Viktor Orban : « les députés européens corrompus peuvent monter une équipe de football en prison »

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus mis le doigt sur l’hypocrisie  concernant la corruption au sein des élites gauchistes-nihilistes de l’UE…

De nouveaux acteurs entrent en jeu dans le scandale de corruption bruxellois. Selon les autorités d’enquête belges, les cas découverts jusqu’à présent ne seraient que la pointe de l’iceberg. La nervosité parmi les élites bruxelloises augmente également parce que le principal accusé, l’Italien Panzeri, veut coopérer avec les autorités.

Viktor Orban n’a pas tardé à réagir :

« A ce train là, il y aura bientôt tellement de députés corrompus derrière les barreaux qu’ils pourront créer leur propre équipe de football en prison ».

Et d’ajouter, pince-sans-rire :

« Qui sait ? Ils pourront même sortir, pour l’Euro 2024 ».

« Il est temps d’assécher le marais de Bruxelles ! » – a souligné le Premier ministre hongrois.

Euronews : 

Scandale de corruption dans l’UE : le Parlement européen entame une procédure de levée de l’immunité de deux autres députés 

Viktor Orban : « Voilà à quoi ressemble l’État de droit à Bruxelles », au sujet des photos des prises lors des perquisitions.

Le chef du gouvernement hongrois a réagi sur Twitter à la confiscation d’un sac rempli d’argent liquide par la police belge dans l’affaire Kaili.

RR a parlé du  scandale de corruption de gauche ébranle l’UE :

La gauche socialiste européenne prise la main dans le pot à confiture….

Ceux qui en croquent…

 914 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. J’avais bien dit que ces trois sous fifres n’étaient que la pointe de l’iceberg.
    J’attends avec impatience que la justice belge remonte jusqu’à Ursula la Goulue.
    Il paraitrait qu’elle avait déjà truandé quand elle était ministre en Allemagne (abus de bien sociaux), et son mari et son fils font partie de la mafia familiale.

  2. Attention ! attention !

    Quand on voit la tronche du socialiste wallon (tarabella) (innocent version autoproclamé mais pourtant mis en cause) ….. on ne peut s’empêcher de penser à la maxime de Jacques Brel dans sa chanson « Orly » :  » Ces gens-là sont trop maigres pour être malhonnêtes » ?

  3. Eh bien moi j’aimerais bien avoir un président comme Victor Orban, ne vous en déplaise. Au moins, lui, défend son peuple. Quant à l’indice de corruption, vous avez du mal lire le tableau.

    • Entièrement d’accord, Fab ! Quel homme que cet Orban, j’adorerais avoir comme Président un Orban ou un Poutine

      • moi aussi poutine president et orban 1er ministre ce serait genial et la totale

  4. Mr Viktor Orban ne mâche pas ses mots contre les élites Mondialisés de Bruxelles dont la grande majorité d’entre eux sont des Gauchistes qui sont mêler au Qatargate en référence à la Kaili et à toute la Gauchosphère Européistes qui sont empêtré dans ce scandale en acceptant du pognon venant des Qataris . Les corrompus de Bruxelles Gauchisant et hypocrite interpellés dans le cadre de cette affaire vont créer leur équipe de foot en prison avec comme nom FC Corrompu Gauchos Mondialistes !

  5. Une équipe de foot? Plutôt le marathon de New-York derrière les barreaux. Il va falloir construire…

  6. Et pour nous, pas d’augmentation des retraites, report de l’âge de la retraite à 64 ans avec l’objet d’aller à 65,puis à 67,puis à 70 ans dans l’espoir de nous voir crever plus vite d’épuisement pour ne pas payer NOS retraites. Les salaires des ouvriers (pas les leurs) qui stagnent, nos enfants au chômage etc… Mais eux par contre s’engraissent sur le dos des peuples. Corruption à tous les étages, magouilles, mensonges, et manipulation pour s’en foutre plein les fouilles. Ce panier de crabe me fait vomir. Tous à pendre. FREXIT. 🤮🤮👹.

    • juste un oubli? les retraites des centenaires algeriens seraient payees qd mm

1 Rétrolien / Ping

  1. Viktor Orban : « les députés européens corrompus peuvent monter une équipe de football en prison » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.