Vague sans précédent de fausses couches chez les vaxxinés…

Quelques videos intéressantes sur ce fil twitter , dont celle-ci :

 

Ils peuvent bien me traiter de complotiste, je dis et je répète depuis d’arrivée de la saloperie Pfizer-Moderna que je crains que tout cela ne soit qu’une immonde saloperie mise au point pour limiter la population mondiale, avec un objectif : l’Afrique et sa folie démographique. Je demeure persuadée que les conspirationnistes Gates et compagnie ont imaginé tout cela AUSSI pour convaindre les Africains de se faire vaxxiner ( et donc pour limiter leur population) en endormant leur méfiance en vaxxinant à tour de bras l’Occident auparavant

Manque de chance pour eux (et pour nous) les Africains, eux, ont utilisé hydroxychloroquine, Ivermectine, Artemisia etc pour se soigner avec de bien meilleurs résultats que chez nous, et on sait pourquoi.

 

 1,007 total views,  6 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Si leur intention était de stériliser les Africains, c’est raté.
    Ils auront provoqué le résultat inverse.
    Depuis une quarantaine d’années, le sperme des blancs est de plus en plus vide de spermatozoïdes, et donc stérile.
    Si le vaxx stérilise aussi les femmes, c’est la fin de la race blanche à plus ou moins brève échéance.
    Il faut dire que le sort de la planète est plus important à leurs yeux que le sort de l’humanité.

  2. C’est faramineux.
    Tout est tenu secret au maximum, mais ça va éclater.
    En premier en Amérique, car ils sont bien plus libres que nous, et alors les nôtres seront bien obligés d’y passer.
    Nuremberg 2 pour tous les pourris concernés.

  3. « Vague sans précédent de fausses couches chez les vaxxinés… ». Non, vaxxinéEs…

  4. Karl Klauberg à Ravensbrück, Erwin Ding-Schuler à Buchenwald, Sigmund Rascher à Dachau ont montré la voie avec leur copain d’Auschwitz, Joseph Mengele. Le temps est passé sur les mémoires ce qui a permis le retour des expériences médicales douteuses menées sur le bétail humain par Pfizer-Moderna et ses affidés sous la protection de nos dirigeants. Le code de Nüremberg ? Ils s’en torchent…

  5. C’est le cas de ma nièce : trois fausses couches après les vaccins. Nous n’avons pas réussi à la convaincre d’arrêter.

    • C’est inutile, maintenant c’est trop tard, c’est fait. L’urgence absolue est d’arrêter les criminels à la manœuvre, les juger, les condamner et les exécuter pour crimes contre l’humanité.

  6. La vérité commence à éclater avec ce scandale vaccinale avec l’affaire des fausses couches chez les personnes vaccinés victimes du chantage vaccinale du gouvernement Macronien Jupitérien corrompu.

  7. Coquille dans le titre (et même faute, à moins que RR soit devenu un site wokiste…) : Etant donné que les seules personnes qui peuvent faire des fausses couches sont les personnes enceintes et que jusqu’à preuve du contraire seules les FEMMES peuvent l’être, il ne faut pas écrire « chez les vaxxinés » (masculin, forme plus simple que « masculine » donc qui l’emporte pour des sujets masculins ET féminins) mais « chez les vaxxinéEs (parce que il n’y a que les vaxxinéEs qui peuvent être les sujets, à savoir les personnes enceintes c’est à dire exclusivement les femmes).
    Ou alors il y a quelque chose que j’oublie ?

    • Non ce n’est ni une coquille ni une faute. Si je disais « vague de fausses couches chez les Anglais » ça n’en serait pas. non plus, il s’agit ici du groupe des non vaxxinés, dans lequel il y a des des fausses couches… et non du groupe des femmes vaxxinées. Je persiste donc et signe et ne change rien…

      • Il serait plus logique de dire « vague de fausses couches chez les anglaises », même si l’autre expression est correcte. Ne faisons pas d’excès de dogmatisme comme bien des égarés à l’esprit formaté en facs de droit. Pour moi, c’est Laurent qui a raison, ce sont les femmes qui font des fausses couches, c’est évident.
        Dans le groupe des Anglais, c’est le sous-groupe des Anglaises qui est le seul concerné, le dire est plus précis.

  8. Que dire de plus ? Tes quelques lignes disent parfaitement ce projet mondialiste pire qu’hitlérien car il ne veut pas éliminer « que » les juifs, mais les 2/3 de la population mondiale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vague sans précédent de fausses couches chez les vaxxinés… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.