Manque de soignants ? Un pont aérien entre Nevers et Dijon ! Les écolos s’étouffent de rage !

Il a bien raison, le Maire de Nevers, on n’est plus à l’âge de pierre… Les avions c’est nécessaire et même indispensable, il serait suicidaire de s’en priver.


https://www.bienpublic.com/economie/2022/06/21/un-airbus-a319-s-est-pose-hier-sur-l-aeroport-dijon-bourgogne-pourquoi-le-riche-homme-d-affaires-bernard-arnaud-est-venu-discretement-en-cote-d-or

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/nievre/nevers/deserts-medicaux-c-est-confirme-il-y-aura-bien-des-avions-affretes-pour-acheminer-des-medecins-de-dijon-a-nevers-2683576.html

 2,859 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Dijon > Nevers, 1 train par heure, parcours de centre-ville à centre-ville en 2 heures 1/4….
    Pour une poignée de brouzoufs.

    • 2h15 matin et soir c’est trop pour attirer qui que ce soit. Et plus de TER pendant un an a partir de juillet 2023

      • Je vois que vous connaissez le Morvan! Oui finalement c’est pas si bête le pont aérien. Le cardiologue c’est à Autun par exemple. Je suis passé à Nevers hier. Les commerces ferment..c’est pitoyable.

  2. Ça ne me surprend même plus tant les écolos semblent avoir un stock d’idées débiles inépuisable. Il n’empêche que la situation est tellement catastrophique que ça ne me fait même pas sourire, je trouve même ça consternant.

  3. J’ai appris ce matin que la France finance chaque année France Télévision à hauteur de 3,8 milliards d’euros (Trois milliards Huit cent millions d’euros).
    On pourrait en rénover des écoles, mieux payer les profs etc… Au lieu de ça l’état finance avec nos impots ces médias qui ont ordre de nous formater mentalement.

  4. On aurait pu réintégrer les soignants non vaccinés dans les hôpitaux surchargé de France et de Navarre mais l’idée du Maire de Nevers dans le Morvan qui est de construire un pont aérien entre Nevers et Dijon pour faire venir des soignants Dijonnais prêter main forte à leurs collègues de Nevers qui sont épuisés moralement est une très bonne chose car c’est une question de vie ou de mort pour les patients. Le prétendue crise écologique avec le prétendu Réchauffement climatique brandi par les Écolo Nazis et Gauchistes Mondialiste n’est qu’un prétexte pour tuer des Français qui vivent dans les territoires ruraux et puis ces Écolo Nazis vont perdre leur bras de fer contre les Français.

  5. Il faudrait libérer les places SQUATTEES depuis longtemps!
    eparisien.fr/politique/hospitalisee-la-mere-deric-ciotti-profite-t-elle-depuis-18-ans-dune-prise-en-charge-injustifiee-de-la-securite-sociale-16-01-2023-X227BJPOVRA5RNHOWGQFLY2DWI.php
    Ah, ces moralisateurs sans morale, voleurs, grugeurs!
    Avec ce qu’ils TOUCHENT à la base, ça ne les empêche pas d’être voleurs!!

  6. Hé… 5200 balles de trajet
    He… j’espère que les pilotes seront pas des pilotes en formation ou mieux, des non diplômés comme c’est autorisé dans certains corps de métiers sous l’ère macouille.
    Hé…tout est plausible maintenant.

  7. Réintégrez les soignants, payez les à leur juste valeurs. Sanctions fermes et exemplaires contre ceux qui portent atteinte à leur intégrité, comme ce fût le cas pour mon infirmière d’épouse ( une bâchée comme par hasard…). Bravo à ce maire courageux qui se bouge les fesses pour ces administrés qui dit aux écolos:  » mais je vous emmerde ! »

  8. Bientôt le SAMU chez toi en hélico ? Ah non, pour le pégu de base, téléconsultation, pratique quand tu as des hémorroïdes ou une gastro et que tu dois montrer ton fondement à la webcam ? Poussez, qu’il dit le médecin, que je vois mieux… Dégâts collatéraux assurés ! Il est beau le progrès.