Aux USA ils ont leur Sardine Rousseau : Sheila Jackson Lee

Elle aussi est député.

Elle aussi fait partie. des gauchistes dégénérés, elle est démocrate.

Elle aussi est féministe (en plus elle est noire).

Elle aussi se bat contre le (prétendu ? )racisme.

Elle aussi accumule les propositions les plus saugrenues : indemniser les descendants d’esclaves, manifester contre les lois destinées à éviter la fraude lors des élections lois qu’elle considère comme discriminatoires car visant selon elle et ses comparses à limiter le droit de vote es électeurs afro-américains, amérindiens et hispanique. La réalité est que depuis janvier 2021 au moins 18 Etats ont adopté 30 lois électorales restrictives, à savoir l’obligation d’avoir une adresse pour s’inscrire sur les listes électorales, interdire de voter en drive-in… C’est très raciste tout cela, ma bonne dame !

Sa dernière donc, faire voter une loi interdisant à tout éditeur de publier quelque livre que ce soit évoquant le Grand Remplacement…

Le fait ne m’étonne pas en soi, les tarés sont tous gauchistes et dictatoriaux. Ils ont une telle peur et une telle haine du peuple et de la démocratie  qu’ils ne voient que la surveillance, la punition, l’interdiction, la rééducation pour façonner le peuple dont ils rêvent.

Ce qui m’étonne le plus là-dedans c’est que j’ai juste du mal à comprendre comment le très français concept de Grand Remplacement (inventé par Renaud Camus) aurait pu arriver aux Etats-Unis et faire peur aux gauchistes.  Certes il y a un peu d’immigration musulmane, certes l’immigration hispanique n’est pas nulle, mais les Noirs sont là depuis des siècles et s’ils finissaient un jour par être plus nombreux que les Blancs ce serait à la fin d’un très très long processus fait de sur-natalité chez les Noirs, de sous-natalité chez les Blancs et de mariages mixtes. Voire d’extermination délibérée des Blancs.

Rien à voir avec le brutal et rapide Grand remplacement que nous connaissons.

Qu’est-ce qui lui prend, alors, à la gourdasse ? Mystère et boule de gomme…

 741 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il doit y avoir une arrivée plus importante de noirs en provenance d’Afrique, donc elle prend les devants.

  2. Je pense que si le racisme existe c’est probablement dû à l’incapacité qu’ont les noirs à accepter qu’une autre race ou qu’une autre civilisation puisse être supérieure à la leur. L’homme de couleur est plus révolté par sa propre médiocrité culturelle que par la civilisation blanche qui n’a rien à prouver ?

  3. « mais les Noirs sont là depuis des siècles »

    Pas tant que ça finalement, au départ c’étaient les Indiens non ?

    Au fait, on ne parle jamais d’eux, pourtant ils en ont bavé et ont été vraiment « remplacés » et victimes de racisme, acceptés que depuis peu comme des citoyens voire des humains dans le plein sens du terme à part entière (et encore….).

    Et malgré tout cela, on ne les entend pas…. Peuple respectable je trouve.

  4. Les Amerloques ont une psychopathe Affreuse Américaine Sheila Lee Jackson qui a le don d’emmerder les Amerloque dans son délire Antiraciste. Indemniser les descendants d’esclaves manifester contre les loi interdisant la fraude électorale sous prétexte qu’il y a discrimination et le chantage aux éditeurs qui publient des livres sur le Grand Remplacement font partie de ses faits d’armes de Gauchiste merdique indigeniste qui crache sur son pays pour défendre ses congénères Islamo Gauchistes d’extrême gauche Affreux Américains, Latino et cie tout en favorisant le racisme Anti Blanc. Sheila Lee Jackson est la Sardine Rousseau Affreuse Américaine qui détruit son pays.

Les commentaires sont fermés.