Doucet, l’écolo-dingo de Lyon fait venir les doudounes de ses ouvriers du Bangladesh

C’est la gauche qui utilise le plus les avions, c’est la gauche qui, se croyant tout permis, assume chaque jour l’adage « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

 

Juste la preuve par 9 de 3 axiomes :

1 les écolos se moquent de l’écologie comme de leur première culotte

2 les écolos préfèrent faire travailler dans des conditions abominables les habitants du Bangladesh plutôt que les artisans et ouvriers français respectant normes et santé des travailleurs.

3 les écolos ne sont mus que par un seul objectif, détruire la France, de toutes les manières possibles. Et de préférence avec l’argent des Français, ça les fait jouir.

 852 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. 😂😂😂 elle est bien bonne,ça prouve bien que ces soi-disant écolos sonts des baltringues ,et de toutes façons même si la France fait des efforts en écologie ca ne servira à rien tant que les plus gros pollueurs de la planète ne feront eux pas d’efforts ,c’est un coup d’épée dans l’eau.

    • C’est tout a fait clair
      On peut faire des efforts, qui ne serviront a rien, tant que lesautres n’en font pas.
      Mais en ce qui concerne le climat
      Je m’en tape le coquillard.
      Les abrutis qui mettent en place ces conneries de ZFE sont les mêmes que le maire de Lyon et ces accolytes.
      seul compte leurs idéologie punitive.
      On ira les chercher et on les pendra par les burnes.

  2. cela démontre une fois de plus l’imposture de ces tartuffes qui s’affublent du vocable « écolo » alors que ce ne sont que des extrêmes gauchistes islamisés

  3. Et le pire c’est qu’il va donner LA raison de l’économie sur le budget de Vote commune et qu’il ne veut pas dépenser Votre argent inutilement … L ‘écart de prix aurait sans doute mis la ville en difficulté financière !! On parie?

  4. Grégory Doucet le Bobo Gauchos Écolo Nazi Lyonnais est en contradiction avec lui même lui qui fait chier les Lyonnais avec son chantage au prétendu Réchauffement climatique qui est un mensonge écologique inventer de toute pièce par les médias gauchistes et les Gauchistes d’extrême gauche des Écolo Nazis. L’affaire des doudounes Bangladeshi est un pavé dans la mare qui révèle la débilité et les mensonges de Doucet et sa bande !

Les commentaires sont fermés.