Macron a offert nos données de santé aux Américains et a même payé Microsoft !

 

 

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-microsoft-a-touche-200-000-euros-de-letat-pour-controler-les-donnees-de-sante-de-67-millions-de-francais/

 894 total views,  6 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. 200.000€ à Microsoft ? C’est juste le prix d’un gueuleton à l’Élysée !

  2. micron, le mondialiste refile tout ce qui fait la France , à ses amis américains.
    D’abord nos entreprises, nos fleurons de la recherche scientifique française.
    Maintenant nos données de santé, parce que macron sait qu’il est un satellite de l’Amérique, un pion actif de la réalisation du Nouvel Ordre Mondial.
    Il met les bouchées doubles, porté par les millions d’imbéciles qui l’ont réélu.

  3. Nos données de santé sont hébergées, par les super serveurs microsoft, les centres de données, (très consommateurs d’énergie).
    Je ne sais pas s’il existe a des centres, comme cela en France. Ca consomme énormément, et puis il faut aussi utiliser la climatisation. Les écolos seront forcément contre, et quand on voit le pouvoir de nuisance de ces gens-là…..

  4. Tôt ou tard, il va falloir que cet enfoiré (NDLR: je m’efforce de rester dans les limites du correct, mais le terme « enfoiré » est trop gentil par rapport à ce que je pense vraiment de Macron) paie l’addition. Avec toutes les vacheries qu’il a faites au peuple français de la loi El Khomry à aujourd’hui, il en a des comptes à rendre, à des millions de français et il n’en a toujours pas subi les conséquences. Vivement qu’il passe à la caisse !

  5. Et après Linky Obligatoire lorsqu’on est locataire, voici la fibre internet Obligatoire en 2023 !
    Marre de ce pays dictatorial !!!

  6. En plus de la mainmise privée sur les médiats classiques, qui suffit à elle seule à violer une démocratie, en plus des vieilles tricheries locales (à la chaussette, etc…), il y a de fortes suspicions de fraudes centralisées au ministère l’intérieur. Une vidéo (un peu longue, mais ceux qui parlent ont l’air de savoir de quoi, et dans un français que ne parlent plus les journalistes depuis longtemps).
    https://www.profession-gendarme.com/fraude-institutionnelle-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse-les-explications/

  7. Suite logique de toutes les turpitudes de l’UE. Dans l’état actuel des choses, pas grand chose à faire, si ce n’est arriver à se débarrasser de nos politiciens et mettre à la tête du pays un personnage qui aura le cran d’arrêter cette forfaiture. En attendant, il va falloir faire preuve de résilience. Concernant la santé, il y a pléthore de littérature concernant la façon de se soigner avec des plantes, des huiles essentielles, de l’homéopathie et surtout d’avoir une hygiène de vie irréprochable. Les temps futurs ne seront pas à la facilité. Il va falloir réapprendre la solidarité, la bonté et l’acceptation que la vie facile est terminée. Si nous n’avons pas cette volonté et la conscience des souffrances à venir, nos descendants n’auront qu’une vie d’esclaves et nous maudirons jusqu’à la fin des temps.

    • Vous avez raison . Il faut apprendre la solidarité, la bonté, et surtout la resiliance. Vu le nombre d’immigrés qui sont là sur le dos des français et qui ne VEULENT pas travailler…….(tout ce que vous dites on va apprendre par la force

    • Exactement, Fonzy et Crina! Nous devons préparer nos enfants à tout ceci. Transmettre, l’histoire de France, l’histoire familiale, le discernement, et bien sur toute une hygiène de vie, d’alimentation, de potager, la débrouillardise pour tout bricolage, couture, informatique…qu’ils soit autonomes! Un esprit sain dans un corps sain pour chacun.

  8. Ils vont être contents, les Ricains, d’apprendre que mon voisin souffre de flatulences sévères.

    • Merci Argo pour le mot qui convient toujours, art français de l’ironie

Les commentaires sont fermés.