« Naturalisations à tout va en Allemagne : le gouvernement rouge-vert-jaune entraîne l’Allemagne à sa perte !

Berlin, 9 janvier 2023.

Le gouvernement fédéral présentera dans les semaines à venir son projet de loi visant à modifier le droit de naturalisation.

C’est ici Mariana Harder-Kühnel, porte-parole adjointe de l’AfD au niveau fédéral, qui s’insurge à ce sujet :

« Les émeutes de la Saint-Sylvestre à Berlin n’ont visiblement pas servi de leçon au gouvernement allemand. Malgré les graves conséquences de l’immigration incontrôlée de ces dernières années, le gouvernement Scholz insiste dans sa volonté de diminuer de manière significative les obstacles à la naturalisation. A l’avenir, la naturalisation pourrait être accordée dans certains cas au bout de trois ans seulement, les exigences linguistiques et d’intégration devant être plus souples.
Plus rien ne s’oppose donc à la naturalisation « éclair » de tous ceux qui sont entrés illégalement dans notre pays au cours des sept dernières années.

Alors que notre pays s’enfonce de plus en plus dans le chaos, ce sont les Allemands qui travaillent et paient des impôts élevés qui doivent financer cette politique désastreuse.
C’est la raison pour laquelle, nous autres, à l’AfD, nous nous opposons fermement à cet assouplissement de politique en matière de naturalisation : nous exigeons au contraire une offensive de réémigration.
Les frontières allemandes doivent être à nouveau fermées, et des rapatriements rapides doivent être entrepris concernant tous ceux qui sont tenus de quitter le territoire ».


afd.de. Pressemitteilungen – Trad. Nicolas Faure pour Résistance républicaine



 1,957 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. ces pourris de politicards nous feront tous crever, on sera bientôt étouffé par la masse de crevures étrangères as du maniement du poignard. Zemmour a été condamné parce qu’il avait osé dire à une étrangère que son prénom était une honte à la France, soutien total à celui qui ose me défendre contre ces juges islamo gauchistes formés à Bordeaux

  2. Comme toujours c’est par le mensonge que l’on essai de faire accepter l’immigration
    Ce qui me rappelle ce que disait la grosse mère-kel et les financiers allemands, qui disaient que l’Allemagne en avait besoin pour faire face à l’augmentation de sa production
    Ce qui était démenti par les utilisateurs de cette main-d’oeuvre, ils disaient que les colorés arrivaient avec leurs habitudes, ne respectant pas les horaires de travail, faisant la prière plusieurs fois dans la journée ils quittent leur poste sans prévenir et si on leur fait remarquer ils se barrent
    En clair une main-d’oeuvre non fiable et très prétentieuse, ce qui la rend incertaine dans la qualité du travail fourni
    Mais n’oublions pas que le vrai but est notre remplacement, la qualité du travail n’a aucune importance

    • Fini les mécaniques et machines allemandes fiables et costaudes. Il faudra acheter chinois, s’il nous reste de l’argent !
      L’Allemagne semble au même point que la France. Nos dirigeants européens, du moins français, allemands, anglais, Suédois, ont été fabriqués dans le même moule, celui de Davos, avec la volonté de détruire les nations, leur culture, leur art, leur civilisation, de réduire le nombre des autochtones par une immigration effrénée. Le grand remplacement ne paraît plus une vue de l’esprit, mais une déferlante inquiétante.
      Une question se pose : au bout du compte, quel sera l’intérêt pour une caste dominante de régner sur des populations réduites à l’état d’esclavage, peu instruites, abruties de drogue, muselées par des lois liberticides. Cette oligarchie se renouvellera entre elle certainement, la catastrophe ! déjà que l’on renifle des relents de consanguinité et un affaiblissement de leur intellect chez nos dirigeants !

  3. Il faut bien avoir à l’esprit que Macron souhaite appliquer cette politique d’immigration avec encore plus de rigueur. L’imposteur nourrit des ambitions européennes démesurées, la décennie qui lui permet de détruire la France n’est qu’un marche pied, il secrète l’espoir d’une présidence européenne permanente, des Etats Unis d’Europe sur le modèle américain qui ôte aux électeurs le pouvoir d’élire un président choisi sur le bulletin. Le danger est réel et désormais factuel d’un versement démocratique de notre pays vers une dictature financière, la dette accumulée sous l’imposteur n’est plus remboursable, nous sommes aux mains des spéculateurs, le délire du 49,3 montre parfaitement l’action destructrice à marche forcée en contournant la constitution.

    • « que Macron souhaite appliquer cette politique d’immigration avec encore plus de rigueur. «  » non non ce n’est pas macrouille (ce n’est qu’un caniche) mais son maître le rotschild, celui qui fait apartie du clan Rotschild fortune estimée à un demi million de milliards de dollars !!!! c’est le chef de la mafia khazar !!!!

  4. Danke,Nicolas,pour l’info.
    Je crois que l’AfD n’est pas écoutée, en Allemagne.
    De toute façon c’est la sempiternelle rengaine : ils ne sont pas tous comme ça!
    Abrutis!!!!!!!

  5. Leur gouvernement agis en sens unique et voit leur démographie déclinante qui aurait un impact sur leur économie et sur leurs industries lourdes et de pointes ,mais cela ne sera pas sans équivoques ,je dirai qu’ils auraient signés un contrat avec le diable et à l’issue il demandera son dû

  6. Hitler est vraiment le type qui a détruit l’Allemagne et l’Europe dans sa folie.
    L’empire de mille ans n’est pas celui qu’il escomptait. Les allemands courent toujours après une efficacité aveugle et sourde.

    • non au contraire A.Hitler a gagné la guerre. Le 4ème reich (omme l’évoquait Medvedev) est à la tete de l’UE.
      L’Allemagne impose sa loi et donc , comme nous l’apprend l’article, s’apprete à integrer définitivement les populations musulmanes avec lesquelles elle était alliée pendant la 2ème guerre mondiale (grand mufti de Jérusalem etc..).
      Le psychopathe néonazi K.Schwab a toutes les raisons de se réjouir , étant l’un des principaux dirigeants de l’UE

        • Les copains en politique cela ne veut dire , ce sont des alliés de circonstance. Poutine est bien le copain de Erdogan.
          Hitler voulait le grandreich allemand. Dans sa certitude il pensait que les allemands était un peuple supérieur. Il lui fallait éliminer le peuple élu . Les US se prennent aussi pour le nouveau peuple élu. Le président prête serment sur la Bible. Comme le peuple élu en Palestine ,ils ont repoussés plus loin les peuples Indiens déchirant avec dédain les traités de Paix. L’Allemagne et l’Europe sont des peuples vaincus. Ils sont les esclaves du vainqueurs en Europe occidentales des US.On n’en finit pas de payer l’aveuglement d’un Hitler destructeur des peuples d’Europe

  7. L’europe est en pleine destruction. Les mondialistes mettent les bouchées double.

  8. Avec les Gauchos en Allemagne les naturalisations et l’immigration de masse risque de détruire le pays dans son ensemble. Les propos de Me Harder Kuhnel pose les bases d’un laxisme migratoire mise en place par le gouvernement de Scholz.

    • Grace aux accords de Schengen,dès que ces prédateurs seront « allemands » ils pourront en toute légalité s’installer en France où le parasitisme associé à une flemme congénitale est florissant.Ne vous inquiétez pas,pour financer ces nouvelles charges,il suffira de reculer l’age de la retraite!

Les commentaires sont fermés.