Une conférence en Syrie pour préparer la destruction d’Israël

Que de femmes, que de femmes… dans cette assemblée musulmane, dans cette assemblée de terroristes déclarés et assumés  défendus haut et fort par la gauche française !

Rien que ça. Ils demandent et préparent la disparition et la destruction, purement et simplement d’un Etat. Et ce sont les mêmes qui, depuis des années font semblant de demander « 2 Etats »… Ignoble mensonge juste destiné à gagner du temps, à développer la démographie des terroristes palestiniens, à demander chaque jour toujours plus, histoire donc de grignoter chaque jour Israël.

Ils étaient entre eux, à Damas,   Janvier, invités par Memri. Ils se sont lâchés ! A noter et ré-utiliser à chaque fois que les donneurs de leçons vous parleront des « pauvres palestiniens »…

Le titre est explicite, non ?  Si ce n’est pas un appel au terrorisme, qu’est-ce que c’est ?

Conférence soutenue par l’Iran à Damas sur le thème de la disparition d’Israël : Israël est une tumeur maligne qui sera éliminée grâce aux forces armées syriennes et à la résistance libanaise et palestinienne

Et la suite encore plus. Le poids de l’IRAN dans ce genre de réunion est immense… On sait que les chiites sont prêts à utiliser la bombe atomique pour faire disparaître Israël de la surface de la terre, assurés que cela aura lieu à la venue, proche, du 12 ème imam annonçant la fin du monde et donc le paradis…

Les chiites duodécimains (majoritaires) attendent depuis 874 le retour du douzième imam, Mohammad al-Mahdi, disparu à l’âge de cinq ans, qui est censé introduire justice et bien-être sur terre. Viendront ensuite la fin du monde et le temps du jugement dernier

https://fr.wikipedia.org/wiki/Douze_imams

Une conférence qui s’est tenue récemment à Damas, en Syrie, a été consacrée au thème de la disparition d’Israël. Organisée par l’Institut international Al-Quds, qui est affilié au Hamas, [1] la conférence a réuni des membres éminents de cet institut et des représentants d’organisations et de factions palestiniennes en Syrie, comme Isma’il Al-Sindawi, le coordinateur du Jihad Islamique Palestinien (JIP) en Syrie. Étaient également présents des personnalités iraniennes et pro-iraniennes, comme Amin Shokravi, un représentant de l’ambassade d’Iran en Syrie, et Muhammad Al-Buhaisi, président de la Société d’amitié irano-palestinienne.

Les participants à la conférence ont déclaré qu’Israël était un phénomène temporaire et que la lutte contre lui conduirait finalement à son effondrement. La conférence principale, prononcée par le chercheur syrien Shadi Diab, a présenté des données prétendument indiquant qu’Israël est voué à disparaître, et a souligné l’importance de la résistance palestinienne dans la réalisation de cet objectif. Diab a appelé les Palestiniens à profiter du soutien de la Syrie et de l’Iran pour continuer la résistance.

Il convient de noter qu’il ne s’agit pas de la première conférence organisée par l’Institut international Al-Qods en Syrie ces dernières années avec la participation de représentants iraniens. [2] Des événements de ce type s’inscrivent dans le cadre des efforts visant à promouvoir l’agenda du régime iranien en Syrie, un régime qui place l’élimination d’Israël au cœur de son idéologie et soutient des organisations terroristes telles que le Hezbollah, le Hamas et le JIP en Syrie. afin d’atteindre cet objectif.

Lire la suite ici :

Traduction google

https://www-memri-org.translate.goog/reports/iran-backed-conference-damascus-topic-israels-demise-israel-malignant-tumor-will-be?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 779 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Ils avaient cru , conformément à leurs espérances, que Hitler incarnait le douzième imam, le Mahdi tant attendu, tant il ressemblait en tous points à celui qu’ils attendaient avec ferveur. Pas de bol , c’était pas le bon ! Pas assez de bruit et de fureur , sans doute .

  2. Mais que font le petit et le grand machin ?
    Quand un soldat israélien donne une gifle à un petit morveux « palestinien » parce qu’il lui lance des pierres, le monde entier,en plus des mendiants-pleurnicheurs, crie au « génocide ».
    Quand des islamo-frustrés tiennent une conférence ayant pour sujet la Destruction d’un Etat, personne ne trouve à redire.
    Je souhaiterai qu’en 10 points du globe se tiennent 10 conférences ayant pour sujet la Destruction de la France.
    Comment réagira le Psychopathe de l’Élysée ?

  3. Très dangereux, les muzz veulent détruire Israël,
    Les Ricains veulent éliminer la Russie,
    Que de guerres en perspective, que de haine sans raison objective !
    Va-t-on finalement assister à la destruction de notre planète dans le feu nucléaire ?
    Il y aura quelques survivants, irradiés, mutants, qui se disputeront les rares objets épargnés.

  4. Le régime syrien est un vassal de Moscou, non ?
    Quelle est l’opinion du Kremlin qui soutient à bout de bras Assad ? C’est lui qui décide là-bas, pas la gauche française.

  5. Voici une des raisons pour laquelle je ne pourrais être dirigeant d’un pays : après une conférence comme celle-ci, je vitrifie le bled jusqu’au dernier de ces déchets d’habitants…

  6. Je pense qu’ils n’ont pas bien compris ,les nations arabes durant la guerre des 6 jours avec autant de divisions blindés et de troupes d’assauts et ont perdus la guerre, alors leur conférence en sous intitulé me semble assez excessif,et ferait mieux de reprendre leur souveraineté et leurs frontières et ça ce n’est pas gagné , enfin je le penserai dans cette hypothèse

  7. Israël possède l’arme nucléaire. Qu’elle se dépêche de l’utiliser avant que l’Iran la possède ! En plus ils rendront service à tout le monde…

  8. « Le titre est explicite, non ? Si ce n’est pas un appel au terrorisme, qu’est-ce que c’est ? »je sais!

    ma bonne amie, c ‘est toujours la même perpétuation du voyage vers la lune qu ils ont entrepris en 1947 et dont ils ne sont jamais revenus comme l a compris Kamal Daoud

    et leur duo des six mains (Khomeini plus Khaménei) soit 12 IMAM ..IL VA MOURIR L IMAMA comme prévu par Aznavour  » On sait que les chiites sont prêts à utiliser la bombe atomique pour faire disparaître Israël de la surface de la terre, » »

    chiche!

    et au moins, Israel qui attend les bras croisés, se paiera et l iran avec tous ses potes grace a ses sous marins nucléaires chargés d ogives atomiques suffisement pour faire sauter la planète

    quand au « petit Mohammad al-Mahdi, disparu à l’âge de cinq ans, » une version Perse du « petit Grégory », on a mesuré la vanité de ces utopies
    qu ils continuent a se lacerer a coups de fouets aiguisés le dos durant leur « fête de Achoura » seul moment de l année ou ils sont amusants, ce dixième jour du premier mois de l an nouveau…
    somptueux tarés

    • Dans les 700.000 (entre palestiniens + fedayn des pays voisins) à fuir Israel en 1947, ils se revendiquent aujourd’hui une vingtaine de millions à réintégrer leurs terres occupées…Décidément, leur meilleure méthode de combat a toujours été celui de la guerre des ventres… J’espère que les français le comprendront assez tôt, mais j’ai bien peur squ’il soit déjà trop tard!

  9. Memri est institut de veille qui met en lumière les dérivés de l’islam politique et du terrorisme islamiste international équivalent à Jihad Watch.

1 Rétrolien / Ping

  1. Une conférence en Syrie pour préparer la destruction d’Israël | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation