Chassées, les mamies parisiennes ne peuvent plus prendre le métro à cause des sauvages

b

Nous avons évoqué récemment la disparition des enfants des rues des villes. Une autre catégorie en est chassée : les vieilles personnes, fragiles et qui ne doivent surtout pas être bousculées.

Pour elles aussi, le « vivre-ensemble » signifie « rester chez soi ».

La loi de la jungle.

Le métro parisien est envahi par la faune importée. Des masses de jeunes hommes sans manières, s’imposant par tous les moyens,  vous écrasent physiquement pour prendre la rame d’assaut. C’est une des facettes du Grand remplacement.

Ils nous prennent notre air, notre place, notre vie.

Paris : tranche de vie dans les transports en commun :


Voici le cas réel de trois dames âgées auxquelles je pense spontanément car elles font partie de ces personnes  chassées des transports en commun.

Tristesse et rage.

Marie-Anne.

Marie-Anne a rencontré Monsieur P. sur le tard et vit maintenant chez lui, dans le quinzième arrondissement de Paris. Elle garde tout de même son petit appartement vers la Gare du Nord, si un jour elle se retrouvait seule et devait libérer les lieux dans le quinzième, à la demande d’héritiers du monsieur.

Elle va tous les quinze jours à son appartement inoccupé de la Gare du Nord pour relever le courrier, faire couler l’eau et vérifier que tout va bien.

Je lui ai demandé il y a quelque temps comment c’était dans les transports.

-Mais je ne peux pas prendre le métro , voyons, vous voulez que je tombe, ce n’est pas un endroit pour moi avec tous ces gens qui vous poussent !

On ne voit pas le temps passer et il est vrai que Marie-Anne est désormais nonagénaire, moi qui la voyais encore trottiner en esprit comme quand  elle avait 75 ans.

Son compagnon est en mauvaise santé. C’est lui qui conduit car elle n’a pas le permis.

-C’est dur, oui. De plus en plus dur. Et toute la rue devant l’immeuble a été rendue piétonne. Il faut maintenant trouver une place de stationnement très loin.

J’imagine ces deux pauvres vieux en expédition au volant de leur voiture, redoutant de mettre un pied par terre de peur d’être emportés par le flot des envahisseurs.

 

Huguette.

Huguette sortait volontiers à Paris, le centre de la capitale étant accessible en vingt minutes depuis sa gare RER.

Elle aussi est nonagénaire. Elle n’imagine plus sortir en transports. Elle est devenue trop fragile pour se retrouver en contact avec le public actuel qui n’a aucun égard.

Elle a très mal vécu son dernier rendez-vous chez la cardiologue de Paris. Elle est arrivée en retard (en voiture), et s’est fait gronder par la spécialiste. Celle-ci lui a donné l’ordre de trouver un cardiologue « dans sa région ».

 

Mireille.

C’est l’histoire de Mireille qui m’a poussé à écrire ces lignes. Elle vient de me raconter sa dernière mésaventure, traumatisante.

-J’ai du mal à me remettre d’une fracture suite à une chute dans le métro

-Comment cela, dans quel métro ? Racontez-moi !

-Dans le métro de Denfert Rochereau, chez moi (quatorzième arrondissement de Paris).

-Vous avez pris le métro ? (Mireille est nonagénaire)

-Oui, c’était pendant les pénuries d’essence. J’avais un rendez-vous médical à honorer. J’aurais pris le taxi mais il n’y en avait pas.

Je me suis donc risquée à prendre le métro alors que cela fait quatre ans que j’ai arrêté.

Et voilà, je me suis fait bousculer par des sauvages et je suis tombée.

 1,112 total views,  5 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Le premier à virer les « parigots », les vieux, les purs, fut cet enfoiré de Chirac quand il était maire !!!
    Aucun pardon pour ce type.

  2. y a pas que les mamies, y a aussi les papys, et les filles quel que soit leur age de maniere générale Cela fait longtemps, si elles le peuvent, qu elles se sont adaptées ( vetements, bijoux, sacs, horaires, parcours…)et …scooter, moto, vélo, voiture, marche à pied,bus….Tout sauf les transports publics ( métro mais aussi tramways, certaines lignes de bus ou jours, RER…)

    • Tous les Parisiens que je connais prennent le métro quotidiennement.
      Je ne sais pas ce que font les chouans dans leurs contrées et je m’en moque royalement.

  3. Vous oubliez l’intrusion de la racaille qui vous tutoie pour vous poser des questions intimes… sur votre nom, votre âge etc… tout en rigolant en bande de dix ! C’est du bizutage qui vous demande ce que vous foutez là… alors que vous n’êtes plus dans votre pays…

  4. Il y a une manière très simple de ne pratiquement jamais être bousculés dans le métro : prendre le dit métro en dehors des heures de pointe, heures où depuis un siècle, les gens sont pressés et bousculent.

    • Ducasse Jamais ? t oublies les voleurs et…les violeurs et..les . »mendiants » agressifs….T habites ou ? ou tu peux courir vite ou leur faire croire que tu fais partie d une bande …ou t es armé mais…chut .. ou t es voilée ou en kami avec ton « chapelet »..
      nb : j habite Paris sud alors je connais de nuit comme de jour..

      • J’habite Paris, je prends le métro presque chaque jour, je prends un minimum de précautions quant à mon portefeuille et je ne dois pas inspirer les violeurs, vous si probablement…

  5. Sur la vidéo on constate à quel point la « France » est un pays ? Envahi !

  6. POST 1 SUR 3
    Résultats des trois dernières élections présidentielles :
    Les retraités en 2012 ont été 43 % à voter pour Hollande et 57 % pour Sarkozy au second tour (1)
    Les retraités en 2017 (premier mandat de Macron) ont été 74 % à voter pour Macron et 26 % pour Le Pen au second tour (2).
    Les retraités en 2022 (deuxième mandat de Macron) ont été 68 % à voter pour Macron et 32 % pour Le Pen au second tour (3)
    (1) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2012
    (2) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017
    (3) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2022
    Analyse :
    Les retraités ont voté d’une façon importante pour Hollande, et ultra massivement avec une mobilisation supérieure à la normale pour Macron lors de ses deux mandats.

  7. POST 2 SUR 3
    Conclusion :
    L’islam est responsable des pires violences dans notre pays. Lorsque les retraités et personnes âgées en sont les victimes, je dis : « Bien fait pour leur gueule ». Ils l’ont voulu, ils l’ont.
    Je me souviens de mon ami Argo qui avait dit dans un forum (je ne sais plus lequel) qu’il avait entendu dans son supermarché une dame âgée dire lors des présidentielles de 2022 : « Je n’ai pas voté pour Macron mais contre Marine Le Pen ». Et mon ami Argo de rajouter qu’il était en colère d’entendre une telle chose.

  8. POST 3 SUR 3
    Les retraités veulent de l’immigration ultra massive, donc de la violence dont ils sont de plus en plus les victimes, c’est leurs choix. S’il y en a un qui ne les plaindra jamais quand ils se font dézinguer par de la racaille islamique, c’est bien votre serviteur.
    Et oui, votre serviteur a toujours eu et aura toujours la faiblesse de responsabiliser les gens de leurs actes. Hélas je n’ai pas le chromosome du pardon perpétuel des gens qui sont victimes de leurs propres conneries, et de plus, à répétition.
    Quand on veut le Grand remplacement, on l’assume. Les retraités en font très majoritairement parti. Les patriotes qui préviennent de toutes les horreurs que cela va entraîner sont toujours l’objet d’incrédulités, ricanements et humiliations.

    • Ras le bol et c’est facile de taper sur les retraités, mais de quel retraités parlez vous , des friqués qui ont peur de perdre leur magot, ou des laborieux qui ont passé leur vie a trimé, et qui à 70 ans passé continuent de travaillé pour joindre les deux bouts, tous ne sont pas complètement abrutis, il y a parmi eux des gens doté d’un cerveau d’une intelligence et d’un esprit d’analyse , tous les retraités ne sont pas des traîtres, des égoïstes patentés, ils possèdent le chromosome du patriotisme au plus haut point, ne vous en déplaise cher CACHOU.

      • RÉPONSE À MON AMI DURANDAL 5 SUR 5
        De plus, tu affirmes, je te cite : « (…) ils possèdent le chromosome du patriotisme au plus haut point ». Et bien dites donc, ils possèdent un drôle de patriotisme au plus haut point.
        En effet, je t’invite à lire l’article de ton serviteur écrit sur RR le 28/11/2021 et intitulé : « Immigration : tout ce que Macron a dit AVANT les élections présidentielles de 2017 » en cliquant sur le lien ci-dessous.
        https://resistancerepublicaine.com/2021/11/28/immigration-tout-ce-que-macron-a-dit-avant-les-elections-presidentielles-de-2017/
        Tu verras, ça en vaut vraiment la peine. Sachant tout cela, les retraités ont voté pour lui à 74 %. Question patriotisme, on peut mieux et facilement.
        Après son premier mandat, 2,5 millions de racailles islamiques supplémentaires chez nous, et nous en sommes à plus de 9 millions ! Les retraités ont revoté encore pour Macron à 68 % en 2022. Là aussi, question patriotisme au plus haut point, on peut mieux faire et facilement.
        Peux-tu étayer ta thèse par des faits et des chiffres ?
        Dans cette attente,
        Cachou

      • RÉPONSE À MON AMI DURANDAL 4 SUR 5
        =-=-=-=
        * en effet, comme je le dis très souvent actuellement, depuis 2 ans, la grippe ne faisait plus aucun mort. Elle en faisait 15 000 par an depuis plusieurs décennies et s’était brusquement arrêté de tuer. Maintenant que le dictateur ne peut plus faire tout ce qu’il veut, bizarrement, la grippe réapparaît au sein des pouvoirs publics et elle retue, hélas.
        Cette coronafolie n’était basée que sur des mensonges grotesques et inacceptables que les retraités ont acceptés, même s’ils ont été assassinés par le Rivotril dans leur EHPAD, mais à t’entendre, je te cite : « (…) [ils sont, précisions de Cachou] doté d’un cerveau d’une intelligence et d’un esprit d’analyse , tous les retraités ne sont pas des traîtres, des égoïstes patentés, ils possèdent le chromosome du patriotisme au plus haut point ». Ce n’est pas l’impression qu’ils ont donnée en revotant, comme cinq années auparavant, et ultra massivement pour le dictateur Macron.

        • Il est normal qu’une personne aussi crédule que vous croie aussi ai bobard de l’assassinat au Rivotril, bien entendu.

          • C’est vrai, ami Ducasse de Mons. Ma naïveté est inacceptable. Tout comme elle l’était quand des gens affirmaient, il y a environ deux ans, que le « vaccin » ne protégeait pas de la maladie, n’empêchait pas de la transmettre, et tuait des gens. Ces gens étaient tous des grands naïfs car la propagande officielle affirmait : « Tous vaccinés, tous protégés ». Et les médecins de plateaux nous expliquaient qu’il n’y avait aucun décès et aucun effet secondaire. Alors, les pauvres naïfs qui ne pensaient pas comme cela…
            Et puis voilà qu’on retrouve le même schéma avec le Rivotril. Des braves gens comme toi ont la même attitude d’il y a deux ans pour le vaccin : comment des gens peuvent-ils être aussi naïfs pour croire que l’on ait pu éliminer des personnes âgées en EHPAD avec du Rivotril ? Puisque les médecins de plateau expliquaient que c’était pour leur bien.
            J’ai comme un goût de déjà-vu, et que l’histoire se répète.
            Heureusement que des gens comme toi existent, ça permet aux mondialistes d’appliquer leur idéologie nazie, et à des laboratoires de gagner des dizaines de milliards de bénéfices. Ils te doivent une fière chandelle !

      • RÉPONSE À MON AMI DURANDAL 3 SUR 5
        Après cinq années au pouvoir, toutes les suppressions de libertés et toutes les attitudes de ce dictateur durant cette supposée épidémie du Covid (voir * dans le post 4 sur 4), après avoir mis du jour au lendemain sans un seul salaire 15 000 professionnels qu’il ne réintègre toujours pas, après avoir laissé entrer 2.5 millions d’immigrés islamiques, et après avoir protégé en permanence tout l’islam sur notre territoire, je peux me féliciter des 32 % de retraités qui n’ont pas voté pour lui en 2022. Quant aux 68 % qui l’ont remis au pouvoir malgré tout ce qui vient d’être dit et tant d’autres que je ne peux pas dire, s’ils se font dézinguer et violer par des racailles islamiques, je confirme que cela fait mon bonheur le plus total.
        Je t’ai amené des chiffres et des faits, tu m’as sorti que des généralités. Si tu veux être crédible, soit plus précis.
        Bien amicalement

      • RÉPONSE À MON AMI DURANDAL 2 SUR 5
        Si l’on a un peu de jugeote comme tu le dis, on ne vote pas pour un total inconnu dont on ignore tout de sa carrière afin de lui donner LA TOTALITÉ DES POUVOIRS GIGANTESQUES D’UN PAYS ENTIER, ce qui est le cas d’un président français.
        Les chiffres sont là cher ami Durandal. Je te laisse le soin de les relire dans mes précédents post, notamment le 1 sur 3 (série précédente). Tu dis qu’effectivement tous les retraités ne sont pas des abrutis, certains sont dotés d’un cerveau, d’une intelligence et d’un esprit d’analyse. Tu as parfaitement raison, ceux-ci constituent les 26 % qui n’ont pas voté Macron en 2017 (refusant de confier tous les pouvoirs à un chapeau de magicien) et les 32 % qui n’ont pas voté pour lui en 2022.

      • RÉPONSE À MON AMI DURANDAL 1 SUR 5
        Bonjour Durandal et merci de me transmettre tes impressions suite à mon post en 3 parties.
        J’ai bien pris note de tes affirmations, lesquelles ne reposent que sur des ressentis, sentiments, sans y amener le moindre fait ni la moindre preuve.
        Pour ma part, comme tu peux facilement le constater dans mes 3 posts, je ne laisse place à aucune impression mais je ne cite que des faits et des chiffres. Puis j’en déduis mes propres conclusions.
        Je constate tout simplement que Macron a été élu par le soutien ultra massif et inhabituel dans une élection présidentielle, des retraités. C’était déjà manquer de réflexion importante que de l’avoir élu en 2017, car il était sorti d’un chapeau de magicien en quelques jours, et grâce à l’aide des mondialistes il s’est fait élire.

  9. Il faut donner le port d’arme aux mamies! Ainsi, elles pourront se faire respecter!

  10. À Paris la ville poubelle et Multiculturelle de Gauche avec Anne Hidalgogol la fossoyeuse de Paris les mamies deviennent les nouveaux parias des métros Parisiens qui ressemble beaucoup à un ramassis de Racailles étrangères et autres délinquants de tous poils sans oublier la sauvagerie des Parisiens eux même qui n’ont aucun savoir vivre quand ils prennent le métro. Paris poubelle, Paris multiculturelle et Paris ville anti Mamie !

    • Paris est une merveilleuse ville : un individu aussi grossier et vulgaire que vous n’y met pas les pieds.

      • Les vérités (dites par Térence Gros) sont toujours très difficiles à admettre. Elle touche l’orgueil et les anciennes convictions.

        • Ses « vérités » sont des lubies. Paris s’est certes dégradée avec madame Hidalgo mais on peut parfaitement y prendre le métro tous les jours comme je l’ai déjà dit.
          Vous n’avez pas pris le métro depuis quand, en fait ?

  11. Notre pays est devenu un pays de barbares sans éducation, et dans certains endroits c’est même devenu le tiers monde. Mééééé notre clown psychopathe et dictateur aime bien le tiers monde et c’est pour ça qu’il en fait venir plein d’autres, avec notre pognon bien sûr. Quand aux pauvres il les aime tellement qu’il en veut encore plus, et on peut compter sur lui pour en faire beaucoup d’autres.

  12. J’ai le cœur en vrac en vous lisant ce matin ,pas plus tard qu’hier j’étais avec ma maman par WhatsApp ,depuis le Gabon en Expat ,m’expliquant, elle a 81 ans, bien portante heureusement , résidante dans les cotes d’Armor ,que d’une vie paisible ,elle est passée a un combat de tous les jours ,qu’il n’y a plus de solidarité et de moins en moins de liens sociales ,c’est du chacun pour soit ,c’est terrible ,la société est rentrée dans des comportements individualistes et dans l’indifférence, je crois que l’indifférence resterait le pire ,le tout numérique des services publics qui n’est plus qu’un nom ,ne ferait que renforcer une déshumanisation mise en place ,qu’elle place aurait nos ainé(e)s dans les prochaines décennies quand je vois la vidéo ?

    • Ah oui, l’expat!!!Abandonner ses proches, La France…le rêve. Jamais compris, à part les militaires et autres postes obligatoires, que l’on puisse s’en aller quand on a un pays comme la France.Si notre pays va bien, on y est bien, s’il ne va pas il faut le sauver, et toute manière il faut également le transmettre.

      • Je vous dirai qu’on choisit la vie que l’on veut faire j’ai choisi la Baroud après un gros passage dans les troupes aéroportées,avec une réintégration dans la vie civile par des études et formations supérieures dans le pétrole et une licence en économie au CNAM en candidat libre , j’avais aucunes perspectives de carrière en France, peut être que cela répondrais à vos questions, nous sommes beaucoup de français à l’étranger qui avons fait ce choix

        • les expats le sont par choix mais aussi svt par obligation, les choix des politiques leur bouchant un avenir en France, les sociétés françaises…internationales qui les acceptent et les emploient les envoient…à l étranger !

          • En effet Monsieur !!! C’est le cas et le chemin que j’ai pris les stés Françaises ,et également les stés américaines ce qui était mon cas ,merci pour votre commentaire peut être l’avez vous été ?

  13. Terrible ce qu’est devenu notre pays !
    Je n’ai plus que haine et colère pour les pourris qui nous ont amenés là.
    Faudra bien que ça pète un de ces 4, non ?

    • « Faudra bien que ça pète un de ces 4 ». Moi, depuis que j’attends, eh-bien je n’y crois plus ! 😟

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron n’a pas le choix, il doit partir au plus vite ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.