
    Je le dis sans cesse : un musulman et l’islam sont OFFICIELEMENT au-dessus des lois. Ils le savent, les lois françaises de les concernent pas, et ils peuvent faire tout ce que bon leurs semble, le gouvernement et la justice les innocenteront perpétuellement tant que le peuple français, responsable de cette situation, ne changera pas son vote.
    Comme le dit Christine à sa vidéo, le monstre Monsieur Conrad avait été condamné à 5000 €… avec sursis pour avoir dit ceci :
    “Pendez les Blancs
    Tuez les blancs
    Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
    Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tous âges petits et grands
    Fouettez-les fort [leurs parents] faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang. »
    Une des très nombreuses causes du Grand remplacement.
    https://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-57.html

    • Que voulez-vous: il n’y désormais a plus la moindre trace de « légalité » ou de « justice » dans cette immonde « Macronie », engagée désormais dans un processus mortifère d’auto-destruction totale, et désormais inévitable…comme quasiment toutes les autres Nations Européennes et Occidentales!… Ce verdict immonde le confirme…une énième fois de plus!

  20. deux ^poids deux mesures, c’est connu , mais là ça dépasse l’entendement ! les paroles sont là, ce n’est pas dans nos imaginations ..nous allons pouvoir faire un texte nous même ..

  21. Bonjour madame TASIN
    Suis de tout cœur avec vous
    Le contenu de ce texte démontre une grande rancœur à l’encontre de la France et des Français blancs.
    Il s’agit, sans ambiguïté, d’un appel au meurtre etc.. de personnes blanches
    Ce n’est pas que la France qui est visée mais aussi nous-mêmes.
    Le jour ou tout va « péter », excusez le terme, ces magistrats ne seront pas ménagés par ces gens là. Rappelez vous l’affaire Tapie. Les temps ont changé ont ils dit. Il en sera de même pour eux.
    Cordialement

  22. Moi je nique l’islam
    Dans ta tête j’fais bam !
    J’ai pas d’état d’âme
    J’suis pas une pov femme
    Trop pourri l’islam
    Ta sale gueule j’la crame
    Marre de tout vos spams
    Dieu est mon cézame
    Moi je nique l’islam

  23. Nick Conrad le rappeur intouchable, Anti Français et une malédiction pour la France a malheureusement gagner en justice contre Résistance Républicaine avec l’impunité des juges d’extrême gauche qui défendent une raclure qui l’apologie du racisme anti blanc avec sa chanson tristement célèbre Pender les Blancs ou tuer les bébés Blancs pour faire plaisir à ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche et des Racailles étrangères pétri d’idéologies racialiste venu des US pour faire la chasse aux Français et les médias gauchistes protège Nick Conrad le Nazi Afro parce qu’il est le produit de la Gauche Multiculturelle pourri par la malédiction du progressisme. Résistance Républicaine va se relever de ces épreuves et ces expériences prouve que la justice Française pratique le deux poids deux mesures !

    • 1 An de prison ,45.000 Euros d’amande ! C’est le tarif pour les FRANCAIS BLANCS! Pour les arabes et les noirs, c’est combien ? Je n’ai même plus envie de commenter, mais plutôt de réagir a la révolution, quand les français s’y décideront, je suis vieux et presque inutile…………….mourir pour la patrie et nos enfants

3 Rétroliens / Pings

  1. pour les juges, Nick Conrad c’est l’immaculée Conception – Résistance Républicaine – NewJhelum
  2. Nous avons perdu en cassation : Nick Conrad peut appeler à tuer les Blancs – Riposte Laique
  3. Nous avons perdu en cassation : Nick Conrad peut appeler à tuer les Blancs - Les Observateurs