Rien ne va plus pour Pfizer et les Covidistes

Si on ajoute à la mortalité qui monte l’effondrement de la natalité… il ne peut qu’y avoir un rapport avec la vaxxination… (voir l’article de Christine Tasin sur ce sujet il sera publié le 21 janvier à  partir de 7h 45).)

La commission covid a demandé que Pzizer soit interdit d’accès au Parlement européen en représailles de son refus de coopérer sur l’enquête visant les contrats signés par Der Leyen… Mais ce n’est pas encore fait, c’est la Conférence des Présidents qui doit décider si oui ou non Pfizer va être exclu et pour combien de temps.

 1,226 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Rappelez-vous DSK, tant qu’il sévissait en France et en Belgique, tout lui souriait, tout était permis, les méfaits disparaissaient sans soucis.
    Il était devenu tellement sûr de lui, qu’il n’a pas vu qu’il était à l’étranger lors de son dernier forfait à l’hôtel Sofitel, à New York et que les règles étaient différentes.
    Les socialistes ont fait de la France, leur chasse gardée.

  2. Philippot est bien optimiste.
    Il y aura des procès dans le reste du monde libre, mais en France tout sera bloqué.
    Les socialistes tiennent le pouvoir depuis des lustres dans toutes les administrations, et rien ne dérange plus les socialistes que la VERITE.
    Fabius a été blanchi des centaines de morts dues au sang contaminé.
    Buzyn a été sauvée dernièrement de tout procès.
    Les pourritures sont bien à l’abri en France et peuvent continuer à nuire en toute liberté.

  3. Les 4 dernières lignes sont intéressantes et la question pour combien de temps ? J’en deduirai qu’ils reviendront , c’est n’est plus vraiment un labo pharma , c’est aussi une multinationale avec des ramifications financières dotée d’une sphère d’influence à tout les niveaux avec un budget illimité et Bourla n’est pas tout seul il est une marionnette et ne décide de rien ,on le remarque dans ses attitudes et les refus nullement inquiété , après je penserai au pot de fer contre le pot en terre

  4. Ça commence à bouger avec les Covidiste qui s’effondrent à travers le monde avec Pfizer interdit d’accès au Parlement Européen mais que le PDG de la firme pharceutique Amerloque amant de la Prussienne Ursula Von Der Leyen et qui faisait un deal sur les vaccins de la mort Albert Bourla n’est jamais venu s’expliquer devant la Commission Covid sur les mensonges et les arnaques financier de cette opération mais Bourla préfère aller à Davos chez Santa Klaus Schwab, Jacinda Ardern démissionne de son premier ministre en Nouvelle Zélande et Macronor Terminator Merdator pourra suivre le mouvement en France ce qui représente la chute de la caste Covidiste, Mondialiste qui sentent que c’est la fin d’une époque !

  5. 46000 morts, c’est énorme, mais je suis sur qu’il y en a bien plus. Et ce n’est pas fini, il va y en avoir beaucoup d’autres. J’espère que les assassins rendront un jour prochain des comptes avec un Nuremberg II pour les covidistes fous,comme les toubibs de plateaux télé, mais aussi des sénateurs, des desputes, et des sinistres et aussi et surtout le clown dictateur fou furieux et psychopathes. Il va falloir sortir la guillotine du musée et bien la graisser.

Les commentaires sont fermés.