Enorme scandale : pas de mise en examen de Buzyn pour sa gestion du Covid

C’est la Cour de Cassation qui est responsable ET coupable de ce coup fumant. 

Et avec un argumentaire tiré de derrière les fagots, je vous dis que ça. «Le délit de mise en danger d’autrui ne peut être reproché à une personne que si une loi ou un règlement lui impose une obligation particulière de prudence ou de sécurité»,

Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied.

Eh bien en France personne pour souffler mot, sauf sans doute Florian Philippot. Les Macroniens respirent, soulagés et applaudissent. Tous les autres s’en fichent.  Le sujet est encore explosif… La gauche s’en fout, la droite s’en contrefiche, l’extrême-gauche s’en branle, les journaleux dans le vent n’en ont rien à cirer, les partis patriotes n’en ont cure ou plutôt font semblant de ne pas savoir pour ne pas se charger d’un dossier explosif. On avait déjà apprécié pendant la campagne des présidentielles un silence presque total sur Covid, vaxxination, Ukraine etc. Vont pas se réveiller, ils sont tellement peur, malgré leurs grandes gueules, de perdre des voix…  Dur dur la démocratie à l’époque des medias rois. A l’époque où medias et politiques au pouvoir ne rêvent que de faire disparaître la démocratie…

Tous les autres s’en fichent, sauf nous, les patriotes de base, les Résistants, et tous ceux qui ont perdu des êtres chers à cause de Buzyn-Véran-Macron et leurs sbires qui ont interdit les médicaments qui auraient pu soigner pour obliger le peuple de France à se faire inoculer une thérapie génique en phase d’expérimentation.

C’était la Cour de Justice de la République qui avait Buzyn en examen pour mise en danger d’autrui lors de la gestion de la crise sanitaire Covid.

Et donc la Cour de Cassation a blanchi la noire démone au motif qu’aucun texte officiel, aucune partie de la Constitution ne prévoirait d’obligation de prudence ou de sécurité pour le Ministre de la Santé.
Juste du grandiose. Juste du grand, du très grand foutage de gueule.
La conclusion est très claire : Macron et tous ses sbires peuvent continuer à nous mettre en danger de mourir de faim ou de froid, peuvent nous obliger à quitter la maison ou l’appartement dont nous ne pouvons plus payer les charges, à laisser nos enfants sortir pieds nus et le ventre vide, à nous faire vaxxiner et donc à nous empoisonner, à interdire les médicaments qui pourraient nous sauver la vie. Impunément. Ils ne sont pas astreints par des textes à veiller à la sécurité de leurs ressortissants.
Résultat des courses, Buzyn est toujours mise en cause, sous le régime de témoin assisté, mais il ne lui est plus reproché d’infraction.
Qu’est-ce qu’elle doit rigoler, la Buzyn ! Et son complice Macron, donc  !
Certes, elle ne devait pas être trop inquiète, ayant été mise à l’abri à l’OMS, médaillée de la Légion d’honneur et soutenue (ben voyons) par Macron  qui a de grands, de très grands amis à la cour de Cassation…

 

 1,217 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Oui, c’est scandaleux que cette femme qui a mis des Français en danger puisse s’en sortir de cette façon.
    Mais il est vrai que la connerie n’est pas hors la loi malheureusement. Sa bêtise, sa nullité n’ont enfreint aucune loi. Responsable mais pas coupable, comme Fabius.

  2. Les socialistes tiennent également la Sécurité sociale et la branche vieillesse, c’est ce qui empêche la vérification des retraités algériens, et la suppression des fausses cartes vital.
    Ils sont partout, c’est un cauchemar.

  3. Les socialistes véreux se tiennent bien les coudes.
    Qui s’imaginait être en démocratie ?
    Non, les socialistes qui ne représentent plus rien en tant que parti ringard et dépassé, ont toutes les manettes du pouvoir dans les grandes institutions.
    Ils tiennent le Conseil constitutionnel avec Fabius, ils tiennent le Conseil d’Etat, la preuve est donnée aujourd’hui qu’ils possèdent également la Cour de Cassation.
    Probablement ils ont aussi Bercy.
    C’est pour cela que ZEMMOUR voulait les mettre hors circuit, et ils ont senti le danger se rapprocher, et ont lancé leur offensive médiatique contre le candidat qui avait promis de les abattre.

  4. Devant un prétexte aussi bidon ,je verrai plutôt simplement un message, vous êtes libre, mais en contrepartie vous vous taisez

  5. Aucun scandale,elle est autant responsable et coupable qu’Edouard Philippe. Pourquoi en faire une chèvre émissaire ?

  6. Il n’y a rien a dire ils mangent tous dans le ratelier de Fitzer ,je te tiens tu me tiens par la barbichette!Quel élu représente le peuple ?aucun pas d’agriculteurs,pas de dirigeant de société ni d’entreprises !Que des élus mis en place par DAVOS !c’est la destruction de la France programmée ,destruction de l’enseignement de la langue ,découpage et vente de nos technologies bradées a L’oncle Sam!Invasion migratoire ,empoisonnement de toute la population avec un vaccin non homologué et ses effets secondaires dévastateurs !
    j’appelle cela crime contre l’humanité car c’est international!BREXIT ou la MORT programmée! La France mise a genoux par Bruxelles et l’OTAN Mème en travaillant l’on ne gagne plus sa vie tous les bénéfices vont chez les actionnaires!Ca suffit retraite a 60 ans et 40 annuités !Ce n’est pas négociable!!

  7. Résultat couru d’avance, elle fait probablement, que dis-je, sûrement partie du même réseau qu’Ursula.
    Big Pharma a le bras très long et macron dans la poche.

  8. Ordures de juges cocos bafouant allégrement sans vergogne la Déclaration universelle des droits de l’Homme de 1948 .que dit l’article 25 de cette déclaration ?
    Article 25.
    Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ;elle a droit à la SECURITE en cas de chômage, de MALADIE, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.

  9. Article 30.
    Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
    On se demande de quel droit ces putains de juges cocos bafouent ils la Déclaration universelle des droits de l’homme ?

  10. Les loups ne se dévorent pas entre eux. La Justice est aux ordres. Les privilèges, l’argent, les mensonges,l’islamisation de notre pays, le remplacement, une vision de cauchemar.

  11. Énorme!
    Pas de masques, de gel hydroalcolique, de blouses pour les soignants, manque de lits, medecins generalistes court-circuites, confinement des malades, etc…
    Et bien pour la cour de cassation, le ministre de la santé n’est aucunement responsable!
    Nous sommes dans Une république bananière !