Zelensky veut 400 chars pour envahir Moscou

Ach le führer doit jubiler, 80 ans après les chars allemands reviennent en Ukraine. La première fois c’est vrai que le résultat ne fut pas probant, le score final en faveur des Popov fut sévère, ce match ne s’est pas terminé aux tirs aux buts. Les Teutons doivent espérer prendre une revanche, par Ukrainiens interposés, c’est que coup-ci ils préfèrent dans un premier temps envoyer les autres au front, chat échaudé comme on dit…

Papa Schultz, qui a de qui tenir, a un peu rechigné, mais son boss Joe le Sénile lui a fait comprendre que tout le monde file ses blindés et qu’il fallait qu’il participe, sinon lors du partage final il n’aura droit à rien.

Alors, en ce moment c’est la surenchère, c’est à qui offre le plus de blindés au cocaïnomane de Kiev,c’est que le Zelensky il en veut 400, pas moins ! De son côté Narcissius 1er a déjà proposé des Leclerc, ceux qui sont encore en état de fonctionner !

Le Zelensky c’est bien beau tout ça mais il va les garer où ? C’est qu’un char lourd ça prend de la place !

Bien entendu sur la chaîne officielle ukrainienne Les Clowns de l’Info, les ganaches de plateau sont en euphorie, pour eux c’est fait, Moscou va tomber !

Moi je veux bien, suis pas expert militaire ou spécialiste de la spécialité comme ceusses qui causent à la télé, mais je me fais juste une réflexion idiote, ce matos qui est envoyé à profusion, faut peut-être former les personnels…

Un blindé, moderne qui plus est, c’est pas comme une Twingo que tu sors du garage après avoir récupéré les clefs.

A mon avis il faut plusieurs heures d’instruction, d’entraînement, avant d’envoyer les tankistes au front et il faut aussi former les mécanos, parce qu’en plus ces engins faut en permanence faire l’entretien, sans compter la logistique avec l’armement, les pièces de rechange, les moyens de transport, le carburant, etc. A l’arrivée pour un simple char ça en fait du monde !

Bref, ça risque de prendre du temps avant que cette quincaillerie soit opérationnelle. Vu comme c’est parti ces magnifiques blindés vont plutôt faire la joie des ferrailleurs, ou des revendeurs sur le « Bon coin »…

Après tout un petit Léopard dans son jardin ça peut devenir tendance, je pense qu’il y a une bonne spéculation à faire ! Et puis un blindé en cadeau ça fait toujours plaisir, aux enfants et aux parents !

Maintenant c’est que mon avis, qui est loin de valoir celui des spécialistes de la spécialité en tout et même le reste, sinon moi aussi j’aurais la « Carte de presse ».

Pendant ce temps les blaireaux, grâce aux opposants factices gauchistes ont l’esprit détourné de cette situation guerrière. Entre deux votes pour Narcissius 1er, ils manifestent tous les samedis contre la retraite à 64 ans, qui dans les faits existe déjà, et ne pensent pas au reste.

Tout le monde se demande à quoi sert un gauchiste, tout simplement à détourner l’attention pour le plus grand plaisir des puissants…

Paul le POulpe

https://ripostelaique.com/zelensky-veut-400-chars-pour-envahir-moscou.html

 758 total views,  119 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Oui et maintenant il veux des avions de chasse. Mais il n’a pas dit le mot magique. Et après ce sera quoi? Nos armes nucléaires?

  2. Comment se fait-il que les médias qui sont majoritairement de gauche acceptent de soutenir ZELENSKY qui est NAZI ???

    • Oui incompréhensible tout cela et les analyses de surface qui en découlent loin de la complexité de la réalité.

  3. Arrête ton char, Zelensky! Si on n’arrête pas ce clown, il va nous déclencher la troisième guerre mondiale, ce crétin. Une guerre nucléaire, cette fois. Je serais à la place de Poutine, j’aurais déjà vitrifié le palais présidentiel et son culbuto depuis longtemps.

    • Regardez le photos des rues de Kiev quand il y a un reportage sur une affaire quelconque, vous n’allez pas voir de destructions mais des gens qui se promènent dans la rue, des enseignes lumineuses et les immeubles éclairés, la circulation automobile semble normale, j’ai constaté cela il y a une quinzaine de jours….

  4. D’autres pays européens et les US vont également livrer des chars à l’Ukraine (JT hier soir TF1), la France n’a pas encore donné de réponse.
    On file droit vers la 3ème guerre mondiale.

    • la 3ème guerre mondiale a démarré. Merci à notre connard de MACRON qui reste dans l’OTAN avec les américains qui feront à l’Europe ce qu’ils ont fait aux pauvres Indiens !!!