Con, brute et truand, il a commandé des millions de grenades de « maintien de l’ordre »…

Le con, la brute ou le truand ? Les 3 en même temps !

Le con-génital

Être con ce n’est pas donné à tout le monde, il faut avoir des dispositions. Ça peut être de naissance, ça aide pour progresser chez les cons, mais pour arriver aux commandes des cons, ça ne suffit pas d’être con-génital, il faut faire de hautes études ;  pour ça nous avons une grande école, l’ENA, où on forme les meilleurs. C’est une très grande école, réputée, que le monde entier nous envie, d’ailleurs il paraît qu’à l’étranger de nombreux dîners sont organisés où tout le monde veut venir pour s’émerveiller des compétences des Français.

Le dernier en date s’est tenu aux USA le 2 décembre avec 350 Convives. Depuis, les Convives et l’exécutif américain ne tarissent pas d’éloges à l’égard du « leadership » et de « l’expérience » de l’invité Français.

Le génial con qui a emmerdé les Français toute l’année a promis de faire encore mieux et d’être le Roi des Cons de 2023, On dit que les cons ça ose tout, on peut être assuré que nous allons en avoir pour notre argent.

D’après l’éminent psychiatre Michel Audiard il y a plusieurs sortes de con, le «  con fini »  Le nôtre n’est pas fini , il peut donc encore beaucoup progresser. Il y a aussi le « con glorieux », et le « sale con », On peut être en même temps les deux à la fois « On trouve dans ce cas de connerie une volonté de domination, d’imposer aux autres une façon de penser ou d’agir. Or, ce caractère dominateur, voire sadique, est l’apanage des hommes d’état»,

Ce con magnifique a payé un consultant du cabinet Mecquisait, 2168 euros par jour pendant 3 mois , spécialisé dans les conneries, afin d’être  conseillé pour bien s’améliorer et être reconnu Roi des Cons. Au bout des 3 mois, le conseillé a certifié  au con parfait qu’il était déjà le meilleur, de ne surtout rien changer. Personne ne pouvait le surpasser.

La Brute

Selon JeanFrançois Marmion journaliste scientifique, quand le con devient Brute

« il se délecte de la soumission et de la souffrance des autres »

« La vraie connerie, c’est lorsqu’on commence à faire du mal aux autres »,

Notre Brute aime la castagne, surtout avec «les gens qui ne sont rien »,« des pauvres fainéants », qui « déconnent » Déconner c’est un privilège réservé aux riches et notre brute ne veux pas partager ce privilège ni avec « les cyniques, ni avec les extrêmes » Bagarreur et con à la fois il leur a dit « venez me chercher» et en a éborgnés 30 et amputés 5, accompagné de son amoureux et matraqueur Benalla, gardien de son corps.

Il a enfermé 3 fois les Français, Rendu obligatoire une drogue par piquouses répétées aux effets indésirables nombreux et mortels.

Il a cassé l’école

Il a cassé la médecine

Par connerie, il a cassé l’électricité des Français, dont beaucoup commencent à perdre leur gagne-pain. Beaucoup soufrent de froid et de faim, ne pouvant plus payer leurs factures, pendant que la Brute a dépensé pour un voyage au pays des Arabes 500 000 euros et 480 tonnes d’équivalent CO2.

La Brute aime à taper et à casser.

La Brute a encore 4 ans pour taper et casser du Français, Il y a 1 mois il a lancé un appel d’offre qui sera clos le 10 janvier pour

Une commande pour la « fourniture de grenades de maintien de l’ordre et accessoires destinés aux services de la police nationale et de la gendarmerie nationale » que le ministère estime à 38 millions d’euros, comprend entre 4,5 et 13,4 millions de grenades en tout genre et de moyens de propulsions pour les quatre ans à venir. 

Il s’agit de la plus grosse commande depuis des années. Les précédentes commandes avaient été attribuées en 2019 pour 1,8 millions d’euros, et en 2018 pour 17 millions

Le psychopathe prévoit de taper dur, quoi qu’il en coûte ? La réforme des retraites va mettre beaucoup de monde dans la rue , une occasion qu’il ne veut pas rater ?

Le Truand

Le Truand est séducteur, amoral, corrupteur et corrompu, il prend plaisir à détruire pour s’enrichir, il n’aime personne à part lui-même, c’est un menteur pathologique.

Le Truand, en 2017 pour ne pas être imposé à l’ISF, qu’il supprimera, a déclaré un patrimoine de 500 000 euros, cinq fois moins que le révolutionnaire Méchancon au patrimoine de 2.465.000 euros. Banquier il avait gagné 2 748 065 € chez Rothschild entre 2010 et 2012. Notre truand est un gros menteur et dépensier, 440 000 euros par an, pour entrer pauvre à l’Élysée.   Claqué du fric nous l’avons vu faire, surtout  avec l’argent qu’il nous a piqué, 86,4 milliards de plus cette année.

Tous les rackettés se demandent où passe leur argent, puisque tous les services publics se dégradent, La santé est en léthargie et l’éducation en catalepsie.

La violence envahit nos rues comme jamais, Les bandes de truand islamisées y font régner la terreur et le Truand responsable veut encore importer d’avantage de truands en légalisant en même temps la truanderie. On ne peut que constater sa ténacité à entretenir la dangerosité et les souffrances infligées aux populations.  C’est voulu et répond à un objectif, le chaos, c’est dans l’effondrement que les malfrats s’enrichissent.

Notre truand a organisé un grand et ingénieux Hold-up pour en 2023.  Le coup de génie,

Il veut s’emparer de la caisse de retraite trop bien gérée Agirc-Arrco, des travailleurs, qui a accumulé un pactole de 68 milliards en collectant 90 milliards de recettes par an

Comment le Truand veut-il faire main basse sur ce pactole ? Il a trouvé ou décidé que le déficit des retraites était en 2021 de 10 milliards. Il veut donc persuader les Français qu’en gérant lui-même l’argent des caisses il pouvait faire mieux et éviter ce déficit.

Il faut dire qu’il sait y faire, « le quoiqu’il en coûte » nous a coûté 300 milliards,

La caisse de retraite de l’URSSAF a été déficitaire de 1,4 milliards en 2019 (3,7Md en 2020, 4,4 Md en 2021, dû à la baisse d’activité avec le covid) Les Comptes de la Sécurité Sociale – juin 2021 – juin 2021 – RAPPORT CCSS JUIN2021.pdfhttps://www.securitesociale.fr/files/live/sites/SSFR/files/medias/CCSS/2021/RAPPORT%20CCSS%20JUIN%202021.pdf

Chaque année, l’état verse 42 milliards aux associations. Quelques milliards retirés aux associations et reversés à la caisse de retraite le problème serait réglé pour longtemps.

1,5 million d’associations vivent de la générosité, surtout de l’état ou des collectivités, par le biais de subventions, dont seulement 1864 sont reconnues d’intérêt public.  Mais quelles associations finance-t-il ?  Une bonne part va aux associations de truands favorisant l’immigration de truands .

 2,536 total views,  4 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. il va aller loin si on ne l’arrête pas avant comme l’a écrit Pierre DAC
    UN CON QUI MARCHE VA PLUS LOIN QU’UN INTELLECTUEL ASSIT

  2. Le triple voir le quadruple con qui nous dirige ne sait il pas qu’il peut être remplacer par un plus gros con que lui , ben oui suffit que le gouvernement mondial de l’ombre juge qu’il n’en fait pas assez ou soit il est trop long pour mettre en place les directives qu’il a reçu , je serai de foutriquet l’assassin génocidaire quadruple con , je me méfierai de mon entourage , il y a du monde qui se bouscule au portillon pour lui galvauder et lui prendre sa place au pervers narcissique snifant la schnouf !

  3. ah oui le ‘maintien de l’ordre’ ceux qui ont un peu de mémoire se souviennent de ce qu’il a apporté à Bab El Oued… et les GJ jaunes borgnes aussi… Et personne pour réagir !!!

  4. Ce type est un tueur froid. Dans sa folie il acceptera d’éliminer une grande partie de la France et de son peuple, la mort s’approche mais le peuple ne veut pas y croire. ce n’est pas un abruti c’est un démon.
    C’est un principe spirituel, quand on ne croit pas on meurt. Quand on pratique le mal à cette échelle on passe d’humain à démon, on devient un esprit du mal sans retour.
    Jean 6:70 Jésus leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon!

  5. Des grenades par millions pour équiper les milices de l’anti-France, police et gendarmerie. Il y a aussi le tristement célèbre LBD 40 qui est en cours de remplacement par un lance-grenades plus « efficace » (ce n’est plus l’oeil qu’on va crever, mais peut-être la tête qu’on va arracher ?…).

    Et « en même temps », on demande aux Français de venir déposer la vieille carabine de 22lr et le vieux juxtaposé à la loubianka du coin.

    Il est facile de deviner l’idée qu’ils ont derrière la tête.

  6. Un con-calculateur surtout. Un con qui se voit supérieur aux autres. Un con kiafé des études Môssieur! Un con qui regarde les crabes se manger entre eux. Le jour où les cons d’en bas, ceux de rien du tout commenceront à devenir intelligents et s’unir pour mener la contre-offensive salutaire, les cons d’en haut feront dans leurs frocs et rangeront fissa leurs grenades en plastiques. Mais tant que les cons de rien seront divisés le con supprême peut régner en maître absolu.

  7. Il est certain que lorsque l’on voit SUCCUBUS-INCUBUS-ASPIRUS-PAILLUS-POUDRUS-BLANCHUS-SATANUS -MACRONUS avec sa dose dans les narines se tortiller pire qu’un dément sur une tribune soit disant présidentielle et filmé par toutes les cameras du monde , et tout cela pour applaudir une équipe de foutebaleux africanos-francaise de papiers et qui en plus s’est faite rétamer en beauté par une équipe blanchot-ARGENTINE , on a honte du succube qui nous fout la honte mondialo internationale en faisant passer LA SAINTE TERRE DE FRANCE POUR LA POUBLELLE DU MONDE DONT MACRONESCROUILLE EN EST BIEN LE représentant LUCIFÉRIEN ………………………………qu’il pourrisse en enfer … Vive le ROI et GLOIRE A DIEU

  8. Quel merveilleux article. J’ai vu que le triple buse s’est fendu d’un tweet souhaitant un joyeux Noël de fraternité aux connards qui l’ont élu. En janvier il s’apprête à jouer au père noël en distribuant ses migrants par milliers que les futurs vieux vont devoir entretenir en grattant plus longtemps. Intéressant cette information concernant des moyens de maintien de l’ordre en commande, cela augure d’une joyeuse épopée confraternelle pour les sans dents comme disait l’abruti, des grenades sur la gueule et du 49,3 dans le cul.

  9. Vous oubliez une chose, qui l’a réélu ? Que ceux qui l’ont mis en place ne viennent pas paas pleurer.

  10. Bien dit Daniel Faguet! Patience, il finira bien par se prendre les pieds dans le tapis, se faire éjecter par ses chefs mondialistes ou se faire pousser dehors par les Français organisés. Si si, quand il le faudra, nous saurons faire!

  11. Apparemment il est plus simple de commander des lacrymogènes que d’assurer la disponibilité des médicaments dans les pharmacies.

  12. Quand un con progresse, c’est qu’il est forcément encouragé par une multitude de cons, les cons ne sont pas seulement cons, ils peuvent aussi avoir d’autres « qualités » comme : lâche, idiot, faible, laxiste, égoïste, communiste, traitre, il y en a beaucoup en France malheureusement, pourquoi cette profusion de cons, c’est difficile à dire mais le multiculturalisme y est certainement pour quelque chose ?

  13. Allez, je suis de bonne humeur alors j’en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous les Gaulois, les sans dent, les buveurs de pastaga, de beaujolpif, les non vaccinés, les réfractaires aux conneries de ceux qui soit disant nous gouvernent. Et je souhaite à tous ces cons de l’État de se prendre bientôt les pieds dans le tapis et de bien en profiter car leur temps est compté malgré les LBD, les véhicules et grenades anti émeutes, quand ça va péter, ça va péter et qu’ils n’essaient même pas le tir à balles comme l’autre tordu le préconise car là les têtes vont tomber.

  14. Surtout garder vos armes car le pire reste à venir … Ne les rendez pas vous serez fragilisés !!!

  15. « Notre Brute aime la castagne », alors qu’il vienne devant moi sans ses gardes du corps, j’en fait de la bouillie du petit macron.

  16. Ce clown est malfaisant, psychotique, complètement pourris et maléfique, et menteur qui jouit du malheur des autres, mééééé il a été réélu. Et il nous a promis qu’on va en chier. Attendez vous au pire, on a encore rien vu. Merci les cons.

    • Mais on va avoir tout le temps pour le pire car les vague nous amènent vers le président à vie.

  17. Oh flute, je croyais que ces grenades étaient réservées exclusivement aux zones de non droit, excusez-moi, je rêvassais, je faisais des vœux pour 2023, pardon, je ne le ferai plus, ces armes sont réservées au bon peuple français au cas où il lui viendrait à l’idée de manifester son mécontentement !

  18. En parlant de caisse, la sécu n’est pas en reste pour creuser la dette :

    Pour bénéficier d’une prise en charge à 100 % des soins du transsexualisme au titre d’une affection de longue durée (ALD), le certificat psychiatrique ne sera plus demandé par les CPAM, annonce le médecin-conseil national de l’Assurance maladie.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/22/pour-beneficier-dune-prise-en-charge-a-100-des-soins-du-transsexualisme-au-titre-dune-affection-de-longue-duree-ald-le-certificat-psychiatrique-ne-sera-plus-demande-par-les-cpam-annonce-le-me/

  19. Il me semble que c’est là la photo de Macron, le vrai Macron, tel qu’en lui-même, qui devrait être affichée dans les mairies.

  20. Faut dire qu’en France, la connerie est égale au football et le dépasse même, c’est un sport à thème de dupe national incontestablement prisé depuis au moins 2 ans par 80% des veaux (français). Les règles sont, un meneur(con) bien-sûr et une équipe où le nombre de participants(cons) aussi est sans limite, les scores se chiffrent par millions. Au dernier match, le meneur appelé « tête de con » à fait gagner son équipe au jeu des faux-vaccins, presque 60 000 000 de gagnants injectés ! Là c’est un autre jeu, cette fois ci c’est le thème sur le climat où les participants seront nombreux également…

1 Rétrolien / Ping

  1. Con, brute et truand, il a commandé des millions de grenades de « maintien de l’ordre »… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.