Philippot a raison : surtout ne téléchargez pas l’application Eco Watt !

Quoi ?

Une consommation « RESPONSABLE »  ? Je devrais me geler parce que depuis 10 ans les écolos-dingos ont obtenu de limiter drastiquement le nucléaire dans notre production d’électricité ? Les responsables de nos problèmes, c’est EUX. Et ils veulent que je sois responsable ? Qu’ils aillent se faire pendre !

Toutes leurs sottises, toutes leurs âneries, toutes leurs manipulations… ne visent qu’à nous faire revenir au XIXème siècle pour le grand bonheur des migrants, des immigrationnistes, des grands patrons, des Schwab et il faudrait en plus qu’on soit au garde-à-vous, la main sur la couture de pantalon ?

Qu’ils crèvent !

Je continuerai à me chauffer à 22 degrés et si ça explose, que plus personne n’a d’énergie, et bien au moins au aura une chance de faire la révolution de mettre bas ce système dictatorial et funeste !

Ah! Les cons ! Si on les écoute  il faut arrêter de consommer de l’électricité au moment… où vous en avez le plus besoin, le matin pour faire le repas et travailler. Le soir au moment du bain des enfants et de la préparation du repas du soir…

Mais le plus terrible c’est que télécharger leur machin c’est accepter d’avoir BIG Brother chez vous qui vous dit comment vivre, quand et comment chauffer, quand manger froid, et peu à peu vous pousser à renoncer à la douche quotidienne (forcément, vous vous douchez à Midi et demi, toutes affaires cessantes, vous ? ).

C’est l’étape juste avant le Meilleur des Mondes… Si vous acceptez ça maintenant, vous accepterez que, depuis les applications comme Linky, Big Brother gère d’autorité la température de votre logement et votre mode de vie. La machine à laver à 3 h du matin ? Pour qu’elle réveille les voisins lors de l’essorage ? Pour que le linge archi froissé doive être repassé ? Non seulement on n’a pas que ça à faire, mais c’est encore de l’énergie, bande de ploucs !

Ben voyons ! Adieu le Pot-au-feu ! Bonjour Mac do ! Vont manger équilibrés nos gosses. Ces enfoirés ne savent pas que la meilleure des cuisines c’est le mijotage, la cuisson longue à basse température… Tiens je les emmerde ; pour Noël je vais oublier mon sanglier 8 heures dans le four à 80 degrés ! Qu’ils aillent se faire foutre. C’est pas à nous de payer pour leur impéritie, pour leur volonté de nous détruire, de nous soumettre.

C’est cela, oui…  Macron-Ceaucescu, tu me diras aussi quand je peux aller faire pipi ? Mes toilettes, c’est une pièce obscure qui nécessite la lumière… 

Ils ne doivent cependant pas être sûrs de l’acquiescement des veaux, car on ne peut pas répondre à leur incitation à télécharger leur connerie liberticide.

Bon conseil de Joël : mettez le courriel en spam.. histoire de faire enregistrer la chose par les robots et de pourrir leur campagne.

 

 2,421 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Moi ici je me gèle surtout en voiture , je dois laisser les vitres ouvertes quand je roule car mon chauffage est trop fort et j’ ai de suite 21 voir 22 et donc pour respecter le conseil du maître je roule vitres ouvertes pour être à 19o
    Pareil dans ma chambre la nuit le thermomètre monte presque à 20 et comme j’ai peur d’un contrôle je vis la porte d’entrée ouverte même que le père Noël est passé par la porte car la cheminée était allumée 🔥🔥🔥et avec le masque dans mon lit je me sens rassuré et merci pour les conseils pour ma santé au gouvernement.

  2. Si tous ces veaux n’avaient pas accepté le LINKY, il n’y aurait pas autant d’arnaques ? Ils vont tout contrôler et faire des choux gras avec les infos. Cerise sur le gâteau, les propriétaires de voitures électriques vont pleurer cet hiver avec les factures.
    Je précise que le LINKY n’est en aucun cas obligatoire. Ils font du chantage. Par ailleurs, on doit être plus de 1 million 1/2 de non-connecter.

  3. ca a marche pour le covid il est arrive a faire peur a la majorité de la population et bien il recommence pour ma part je suis a 22 ° Et j’y resterais quand a l’appli ecowat hors de question et en plus quand il y a la pub a la télé je zappe vite donc qu’il aille voir ailleurs il va falloir qu’il comprenne qu’il faut nous foutre la paix de tout façon qui croit encore ce qu’il raconte joyeux noël a tous

  4. AUTRICHE : Concernant l’augmentation du prix du gaz et des énergies, voici ce qu’a mis en place l’Autriche ; le pays a versé 500 euros par adulte et 250 euros par enfant, et, en plus, la ville de Vienne a versé 200 euros par famille.

  5. Amis résistants il faut au contraire mettre le chauffage à fond pour faire Peter le systeme et coupler le courant de nos elites… a 70 ans passé pas de soucis pour moi j assume !

  6. Pareil pour la fameuse offre  » 41 jours en consommation rouge où tu payes 3x le prix de l’électricité, et les jours restants beaucoup moins »
    C’est une démarche commerciale qui moi me dérange.
    Et si j’ai besoin de faire 3 lessives un jour rouge pour je ne sais quelle raison? Oû que je reçois du monde et que je veuille faire un ptit plat au four ce jour là?
    Vous voyez l’intrusion? Au-delà du fait que vous payez en fonction de votre consommation?

  7. Et oui, ne pas oublier que, depuis 2012 à aujourd’hui, ce sont les KMERS VERTS (PASTÈQUES), qui ont été SOUTENUS par les TRAÎTRES Hollande et Macron ! Réinstaurer la peine de mort et la machine de Monsieur GUILLOTIN ! Elle aura BEAUCOUP de TRAVAIL à « ÉXÉCUTER » !

    • « …par les TRAÎTRES Hollande et Macron », lesquels ont été soutenus, et mieux que ça, mise en place avec tous les pouvoirs, par le bon peuple français dans sa grande intelligence et réflexion.
      Il ne faut JAMAIS l’oublier.

    • @Christian Roy Non non, pas la machine à Guillotin : c’est coûteux, il faut aiguiser la lame, vérifier le mécanisme, il faut un panier pour récupérer la tête, il faut du personnel .Et elle ne fonctionne pas qu’à Paris: il faut la faire voyager, afin que les provinces, qui sont également bien pourvues en collabos, en aient leur part. La corde, c’est simple, peu coûteux, réutilisable ;et plusieurs pendus « en même temps » aux branches des arbres, peut-on rêver plus écolo ?

      • « Mais le plus terrible c’est que télécharger leur machin c’est accepter d’avoir BIG Brother chez vous qui vous dit comment vivre » Sans compter les imbéciles qui se sont laisser installer Linky et Gaspar (je ne parle pas des installations forcées). Beaucoup de gens sont faits pour être des esclaves et la tyrannie planétaire l’a bien compris. La démocratie représentative est juste le moyen le plus sûr de faire engloutir la minorité conscientepar les 80% de la loi de Pareto.

      • Victoire de Tourtour : vous avez bien raison , c’est propre, écolo, pas de sang et en plus ça nourrit les corbeaux et les vautours. Les restes tombés par terre seront pour les sangliers et les renards . Que du bénéfice.

    • et la guillotine ne fonctionne pas à l’électricité, contrairement à la chaise !
      J’ai reçu aussi les consignes et j’ai remarqué que l’on devait mettre ses lessives à 22h !! les voisins seront contents !

  8. Macron nous a bien dit il y a quelques semaines « la meilleure énergie c’est celle qu’on utilise pas « sans blague, on peut aussi s’éclairer à la bougie ,tout ca par leur faute ,les dindons de la farce c’est toujours nous ,pendant que eux ne se privent de rien .

  9. Comme je le dis partout autour de moi en ce moment, je suis très heureux d’être en France. En effet, on ne doit s’occuper de plus rien du tout, puisque l’État nounou s’en charge. Un petit bémol cependant quand même, à savoir que quand je mange, je n’ai pas encore de fonctionnaires qui mettent ma cuillère à la bouche pour m’éviter de le faire. Mais ça viendra, sachant qu’en France toute science-fiction devient obligatoirement réalité un jour ou l’autre. Les exemples se comptent par centaines.
    Alors oui, je suis content d’habiter en France, car j’ai appris quelque chose de très important : pour réduire ma facture d’électricité et de chauffage, je dois baisser la température. J’avais toujours pensé qu’en baissant la température ma facture exploserait, et qu’en chauffant à 35° chez moi ma facture serait réduite à presque rien. Mais heureusement, l’État m’a bien expliqué les choses et maintenant je suis au courant. Merci à tous ces fonctionnaires payés pour m’expliquer ce que je n’avais pas encore compris.
    Et gare aux méchants qui vont parler d’infantilisation totale, ce n’est que de l’information !

    • Bonjour cachou, un fonctionnaire pour me faire manger et un autre pour m’apprendre à me torcher, mais ça c’est la secte à momo. Mais ça arrive, si si par charters entier, on en a de la veine…ou pas. 😢

      • Effectivement, les limites de la connerie française sont toujours repoussées plus loin. Nous apprendre qu’on se chauffe mieux avec du bois sec plutôt qu’avec du bois mouillé, personne n’y avait jamais pensé, heureusement que l’État, une fois de plus, pense pour nous. Quel bonheur !
        Quand je disais dans mon post précédent que la science-fiction devient toujours réalité dans ce pays, ce n’est qu’une question de temps et rien d’autre. L’histoire de la bûche, encore une preuve de plus.

  10. J’ai comme l’impression qu’en plus du Covid qui a servi à pousser encore plus leur totalitarisme ainsi que la crise énergétique qu’ils ont bien fabriquée par leurs soins, ils sautent sur l’occasion pour nous pourrir nos traditions, notre Noël – ça devient une habitude – le plus beau moment de l’année, en nous sortant une batterie de mesures liberticides. Ajoutez à cela les syndicats qui rendent la vie impossible aux Français qui travaillent toute l’année et espèrent voir leur familles pour un moment de chaleur et d’amitié. Ça fait beaucoup, Non? Eh bien non ! Chez moi les lumières de Noël scintillent de mille feu. Personne ne m’ôtera cet évènement féérique. Je rejoins Christine, et le mets profitera d’une cuisson bien nourrie.

    • Entièrement d’accord avec vous, Gamma; ils font tout pour nous gâcher Noël. Et quitte a paraitre parano, ou complotiste, voire les deux, je remarque depuis quelques jours de nombreux rappels de produits : foie gras, saumon, chapons etc… que des produits consommés surtout pendant les fêtes. Soit-disant contaminés. Etonnant, non?

  11. il y a 10 ans, même plus, sachant que la dictature s’installait en France et qu’une dictature ça ne s’arrête jamais, je disais qu’un jour ou l’autre ils s’immisceront chez nous dans nos habitudes et de notre intimité.
    Bien entendu j’étais la risée de tout le monde et on se foutait de ma gueule cela allait de soi.
    Et comme toujours, les patriotes ayant toujours raison puisqu’ils sont des gens pleins de bon sens, et qu’ils ont encore des neurones dans leurs cerveaux, c’est maintenant exactement ce qu’il se passe : application Covid, compteur Linky, EcoWatt.
    Je vous offre ma tête sans difficulté, si elle vous intéresse, si la dictature n’aura pas encore sorti dans les six mois à venir une autre application pour contrôler encore davantage ce que vous faites chez vous.
    Mais j’enfonce des portes ouvertes en disant que plus c’est gros plus ça passe en France, et que la majorité des Français vont trouver ça formidable et remercier encore l’état de s’occuper d’eux.
    La décadence française, occidentale, est réellement là et elle est bien rapide !

      • c’est déjà fait les impôts ont le droit de vous saisir de l’argent sur votre compte en banque sans vous prévenir

      • C »est déjà amorcé par BNP Paribas qui pour vous habituer progressivement à cette pratique, comme le font certains lubrifiants qui permettent de faciliter l’utilisation de certains jouets dits « de plaisir »; la dite banque nationale, depuis plusieurs mois sur ses relevés de compte fait figurer les noms des entreprises commerciales que vous réglez avec Cartes Bancaires ou ordres de virements. Lesquels sont aussi accompagnés d’un joli petit dessin symbolique de la fonction catégorielle de l’article acheté, et un joli camembert synthétisant l’ensemble et le pourcentage de chacun de vos différents débours, tels ceux que servent le gouvernement et les instituts de sondages aux
        « veautants » français en périodes électorales.

    • @ Cachou
      « (…) si la dictature n’aura pas encore sorti dans les six mois à venir une autre application pour contrôler (…) ce que vous faites chez vous. (…) et que la majorité des Français vont trouver ça formidable et remercier encore l’état de s’occuper d’eux. »
      Ce serait déjà fait concernant les élèves collégiens, sauf erreur, en Isère (?) [article paru sur RL ou RR] pour prétendument les aider à mieux contrôler leur santé avec un bracelet connecté. La plupart des gosses et des parents ont été, paraît-il, ravis de cette initiative… 🤪 Le projet est-il ou non toujours d’actualité ? Aucune idée.

      • Oui, effectivement, j’avais entendu parler de cette affaire et RR avait fait un article à ce sujet. On mettait des bracelets électroniques à des enfants afin de contrôler leurs santés et tout ce qu’ils faisaient, tout cela avec l’accord des parents heureux et ébahis.
        Cela ne m’étonne pas, avec la mentalité désormais de la majorité des Français, plus les saloperies sortent et les libertés se réduisent, sous prétexte pour le bien du peuple, plus les Français sont contents.
        Ils sont d’une bêtise qui n’a pas de limite, d’un manque de réflexion et d’analyse qui n’existe absolument plus du tout dans leurs cerveaux.
        Nous savons que le français est lobotomisé et qu’il réagit de façon totalement primaire à ce qu’on lui raconte.
        La dictature l’a bien compris et c’est ce qui lui permet, jour après jour, de s’installer de plus en plus avec l’approbation et la joie du peuple français.
        Jusqu’au jour où tout sera complètement verrouillé et le français s’apercevra qu’il ne pourra plus rien faire sans l’accord de l’État, mais il sera évidemment trop tard.

      • Oui je me souviens de cette annonce! Bien envie de balancer un mot nouvellement interdit au scrabble et commençant par « gog » quand on lit ça…

    • Mais heureusement, ce qui reste de France n’est pas le seul pays européen. On voit des réactions ailleurs. Le tout est de se dégager du piège pseudo-démocratique truqué. Le mot « démocratie » joue le rôle sidérant que celui que jouait « Dieu » dans les théocraties du passé.

1 Rétrolien / Ping

  1. Philippot a raison : surtout ne téléchargez pas l’application Éco Watt ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.