Elle pouvait pas adopter un chien…

Vont ils cohabiter Jésus et le momo ?

L’un son bœuf et son âne et l’autre son chameau…

Mais la moman elle n’en a cure…

Quand elle recevra la facture,

du vivre ensemble elle ne fera plus la promo…

PACO. Ouin Ouin !

30/12/2022.

Titre. Coluche !

https://www.fdesouche.com/2022/12/29/lille-colette-64-ans-a-accueilli-un-jeune-migrant-orphelin-chez-elle-et-ca-a-bouscule-sa-vie-quand-jai-vu-aboubacar-jai-senti-que-quelque-chose-se-passait-en-moi/

 813 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Oui, avec un chien elle aurait eu certainement moins de mauvaises surprises… Le chien est fidèle, attaché à son maître – qu’il ne tue pas.

  2. Salut Paco. Je sors juste de l’hôpital, ce jour à 17heures. En plus, ils en ont profité pour me faire subir la coloscopie qui a bien eu lieu à la date prévue. Le service gastro est juste en face du service uro, à quelques roues de lit près. Bon, je suis dans le coltar, vu que j’ai dû être à la diète pendant trois jours, plus quatre litres de vidange à avaler, avec un séjour prolongé de nuit au petit coin. Les initiés comprendront. Personnel de l’hôpital ultrasympa, à l’écoute des patients et compétent. L’anesthésie m’a fatigué. . Ma première pensée va vers toi et les amis de RR, notre présidente en tête! Meilleurs voeux 2023 à tous, pour vos proches, vos familles et tous ceux qui vous sont chers, chats, chiens et autres petits compagnons. Vous êtes tous de belles personnes! Que Dieu vous garde. Pour les non-croyants, que la force et la chance soient avec vous! Bon, je vais aller me reposer, j’en ai bien besoin. Et bravo pour ce Limerick! Je m’excuse d’avance pour les autres auteurs, tous de qualité, mais je n’ai pas la force de lire ce soir.

  3. Elle dit  » quand j’ai vu Aboubacar arriver il s’est passé quelque chose en moi  » elle dit aussi  » Aboubacar vient bousculer de manière joyeuse la vie  » et encore  » il a le gout des relations humaines que j’ai aussi  » et  » finalement on se ressemble  » . Et bien j’ai une bonne nouvelle pour cette dame pleine de bon sentiments ( j’ai failli écrire centimètres ) , et bien en Afrique « madame  » ils sont des millions comme le vôtre …..sacré programme !

Les commentaires sont fermés.