Sardine Rousseau doit se suicider d’urgence, pour le bien de la planète

La Rousseau : « plus on travaille plus on émet du carbone« .

Plus tu vis plus tu émets du carbone, connasse. Le carbone c’est la vie. Suicide-toi.

 

Voltaire, Candide : « le travail éloigne de nous 3 grands vices, l’ennui, le vice et le besoin ».

Voltaire, Candide: Mais, mon révérend père, dit Candide, il y a horriblement de mal sur la terre. Qu’importe, dit le derviche, qu’il y ait du mal ou du bien ? quand sa hautesse envoie un vaisseau en Égypte, s’embarrasse-t-elle si les souris qui sont dans le vaisseau sont à leur aise ou non ? Que faut-il donc faire ? dit Pangloss. Te taire, dit le derviche

Autre réponse dans Candide, de Martin : travaillons sans raisonner c’est la seule manière de rendre la vie supportable.

 

 

 1,023 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. Plus le cerveau fonctionne, plus il consomme et aussi plus il émet du carbone. Une solution pour la planète serait que Sandrine s’arrête de penser de temps en temps et même « de plus en plus de temps en temps ».

  2. Il fut un temps où Candide était étudié au collège ….
    Je me demande pour qu’elle raison il n’est plus au programme ? ??

  3. La dame rousseau a pris le melon
    Elle déblatère. Elle ne croit pas à se qu’elle dit ou alors c’est une sotte.
    Elle fait le contraire de ce qu’elle dit car tous ces propos sont  » insane », sont’ ‘loufoques’ ‘
    Pourquoi les’ ‘merdias’ ‘ nous la fourguent sans cesse.
    Pourquoi’ ‘buzze t elle sans cesse ?
    Pourquoi a t elle été elue !!! Paris intramuros !!! Sandrine ouhouh arrête de respirer, de manger, car tu pètes et… Tu carbonises… Au secours… Disparait 😂😂😂😂

  4. Pauvre ignarde de Sardine. Le carbone c’est pas la même chose que le gaz carbonique.
    Vraisemblablement cette sardine écolo-dingoe exhale du Carbone 14 radioactif quand elle fait semblant de travailler ou de réfléchir

  5. Les écolos-bobos me les brisent menu menu. S’ils prenaient la peine de s’informer, ils sauraient que la quantité de carbone présente sur la Terre est estimée à 1 500 giga-tonnes, soit 1 500 milliards de tonnes.
    Alors les écolos-bobos allez vous faire en…er (ce n’est pas au terme (encadrer) que je pensais !) ou organisez un suicide collectif et là vous nous rendrez service.

  6. A ta santé sandrine ( hi hi). Puissiez-vous un jour, tes copains nazecolos et toi, trouver la paix de l’esprit. Et de ce fait, nous la foutre également.

  7. Les écolos chez davos en jets privés, les escort-girls fournies par une entreprise (cl. récent Article sur RR/RL) pour le plaisir sexuel de ces messieurs-dames, faut-il souligner à cette sandrine rousseau que les baises (pardon mais il faut appeler un chat un chat) demandent des efforts qui fournissent du Co2, sans compter les pets inévitables pendant les actes sexuels divers et variés ?

  8. D’autre part, nous ne produisons pas que du CO2, mais du méthane par nos pets et nos rots !
    Alors doublement d’accord que que la Rousseau disparaisse, déjà que la décomposition de la dite va produire bien du méthane, donc, avant qu’elle ne prenne plus de poids…

  9. Il m’est arrivé de nombreuses fois de transformer mon « travail » en « aventure ». Cela m’a assez bien réussi et évité bien des aigreurs.

  10. On émet du carbone, tant mieux les arbres en ont besoin.Le carbone de la matière végétale provient de l’atmosphère : les plantes fixent le CO2 atmosphérique grâce à la photosynthèse, pour produire les composés organiques dont elles sont constituées ou qu’elles consomment pour assurer leur métabolisme.
    Il faudra expliquer ça à la sardine et aux vert, écolo dingo. Enfin si ces dégénérés imprime encore.
    Quand au travail il est valorisant. Je suis à la retraite et il m’arrive encore de bricoler, histoire de m’occuper l’esprit et je fait le bonheur des mamies (pas seulement) de mon HLM en leur faisant, un arbre à chat, restaurer ou réparer un meuble, fabriquer un cadre ou en accrocher, déboucher un évier, arranger une chasse d’eau etc etc et je ne prend rien, je m’occupe c’est tout, de toute façon leur retraite est quelques fois pire que la mienne. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je lis beaucoup aussi.

  11. Ce serait une bonne idée ça, faudrait suggérer le suicide à tous ces dégénérés d’écolos, ça ferait un sacré paquet de connards en moins

    • Ouais, mais que faire de leurs cadavres ? En les cramant, vous polluez l’air, en les enterrant, vous polluez le sol…

  12. On est entouré de cinglés comme cet,te entité, , qui ont l’attention des journaleux ,avec son mec « déconstruit »c’est l’asile d’aliénés à ciel ouvert,avec un président psychopathe: https://youtu.be/ZoRcNlr4eHY Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »voila notre France actuelle on ne sait pas où on va mais on y va!!

    • Et un exemple ensuite à suivre par tous ses con-généres écolo-dingos, à défaut de les foutre à pédaler pour faire tourner les dynamos !

  13. Le travail c’est la vie, la fierté et l’indépendance et Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit dit que lorsque nous travaillons nous émettons du Carbone ! Mais quel carbone parle -t-elle ? Son cerveau sous développé qui lui pousse à dire l’homme c’est un pollueur lorsqu’il bosse ou bien c’est sa crise de démence qui l’entraîne dans un monde parallèle ? La réponse est oui parce que à travers ça elle fait du chantage au prétendu Réchauffement climatique en voulant empêcher les gens de travailler et de gagner leur vie car pour elle dans sa tête la réduction du temps de travail est bon pour la planète alors que c’est faux. Moralité elle doit se suicider de toute urgence pour notre plus grand bonheur comme ça on sera enfin débarrasser de cette folle alliée !