Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Les Français sont en train de tout perdre, à commencer par leur pays qu’on est en train de leur enlever.
    Mais ils sont tellement aveugles qu’ils ne voient que leur intérêt immédiat et pécuniaire.
    Ils veulent pouvoir profiter de leur retraite, point barre !!
    ça vole bas et pas au-dessus.

  2. Parce-qu’on se met plus vite en colère contre l’injustice d’aujourd’hui que pour ce qui pourrait arriver demain. C’est ce qu’on appelle l’instinct de survie. En l’occurrence, l’instinct de survie sociale au présent. Ce qui peut arriver demain n’est jamais certain, ce qui arrive aujourd’hui l’est. C’est comme ça…

  3. Parceque les français sont naïfs et IGNORANTS
    C’est contre DAVOS QU’IL faut faire grève et manifester.
    Pas contre la MARIONNETTE DE DAVOS/ MICRON….

  4. pourquoi le social mobilise davantage que l identitaire ?
    réponse évidente parce que la majorité des gusses sont des kons
    pas besoin d en rajouter des tonnes

  5. Les Français s’habituent tout doucement à voir leur environnement « mixte »: les rues, les commerces, les transports, la publicité, etc…
    Ça finit par leur paraître « normal »!
    Leurs soucis c’est pour beaucoup manger tous les jours et se chauffer.
    Pour d’autres c’est préparer les vacances à Marrakech.
    Ce matin au marché je vais encore voir des vioques de mon âge faire la queue aux primeurs rebeus qui se fournissent à Rungis. Vieux cons!!!
    Et dire que je passe mon temps à vouloir défendre cette peuplade…

  6. Parce que les Français ne voient que leur intérêt personnel et immédiat, et non l’intérêt général qui consisterait à redevenir une nation purgée de tous les éléments indésirables qui l’encombrent et qui menace notre identité.

  7. Cette question,je me la suis posee egalement.Je me souviens d une manif contre l invasion migratoire organisee par Paul Lambert de « La voix des francais » a Montparnasse vers 1995.
    On etait 300 a 400 !
    Il y a toutefois une autre raison qui fait,a mon avis,que les francais ne se mobilisent pas : du matin jusqu au soir,ils subissent un veritable pilonage mediatique effectue par la quasi totalite des medias et institutions politiques et religieuses,par les proches ou au boulot : tu fais des reserves sur les joies du Vivre Ensemble ? T es un salaud au sens sartrien du terme !

  8. « Pourquoi le social mobilise davantage que le combat identitaire ? » Tout simplement parce que les Français n’ont pas encore compris qu’en perdant leur identité ils perdront aussi le social ! Alors pour eux: Vive le Grand Remplacement !