A Davos, les mondialistes pensent que la pédophilie peut sauver la planète…

REVUE DE PRESSE

Des Cathos collabos ?

Des signes rouge sang ( des Français ? ) de la pauvreté en France

Il existe des signes qu’il est préférable de ne pas ignorer. Le 17 novembre, le rapport annuel 2022 de l’association d’entraide Secours catholique sur la pauvreté en France a été publié. Pour l’année 2021, les bénévoles de l’association ont aidé 938.000 personnes. Celles-ci ont pu bénéficier d’une aide alimentaire Il montre en outre qu’environ 50% de l’aide du Secours catholique est allée à des personnes de nationalité étrangère (contre une part dans la population française d’environ 7%).

Le Secours catholique précise que ces étrangers étaient principalement des Africains d’Afrique sub-saharienne (36%), et des résidents maghrébins (22%). Sur les 50% d’étrangers faisant appel au Secours catholique, 67% ont un « statut incertain » en termes de niveau de séjour légal – c’est-à-dire sont des clandestins.     http://euro-synergies.hautetfort.com/

 

L’UPR PUBLIE UNE PROPOSITION DE LOI SOUMETTANT LE CHEF D’ÉTAT À DES CONTRÔLES DE L’USAGE DES STUPÉFIANTS.    

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1611678073446866945

Tous les députés et sénateurs peuvent la voter dès qu’ils le veulent !

L’Élysée a publié un démenti ?; pour le moment notre président va bien

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/des-images-revelent-comment-la-cocaine.html

Âgé de 45 ans et consommateur régulier de cocaïne, l’homme qui en a ici été victime a été conduit à l’hôpital. Il s’agit en réalité d’une grave mais rare complication liée à la consommation de drogue, appelée leucoencéphalopathie toxique, induite ici par la cocaïne. Cette pathologie peut laisser le consommateur sévèrement handicapé.

Ouf , c’est une erreur provisoire, il ne s’agit pas de notre Président, Il a trop peur de rentrer à l’hôpital. Avec des médecins en colère, c’est trop risqué.

 

Macron n’aime pas être traité de Nazi, il porte plainte, mais traité de collabo il ne porte pas plainte , il sait que nous avons des preuves.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-porte-plainte-contre-une-medium-pour-injure-publique-20230107

Le président de la République a porté plainte contre la médium Delphine Jégousse, alias Amandine Roy. Cette habitante d’Angers a diffusé sur les réseaux sociaux des caricatures du président de la République réalisées par le publiciste toulonnais Michel-Ange Flori (qui a été relaxé par le tribunal), rapporte Ouest France . Les images en question avaient déjà fait grand bruit :le président y était tantôt représenté en nazi, tantôt au côté du Maréchal Pétain.

Macron Enculé. Macron n’a pas porté plainte, L’artiste doit avoir des preuves .

 https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/un-artiste-traite-emmanuel-macron-d-encule-un-elu-de-strasbourg-lui-souhaite-la-bienvenue_53459336.html

 

Jean Lassalle: « Je ne savais pas que Macron n’était pas vacciné »   Macron n’a pas  porté plainte

Terrassé par des problèmes cardiaques très importants depuis le début de l’année, il a avoué s’être fait vacciner pour donner l’exemple. Suite à ces injections, il a connu de graves problèmes de santé.

«  Je me suis fait vacciner car je ne voulais laisser le sentiment que je n’accomplissais mon travail en tant que député. Je ne savais pas qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné ainsi que la plupart des membres du gouvernement. Et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues ne l’était pas non plus (…) Et lorsque j’ai dit que j’étais malade après la vaccination lors de la campagne électorale, personne ne m’a écouté et on a voulu me faire taire.

https://putsch.media/20221010/actualites/societe/video-la-bombe-de-jean-lassalle-je-ne-savais-pas-que-macron-netait-pas-vaccine-ainsi-que-des-membres-du-gouvernement-et-de-deputes-ne-letaient-pas-non-plus/

 

Florian Philippot : « Richard Ferrand a refusé le pass sanitaire pour accéder à l’Assemblée nationale     . Ferrand n’a pas porté plainte

  http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/alessandro-meluzzi-psychiatre-les-vip.html#more

Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’Information-Communication, Liberté Individuelle, en relation avec la santé. Dans un extrait de son discours circulant sur les médiats sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

 

Forum économique mondial de Davos ,  la pédophilie peut sauver la planète    

Une initiative controversée, promue dans les couloirs du pouvoir par le Forum économique mondial de Davos, dirigé par Klaus Schwab, Plutôt qu’un fléau, l’épidémie de pédophilie qui balaie le monde est en fait un « cadeau de la nature » à l’humanité, selon Klaus Schwab, dont le Forum économique mondial a déclaré que les pédophiles étaient créés par la nature en nombre croissant pour des raisons précises. Selon un document de recherche présenté au WEF de Davos, le phénomène « pédophile » représente la tentative de la nature de nettoyer la terre et de « sauver l’humanité » d’elle-même. Selon les données universitaires, les personnes attirées par les mineurs sont beaucoup moins susceptibles de produire un grand nombre de descendants, et les « mineurs » avec lesquels elles ont des « relations » sont statistiquement moins susceptibles de devenir eux-mêmes chefs de famille nombreuse.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/forum-economique-mondial-lepidemie-de.html#more

 

Exxelia passe sous pavillon américain

Exxelia est bel et bien passée dans le giron américain. les produits d’Exxelia sont toujours intégrés dans une variété d’équipements de haute technologie indispensables à la puissance française, allant des appareils d’imagerie médicale aux fusées Ariane, en passant par le Rafale et les porte-avions. Par ailleurs, Exxelia emploie plus de 2 100 salariés sur 12 sites dont la moitié en France. (Plus pour longtemps? https://nouvelles-dujour.com/exxelia-passe-sous-pavillon-americain-rt-en-francais/

Macron ne défend pas les intérêts de la France, ce gouvernement ne défend pas la souveraineté de la France », dénonce dans une vidéo, ce 7 janvier, le député et vice-président du Rassemblement national (RN) Alexandre Loubet. « Il est juste en train de brader la puissance industrielle française« On s’en fout on a des réparateurs de vélos, chez Hidalgo.

 

Caisse de retraite en déficit, la faute aux écolodingos

Les adeptes du progressisme et de la décroissance , de la France sans nucléaire , sans voitures a CO2 mais électriques, de la ville en vélo ou trottinette, ennemis du progrès sont responsables de la faillite de la France,

https://reporterre.net/Reparateurs-de-velo-ambulant-un-metier-en-plein-boom

C’est ça le progressisme. c’est des réparateurs de vélos qui doivent payer la retraite de constructeurs ou réparateurs de voitures. Dans 30 ans c’est les piétons ( écolos ? Pas sûr) qui payeront la retraite de réparateurs de vélos, On n’arrête pas le progrès.

 

Attaque extra-terrestre en 2023 : la prophétie intrigante de Baba Vanga, la voyante qui avait prédit le 11 septembre.

Elle s’est seulement gourée de 30 ans , ils sont déjà là.  D’après ses visions, l’arrivée des aliens est prévue pour 2023 , qui pourrait créer le chaos

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/attaque-extraterrestre-en-2023-la.html

 

   «  C’est Moi ou le chaos », disait Macron.  pour se faire réélire.  Et la France a droit aujourd’hui à « moi et le chaos ». ça fait vraiment trop !

https://politiquemagazine.fr/tribunes/moi-et-le-chaos/

Il était de mode, il y a quelque temps, de parler des années 1930 pour dénoncer un prétendu péril fasciste. Macron lui-même avait donné dans ce fantasme. Cependant il est une comparaison qui reste pertinente : ce sont les politiques menées entre les deux guerres qui ont été la cause directe du désastre de 1940. Il est interdit de le dire, ce qui est pourtant une évidence, d’autant plus que les responsables en question se sont défaussés et esbignés, selon la vieille loi républicaine de l’irresponsabilité. Macron ferait bien de réfléchir à la suite. Il est des nécessités en histoire, remarquait Jacques Bainville.

 

 898 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La pédophilie pour sauver la planète ? C’est une nouvelle absurdité de la part des mondialistes qui sentent que leur idéologie est entrain de s’effondré parce qu’ils se rendent compte que leur plan les conduit à leur perte .

  2. Les pédophiles sont bien traités dans notre pays.
    On les met à l’abri dans des prisons ouvertes, où ils sont logés, nourris, ils peuvent jouer dans un grand espace vert, faire des sorties de randonnées, avoir une vie normale, loin des difficultés carcérales.
    Il existe une de ces structures en Corse et une autre sur le continent.
    Pourquoi ce régime de faveur pour ces criminels ? Qui organise cette Injustice pour les petites victimes ?
    Karl zéro a soulevé le couvercle bien enfoncé sur ces enflures , sont-elles protégées en Haut lieu ? Y a-t-il des complices parmi les ministres ou les députes ?

  3. Puisqu’on parle de voyance dans votre article, j’aimerais faire part de ma petite vision que j’ai eu il y a deux ans et qui n’est pas du tout positive.
    « La france va plonger dans le chômage jusqu’à 30% à la fin de la présidence de macaroni. »
    Sincèrement j’espère que je me trompe et que je suis folle.

    • si vos visions sont répétées dans la vie il faut y croire. j’en ai eu toute ma vie. depuis 30 ans je savais quelque chose de terrible pour 2020 , sans savoir quoi. début 2022 quand on croyait le covid presque fini , j’ai dit a Christine que ce qui nous attendais après était bien pire, je le ressentait même physiquement. Maintenant je le ressent moins physiquement, c’est rassurant. Une étude sérieuse en université des médecins ont conclut que 20 % de la population a cette faculté, peu écoutent leur  »voix » intérieure. Vous n’êtes pas folle. La France coule avec un capitaine sans vision

  4. Au sommet de Davos, ça doit se croire au temps des shoguns au japon, où la pédophilie était considérée comme un signe de richesse et de luxe…berck!

  5. Davos : Vu que certaine de ces ordures davosienne trempent dans des affaires de pédo….ils vont légaliser cette horreur !….les rats purulant se protègent voyons !

    • Simon, que légalise le NAZISLAM ? La pédophilie !!! qu’a montré le « modèle », l’enculé de maomerdeux ? Le « bon » exemple …

      On comprend d’autant mieux la collusion entre NAZISLAM & mondialistes, les derniers se servant des premiers, premiers bien trop cons pour réaliser ce fait-là …

  6. Pédophiles, dons de Dieu? Ce sont les prêtres catholiques coupables de ces faits qui vont être contents. Le pape François va les réintégrer et récupérer les sommes versées aux victimes. Elle est pas belle, la vie?

  7. Si j’ai bien compris les pédophiles, sont presque un don de Dieu, car ils ne se reproduisent pas, et donc évitent le surpeuplement de la planète.

Les commentaires sont fermés.