Electricité : Macron a empêché les entreprises de signer des contrats qui les auraient sauvées

Hallucinant. On a beau être vigilant, méfiant… on se fait avoir.

Comment imaginer qu’un Président de la République a dissuadé des entreprises, l’automne dernier, de signer des contrats doublant le prix de l’électricité en affirmant sans rire qu’il allait négocier à tous les niveaux pour limiter les hausses… qui sont actuellement fois 20 !!!!

 

Ce type est une ordure, un menteur, un manipulateur, on a payé pour le savoir. Mais à ce point ça dépasse l’entendement.

Comment comprendre ?

Il sait et il donne le mauvais conseil car il a besoin, pour sa mission, de faire tomber nos entreprises, notre pays, les Français, de faire disparaître propriété et garde-fous ?

Ou bien il est d’une impéritie qui frise l’incompétence absolue ?

Les deux, mon général. Forcément mais je pense que, effectivement, il a dissuadé nos artisans, nos boulangers etc. de signer un contrat doublant le prix pour être sûr qu’ils seraient coulés. Et la France avec.

 993 total views,  4 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. En même temps, la plupart des dirigeants de ces entreprises ont été assez sots pour veauter et encore croire aux boniments de ce type sachant ses hauts faits d’arme lors du premier quinquinnat ! Franchement, comment ont-ils pu être aussi naïfs jusquà la c…..ie ?

    • Pourquoi ne pas trouver une solution différente pour mettre fin aux agissements néfastes de celui qui trône à l’Élysée et qui ne sait faire que de la mer.e ?

  2. Plus facile de détruire que de construire .Cet homme (?) est un pur danger pour le pays et les français. Qu’attend-il pour sortir du prix de l’électricité aligne sur le gaz? Cela devait se faire fin septembre. L’Espagne et le Portugal l’ont fait sans dommage . Pourquoi cette soumission aux allemands?

    • Il faut lui mettre Sandrine Rousseau dans les pattes pour le déconstruire.

  3. Macron détruit tout et il adore ça, à la fin de ses deux mandats s’il ne trouve pas le moyen de rester en place il s’en ira sur un champ de ruines avec la satisfaction du devoir accompli ?

  4. Le vrai problème de nos députés , même média ( CNEWS , LCI , France Info , BFM etc ) c’est les corridas , les retraites , l’électricité c’est que du secondaire . La France doit retrouver son indépendance énergétique et nos entreprises auront une électricité au prix réelle comme le Portugal , l’Espagne .

  5. Je corrige mon message précédent…EN MEME TEMPS :
    On est toujours sans nouvelle du procès contre Natacha Rey.
    Si il y a un dossier très lourd contre E Macron et sa vraie ou fausse épouse fausse femme vrai homme…bref…que penser ! alors cela prouve que E.Macron est TENU en laisse par des services qui en savent beaucoup sur la réalité de sa vie (tout est bidonné au niveau de son patrimoine également…) pour le faire chanter?

  6. Un type qui a commis à 14 ans l’impensable, draguer sa mère, et finir par faire divorcer une femme mariée avec trois enfants de l’âge de sa mère ne connaît AUCUNE mesure.
    Ce type a un problème de très longue date, et ça a fini par lui péter et à nous péter au visage.
    Mais qui a pu donc mettre en place ce type ?

  7. Réflexion que m’inspire la photo en illustration : Macron aurait fait un excellent mime. On ne compte plus les photos où on peut le voir arborant des mimiques outrancières. Fureur, surexcitation, exaltation à la limite de la pâmoison, rires étranges, etc. Sans compter des postures tout à fait inhabituelles chez un chef d’Etat. Pour le concurrencer dans ce genre de prestation, je ne vois que le petit bonhomme à mèche et à moustache en timbre-poste, ou encore, mais plus modéré, Mélenchon.

    • Vous avez RAISON et le psy italien qui avant ses deux élections l a classe comme ** dangereux psychopathe** a eu mille fois raison.meme un gosse n’aurait pas ses rires hystériques et ses attitudes de débile .ahh quel manche nous avons à l’international.👿😡👿

      • Psychopathe, je ne sais pas. Je ne suis pas psy et c’est une très lourde accusation. Mais on peut dire par contre qu’il est effectivement immature . Et même tout à fait déconstruit. Pas du tout viril. Et comme je ne m’appelle pas Sandrine Rousseau et que je ne confonds pas machisme et virilité, je n’aime pas ça.

  8. Vous n’êtes pas le seul site à le dénoncer,mais qu’est ce qu’il gagne en contrepartie dans cette politique ?.le MEDEF ,les partenaires sociaux,les députés tout se déroule devant leurs yeux tous les jours,des avenues avec des boutiques,enseignes rideaux baissés à louer,mais que font ils exactement pour y remédier ? Ce type ne peut plus appliquer cette politique à ce stade c’est de la déconstruction,est il encore mentalement apte à gouverner ?

    • Non et il faut le destituer mais il a arrosé le RN en lui épongeant ses dettes abyssales et le Pen s’est couchée au débat car elle aurait pu le laminer avec Alsthom Pfizer la pénurie de masques et de respirerateurs ,la destruction de l’hôpital,le scandale Pfizer etc..qui sera assez de Ort pour lui donner un n coup d e pied assez fort pour nous en débarrasser définitivement ????

  9. N’oubliez pas que ce perfide clown est le fossoyeur de la France et qu’il obéi à la nazi derr la hyène, conformément aux désirs de l’UE.

  10. Il ne faut pas s’y méprendre. Macron est souvent traité d’imbécile, je pense que cela n’est pas le cas. C’est par contre un malade mental très profond à qui il a été confié une mission : détruire au maximum et de tous les côtés notre pays, ce qu’il fait d’une façon remarquable.
    Question mentalité, il est exactement au même niveau que les nazis hitlériens de la seconde guerre mondiale. À savoir que ces gens étaient très intelligents mais dans leur maladie mentale profonde.
    C’est tout à fait le cas de Macron, qui a été mis au pouvoir par les mondialistes à la seule condition qu’il détruise au maximum notre pays. Étant un mondialiste zélé lui-même, donc synonyme de maladie mentale profonde, il agit dans ce contexte mais avec intelligence. Macron se réjouit profondément de voir la France s’effondrer.
    Une des preuves supplémentaires de son intelligence et celle des mondialistes, c’est qu’ils font tout gober à la population française et aux populations européennes, et partiellement mondiale, en réussissant à faire élire des présidents dont les missions sont de détruire leur propre pays, comme Trudeau au Canada et autres.

  11. L’ordure de Macronor Terminator Merdator a commis le crime le plus abject en demandant aux artisans boulanger, restaurateurs, aux industriels qui soit agro alimentaire et métallurgistes, petites et moyennes entreprises de ne pas négocier le prix de l’électricité et du gaz alors que c’est la meilleure pour ces personnes de payez le gaz et l’électricité a des prix raisonnables ! Il veut la mort de notre industrie ainsi que les métiers de bouche pour faire plaisir à ses potes Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels dont il obéi avec cynisme à leurs injonctions .

        • Les crémations vont coûter de plus en plus cher … Avec le prix du gaz qui explose, ces dernières, les entreprises de pompes funèbres, vont fermer le ban et la porte…en sortant !!

      • Même celle du porno est partie en Asie et dans les ex pays soviétiques. La seule qu’on ne regrette pas trop.

2 Rétroliens / Pings

  1. Electricité : Macron a empêché les entreprises de signer des contrats qui les auraient sauvées | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Macron a empêché les entreprises de signer des contrats qui les auraient sauvées – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.