Dis, Bayrou, les 35h30, ce sera aussi applicable aux emplois fictifs ?

Ils nous préparent une vie de merde…

En plus de tout ce qu’on peut dénoncer quotidiennement, les travailleurs réduits au servage le seront jusqu’à 65 ans, et devront faire plus de 35 heures par semaine.

Selon la technique du « on commence par un doigt puis on mange tout le bras », les Modem – mis en examen pour emplois fictifs – proposent d’augmenter la semaine de travail de 30 minutes.

Ce n’est qu’un début !

https://www.liberation.fr/politique/affaire-des-emplois-fictifs-au-parlement-europeen-mise-en-examen-pour-le-modem-et-ludf-20220106_JMNLDOY46BG3LE3RLNCRKPWFTI/

Toute honte bue, l’extrême-centre (car on peut être extrémiste sous couleur de centrisme) ose un amendement à la réforme des retraites.

Bayrou, ex ministre de la Justice pendant 1 mois et quatre jours (défense de rire), saura-t-il nous dire si la mesure s’applique aussi aux emplois fictifs ?

Question subsidiaire : les 35h30 s’appliqueront-elles au travail des détenus en prison ?

Cela le concernera peut-être prochainement… A moins que le yéti sache y faire pour préserver un « copain » des soucis judiciaires…

Bref on n’aura plus de médicaments pour nous soigner, plus de médecin pour les arrêts de travail (sauf à faire de la téléconsultation qui relève d’une éthique de la médecine pour le moins étonnante)…

On devra être vaxxinés, masqués…

On devra craindre en permanence pour notre sécurité, un djihadiste pouvant être en embuscade parmi les collègues, la clientèle, les usagers…

On sera moins payés, avec l’inflation galopante…

On connaîtra des pénuries, des privations à cause de l’écologie punitive et des provocations américaines qui suscitent des guerres comme celle en Ukraine…

On sera de plus en plus envahis, on devra fréquenter des barbares aux noms imprononçables avec qui on ne partage rien…

On sera moins motivés, quand on sait que de toute façon, on travaille au déclin de la France tant que cette engeance gouverne et ruine nos efforts pour tenter de redresser la barre…

Et on subira cela plus longtemps chaque semaine, pendant un nombre d’années de cotisation encore plus élevé.

Que veulent-ils ? Notre suicide collectif ? Notre extermination ? C’est à se le demander !

Alors les macronistes et leurs alliés continuent à nous narguer, ils se disent que le RN diabolisé ne prendra jamais le pouvoir, que les Insoumis sont trop barges pour y arriver aussi et qu’ils ont le champ libre.

Quant à la droite et Reconquête, ça leur conviendra parfaitement, aveuglés par « l’union des droites », unis dans un slogan « travail, famille, patrie » très maréchaliste qui laisse nombre de patriotes qui ont des ambitions plus humanistes et sociales orphelins…

S’abrutir dans le travail, c’est participer au déclin de l’Occident. La culture française est si riche qu’une vie ne suffit pas à en faire le tour. Comment peut-on prétendre être de bons parents si l’on passe son temps au travail, laissant les enfants être élevés par des assistantes maternelles, à la crèche, voire tous seuls à la maison ?

J’abhorre tout autant la promotion du grand remplacement que le culte des valeurs bourgeoises, hypocrites, qui ont fait tant de mal dans bien des familles, à la France aussi en laissant les exploités dans le caniveau, la détresse sociale, avec des vies de misère… Si être français ce doit être cela, la France ne mérite pas d’être défendue !

L’égalité et la fraternité sont deux dans la devise républicaine, ce qui leur donne vocation à l’emporter sur la liberté « individualiste » ! L’égalité et la fraternité au service de la liberté et de l’émancipation des citoyens… Non à la France « Louis XVI », oui à la République !

Bourgeois engraissés unis dans le pacte LREM-UDF-UMP-Modem, profiteurs en tous genres obsédés par vos niches fiscales et le taux d’intérêt de vos placements, faux-monnayeurs de l’humanité, fausse « Renaissance » qui n’est que déclin et asservissement, qu’une nouvelle révolution fasse rouler vos têtes par terre !

https://www.liberation.fr/politique/pour-financer-les-retraites-des-deputes-modem-veulent-supprimer-les-35-heures-20230122_GKHJOBFWHNECFJFM6F6ELO55KQ/

Huile sur le feu

Pour financer les retraites, des députés Modem veulent supprimer les 35 heures

Afin de trouver des sources de financement, des membres du parti de la majorité présidentielle souhaiteraient rallonger de trente minutes le temps de travail, rapporte «le Figaro» ce dimanche. Une proposition qui interroge trois jours après une mobilisation massive contre le projet de loi.

par Damien Dole

publié aujourd’hui à 11h35
 

C’est à se demander si la majorité présidentielle se demande comment se mettre encore plus les Français à dos. Et de provoquer la gauche comme les syndicats. Ce dimanche, on apprend dans le Figaro que des députés Modem ont une idée lumineuse pour trouver de l’argent afin d’équilibrer le système des retraites : rallonger le temps de travail des salariés de 35 heures, à 35 heures et 30 minutes. Une proposition qui passerait par le dépôt d’un amendement dans le projet de loi sur la réforme des retraites.

 

 627 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Quand je pense que tous ces faux-culs n’ont pas hésité à fondre sur Fillon tels des charognards…

  2. Ils ont eu une idée ? Prolonger le temps de travail mais c’est déjà fait,par le télétravail le temps passé pour le compte de l’entreprise qui ne sont pas pointés en dépassement d’horaires,les horaires d’amplitudes pour le travail décalé posté en 3×8 en exemples, ce type a t’il une once de base économique ? Moins de croissance,
    montée d’inflation,spectre de la récession avec des stocks de dettes ,prend t’il conscience que des entreprises ferment ou sont à l’arrêt et mise en chômage technique ? Je reste assez perplexe sur ce qu’il avance compte tenu du bilan

  3. 30 mn / 5 jours = 6 mn.
    🙂 le temps passé à la machine à café…😂
    Quel pitre ce type. Bon, il est content, on parle encore un peu de lui. Comme merdenchon….

  4. Bayrou, aux temps médiévaux, était un sobriquet designant une personne aux yeux « vairons » (un oeuil bleu et l autre noir)

    avec ce répugnant individu on est servis

  5. Une demi-heure, le temps d’aller aux toilettes, d’ôter son manteau, de dire bonjour aux collègues. Au fait, il fait combien d’heures, le Bayrou, quel est le montant de sa retraite? Est-il sénile ? Sa fortune personnelle? Les Français ont le droit de savoir!