Il a la gauchiasse !

Kron bendit y’a longtemps a choppé la gauchiasse !

Il vient postillonner chez la fausse blondasse…

Même cohen est un réac

face à ce monomaniaque…

Qui veut des immigrés des cent et des milliasses…

PACO. Avec sa voix de fausset geignard.

14/01/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/01/13/daniel-cohn-bendit-entre-nous-si-lidentite-francaise-ce-netait-que-le-peuple-du-rn-et-de-zemmour-vous-fuyez-le-pays-vous-ne-restez-plus-la-cest-horrible/

https://twitter.com/i/status/1613948329481703427

 962 total views,  4 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. On n’attendait que lui, le porcelet venu d’Allemagne pour nous apporter les joies de la pédophilie. Un ami cher de Jack Lang.
    De Gaulle aurait dû nous en débarrasser ! que d’années perdues, il sévit toujours sur le service public en compagnie de Luc Ferry, celui qui veut tirer dans la foule.

  2. quel pourri le con bandit! ça fait depuis 68que l on est au courant il était retourné en allemagne et a du craindre…quoi j ignore mais il est revenu baver chez nous. oui il est Français mais pas gaulois .les gaulois sont des gens sérieux pas des pourri con bandit

  3. Plus tu es pourri, plus tu grimpes dans l’échelle sociale. Je vous dis pas tout en haut… En plus, tu bénéficies de l’immunité.

  4. Il est vraiment complétement allumé ce type ! Une question toute bete . D’ou tire t il ses moyens d’existence ?

    • La question à se poser : »Qu’a-t-il apporté ? Quelle valeur ajoutée a-t-il parrainé?
      Un nuisible sans plus!

  5. Daniel Cohn-Bendit est un Boche mais c’est une Gauchiasse qui est un pédophile notoire qui aime qu’on lui touche le pénis quand c’est des enfants de 5 à 8 ans , soixante Huitard Fanatique du Maoïsme, Écolo Nazi et immigrationiste de surcroît car ce type aime les immigrés clandestins et le Grand Remplacement par ces immigrés clandestins ce qui fait plaisir à ses amis Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants.

  6. En 1968, mon père, encore militaire, prétendait qu’il fallait fusiller Cohn Bendit. On aurait dû l’écouter. Merci Paco, ce Limerick excellentissime me rajeunit de 54 ans. Le temps passe vite!

  7. Saviez vous qu’avec Tata Ali il a eu enfant, un garçon parait-il, et oui vous êtes surpris, cependant vous le connaissez tous depuis que son parrain, un gros lourdaud « scootérisé », l’a pris sous le gras de son aile puis nous l’a refilé il y a 6 ans.

  8. Con-Bandit, c’est un provocateur, qui a un très bon salaire, qui vit bien protégé des quartiers ultra-sensibles, et qui passe son temps, à nous faire la morale.
    Le parfait représentant de la gauche diversitaire, qui a complètement abandonné le peuple historique.

Les commentaires sont fermés.