Chez Praud, Philippot cartonne : retraite, temps d’audience de CNews, Ukraine…

Belle émission, avec un Philippot plus que brillant, notamment sur la retraite, sur le rôle et la responsabilité de l’UE dans la privatisation déguisée qu’est la réforme des retraites. Bon passage sur le rôle de Blackrock qui est en embuscade pour nous voler nos retraites.

Et il est très clair sur l’appauvrissement que la réforme des retraites va générer.

 3,674 total views,  14 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Je me force ce midi à écouter praud sur RTL. Ce charlot (je pense cet enc..lé) méprise ses auditeurs encore plus que ses chroniqueurs Cnews. Une petite frappe !!!
    Il est plus pourri à la radio qu’à la télé.
    Je n’ai jamais entendu un mec comme ça, même chez les pires politicards.

    Je le laisse à ses admirateurs. Savez-vous que le midi il nous pousse la chansonnette puisée dans la variétoche la plus ordinaire ? Un ancien de Salut les Copains ?
    On dirait mon cousin Roger quand, un peu bourré à la fin d’un repas de famille, il se lève la cravate de travers et entame d’une voix tremblotante une chanson d’il y a 100 ans avant de se rasseoir en pètant.

  2. Philippot cartonne.
    Il va au moins faire 0,5% la prochaine fois.
    Asselineau va trembler.

  3. Pour moi tous les patriotes doivent se rejoindre Aselinau Maion Zemmour il faut reprendre le controle de notre pays

  4. L’émission de Praud est difficile à suivre, ambiance de cour d’école, de très bons journalistes n’arrivent pas à finir une phrase, brouhaha, la camera sur Praud dès qu’il commence son cirque en répétant plusieurs fois sa phrase choc en lorgnant sur le caméraman…il gâche toute SON émission. Dommage car il a parfois des sujets bien ciblés.

  5. Arrogant, prétentieux, méprisant, Pascal Praud commence par rabaisser son invité (« vous ne représentez rien ! ») lui coupe la parole, se permet des questions plus qu’indiscrètes et hors sujet du genre « de quoi vivez-vous ? ». Cet odieux personnage qui joue au super-journaliste avec ses effets de lunettes, ne vaut pas mieux que les autres ! Philippot a bien du courage d’aller se farcir ses plateaux bidon ! Eteignez vos télés, allumez vos cerveaux ! C’est le moment où jamais !

    • je déteste le « petit praud » qui se prend pour un super journaliste j aima bien rioufol mais praud lui laisse guère la parole et ça m énerve alors je zappe

  6. Tout le monde tape sur Praud aux vues des commentaires, il n’empêche qu’il invite Philippot et ils ne sont pas si nombreux que ça à le faire. Je n’apprécie pas des masses Praud mais il y a bien pire il me semble.

    • Il ne suffit pas d’inviter un patriote par-ci par-là pour être indispensable. Praud est agréablement remplacé par d’autres pendant ses congés, et là, curieusement, la touche 16 de ma télécommande refonctionne !!!
      Et pour l’achever je dirai que son allure beauf’ endimanché m’agace.

    • Ben branche toi donc plutôt sur les chaînes de France Hein?Faux!, franc sphincter, ou BFMacron…Leurs journalistes n’ont rien à craindre de leur ministre rima abdul malââk..
      Longue vie à Face à l’info!

      • Je ne regarde plus les infos made in France, ni n’écoute plus les stations de Radio.

  7. P.P.et son adoration de l’Union Européenne qui nous a détruit avec les euros ne veut pas en sortir ; J’ai vécu sans cette UE maudite et nous vivions bien mieux.
    Donc PP, tu n’es qu’un collabo.
    Toutes les nations Européennes vivaient mieux sans cette dictature !

  8. En évoquant les hommes politiques, bien sûr, je ne vise pas les partis patriotes !

  9. Praud est un sinistre connard. Il sert la soupe à Macron en feignant d’apporter la contradiction. Journalistes, hommes politiques, tous vendus et corrompus. J’ajouterai vicelards au vu des scandales sexuels qui émaillent leurs professions respectives. Et encore, on ne sait pas tout. Ils ont la langue chargée et bien pendue et la main baladeuse.

  10. Praud n’est qu’un faux cul qui ne fait que son boulot en recevant des personnes publiques. Il faudrait le remercier pour ça alors que c’est son moyen de faire de l’audience en interrompant ses interlocuteurs???
    Ce type n’aime que lui, et lui, et surtout lui, et aussi lui.

  11. Philipot comme Dupont Aignan font le job, présence aux élections et sur le terrain , jamais de propos outranciers. Respect.

    • Oui Dupont Aignan et le seul que j’ai entendu hurler publiquement face aux instances officielles au moment de la crise dite « Covid » et « vaccination ».

      Bizarre que personne ne le relève parce que c’était courageux de sa part (il faut voir ce qu’il a ramassé en face).

      Mais en France, les courageux sont ostracisés voire rabaissés seuls gagnent ceux qui font du bruit (et qui savent se mettre en avant pour se faire apprécier quoiqu’ils aient fait, c’est effarant !).

      Pour cela je lui en suis reconnaissante. J’aimais bien son programme aussi il tenait la route, même si je n’en sais pas plus à son sujet ne m’intéressant que très peu à la Politique, étant plus intéressée par la dynamique que je constate à travers ce qui ne se voit pas forcément.

      Pour moi, c’est cela le réel et j’ai la surprise bien souvent, sans me vanter car ce n’est pas mon genre, d’avoir vu juste quand les faits se précisent. C’est pareil pour l’Histoire, que de faux jugements l’on peut constater, les gens pour beaucoup manquent de recul.

  12. En ce qui me concerne Philippot, Zemmour sont sincères et doués d’une intelligence d’ analyse exceptionnelle.
    Les autres sont des politicards opportunistes souvent d’une intelligence et d’une culture médiocres(en particulier quasi tous les ministres actuels à la botte de Macron (un ex qui n’est pas le pire !: Lemaire qui ne sait pas qu’un Ha= 10 000m2)
    Entre les deux, Marine qui devient politicarde ce qui explique son score. Je préfère Bardella….
    Hélas la qualité essentielle pour arriver en Politique est de savoir manipuler les Médias: ex Macron dont c’est la seule intelligence !
    Beaucoup de français attendent l’union des droites !!!

  13. « Marianne vous répond »: où sont passés les 150 milliards de la réserve pour les retraites de Jospin ?
    C’est un vrai sac de nœuds ! Pénibilité, carrière hachée, fonction publique, stages, économies réalisées… Difficile de comprendre quelles sont les conséquences de la réforme des retraites annoncée par Élisabeth Borne. Si vous vous posez des questions sur le fonctionnement de cette nouvelle réforme, les journalistes de Marianne vous proposent d’y répondre via le formulaire accessible ci-dessous.Retraites : posez vos questions sur la réforme du gouvernement, « Marianne » vous répondraNous publierons régulièrement les réponses à vos questions pour essayer d’y voir plus clair.

  14. .Question : Que sont devenus les 150 milliards de la réserve Jospin ?Réponse : Bonjour. La réponse risque de vous décevoir puisque ces 150 milliards n’existent pas. Vous faites référence au fonds de réserve pour les retraites (FRR), créé par le gouvernement de Lionel Jospin (PS) en 1999 pour anticiper l’arrivée de la génération des baby-boomers à la retraite. Il s’agissait de constituer des réserves financières qui serviraient à équilibrer le régime général de retraites des salariés et les régimes alignés (indépendants, salariés agricoles…) entre 2020 et 2040. En clair, ces économies devaient servir à alléger la charge des actifs en prévision du changement démographique que nous connaissons aujourd’hui. Ce fonds devait effectivement être constitué de 1 000 milliards de francs, soit environ 150 milliards d’euros, à l’horizon 2020.suite sur :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/marianne-vous-r%C3%A9pond-o%C3%B9-sont-pass%C3%A9s-les-150-milliards-de-la-r%C3%A9serve-pour-les-retraites-de-jospin/ar-AA16rxb4?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=21c07338216e4482e7659b705614d4e1

  15. J’ai regardé cette émission et j’ai pas trouvé que F Philippot c’est exprimé tant que ça, il s’est fait régulièrement couper la parole par p praud, et ne pouvait pas aller au fond des choses, surtout à propos du frexit où le praud avec son air ironique se foutait royalement de lui, cnews, on pourrait dire que c’était bien il y a encore 2 ans mais, maintenant ça régresse à grande vitesse…

  16. Personnellement, j’aime bien ce Philippot. Je le trouve tenace et courageux, avec une bonne élocution et beaucoup d’intelligence ! Dommage qu’il soit trop critiqué !

    • les gens préfèrent critiquer le bon sens, c’est tellement plus facile et ça ne demande aucunes réflexions…….puisqu’ils engrangent aussi facilement toutes les propagandes mafieuses ……

3 Rétroliens / Pings

  1. Je m’étouffe… un ministre macronien reproche à CNews de ne pas « respecter le pluralisme des opinions » – Résistance Républicaine
  2. Macron n’a pas le choix, il doit partir au plus vite ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Un ministre reproche à CNews de ne pas « respecter le pluralisme des opinions » – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.