Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. CRS-SS, Syndicats-Caca.
    A part ça, même en réduisant le chômage, le ratio cotisants/ retraités ne serait pas suffisant, et cette écart ne fera que s’accentuer : les assurés vivront de plus en plus longtemps et les besoins de main-d’œuvre iront toujours en déclinant ( informatisation, robotique,etc.) A moins de maintenir artificiellement certains services ( caissières, par exemple ). En revanche, les gains de productivité et donc les rentes qui y sont corrélées ne cessent de gonfler ( en 3 ans, les revenus des 100 Français les plus riches ont grimpé de 35% ) . C’est donc sur les dividendes et non sur les salaires que doivent être prélevées les fonds. Il faut savoir de temps en temps changer d’assiette.

  2. Ces syndicats sont toujours là pour récupérer la colère des travailleurs, alors qu’on sait pertinemment qu’ils bossent pour macron.
    Dès qu’il y a une manif, ils sont là et récupèrent , comme ils ont fait pour les GJ, et ils ont réussi à détruire le mouvement au grand soulagement du Morpion.

    Là, ils font croire que les gens les suivent, cela leur permettra d’obtenir plus de pognon du dictateur.
    Il leur suffit de sortir leurs drapeaux rouges, et comme la masse n’a pas de drapeaux par ailleurs, ils sont les seuls que l’on remarque, même s’ils sont ultra minoritaires.

  3. Philippe Martinez , Laurent Berger et tout les syndicalistes Gauchistes manifestent contre la réforme des retraites et surtout contre Macronor Terminator Pestidor qu’ils eux même élu et réélu avec le soutien des médias d’extrême Gauche ce qui signifie que ces syndicalistes de la Gauche dégénérée , mondialistes , immigrationnistes et anti Français sont en pleine paranoïa . Les Gauchos ce sont des pucerons …

  4. Oui en effet, trop contradictoire cette manifestation, manifester contre celui qu’on a mis en place avec ce programme alors que le RN devient plus social que les syndicats eux-mêmes, pour moi c’est un non-sens, une aberration à laquelle je ne peux pas participer non plus.

  5. Les pyromanes qui crient au feu! Si ce n’était pas aussi lamentable de voir ces collabos, il y aurait de quoi rire!

  6. En allant à mon taf hier, je suis tombé sur des cgt qui distribuaient des tracts. Vous venez manifester me demandent-ils, je leurs répond que non car je vais au taf, « comment ça me disent ils, tout ça c’est pour nôtre avenir et vous, vous allez travailler jusqu’à 64 ans donc vous êtes d’accord avec macron ». Oh putain, la colère est montée tout de suite, je suis descendu de ma voiture avec ma croix démonte-pneus que j’avais sous mon siège car je ne pouvais pas avancer, les cgt étaient tous autour, je leurs ai balancé à haute voix que jamais j’irai manifester avec des traîtres qui ont voté macron en 2017 et en 2022 et qui chialent maintenant, que leur chef est un sale traître espagnol qui est en France que pour s’engraisser sur le dos des travailleurs et des connards d’adhérents, qu’il voulait la vaccination obligatoire en entreprise et à appelé à voter macron. Juste un coloré à commencé à faire sa grande gueule et a été vite éloigné par ses collègues cgt, personne ne m’a répondu et ils sont tous partis déranger d’autres automobilistes ! Quelle bande de connards ces gauchiasses !!!

    • @Raslebol. Bravo! Allez bosser jusqu’à 70 piges pour engraisser Blackrock et ne faites pas de bruit surtout, Macron pourrait ne pas finir sa sale besogne sinon.

      • Jean Neth, y a rien à gagner en s’associant avec des traîtres, dans ce cas on croît aussi à la mouche qui pète.

        • @ras-le-bol. Manifester n’est pas s’associer. Énormément de manifestants d’hier n’étaient même pas syndiqués. Les gens, à juste titre ne trouvent pas cette réforme nécessaire, pas urgente en tous cas et la trouvent très injuste. Mais Macron la veut pour entrer dans les clous de Bruxelles (et pas les choux de Bruxelles) . Il vise une présidence de l’Europe du moins un leadership lorsque son mandat sera terminé. Il est aussi coincé s’il veut des crédits de l’Europe. Il lui faut sa réforme, les fonds de pensions le réclament. Alors manifester avec la CGT, FO ou CFDT etc… Ce n’est plus ça l’important. L’important est de virer ces nuisibles qui détruisent tout ce qui fait notre pays.

    • Oh raslebol, il y a belle lurette que les syndicats ne vivent plus des cotisations des adhérents mais des subventions versées par l’état- aux dernières nouvelles elles se montaient à 18 millions d’€ chacun pour la CGT et la CFDT.
      Pour savoir de quel côté de la barrière ils sont, suivre le pognon…

    • Ah ! super ! j’aurais aimé être là, à la fois pour voir leurs gueules et pour participer à leur déconvenue.
      Félicitations !

  7. Merci Pierre…. »tu m’enlèves les mots de la bouche » hahhaahhaha!!!
    je pense que s’il avait eu hier, un mouvement hors syndicats et partis politiques collabos..ce n’est pas 1,3 million de Français qui aurait manifesté mais le double!!