Un tourbillon de folies paranoïaques…

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai l’impression de vivre dans un monde en folie!

Je vais me contenter de quelques exemples:

– Le président de la 1ère puissance mondiale, élu grâce à une fraude gigantesque et reconnue, est un vieillard sénile qui répète péniblement les phrases du téléprompteur. Il a le doigt sur l’arme atomique!

– Malgré les accords sur la non-extension de l’OTAN vers la Russie et malgré les avertissements très clairs de Poutine, les USA du sénile Biden les violent d’où la guerre avec l’Ukraine. Résultat: les prix grimpent, l’Europe craint d’avoir froid cet hiver et regrette amèrement d’avoir suivi servilement les USA dans leur folie impériale.

– L’ensemble de l’UE n’est plus qu’un croupion des USA, comme les états méditerranéens l’étaient de Rome. L’UE applique les sanctions décidées par les USA contre la Russie et en subit les contre-coups.

– Poutine avait demandé l’adhésion à l’UE et s’était fait renvoyer brutalement sur les roses. Résultat un accord russo-chinois qui chamboule et détruit la domination américaine.

Ceci sur le plan international. Voyons ce qui se passe sur les plans nationaux:

– En France on importe des populations magrébines et africaines d’une culture complètement différente et qui ont à notre égard la haine dans leur coeur et un désir de vengeance inextinguible.

Le laxisme des juges et du gouvernement les incite à une escalade des attaques (stade de France)

– En Angleterre des milliers de jeunes filles sont abusées sexuellement et prostituées par des gangs de pakistanais musulmans. Les autorités ne bougent pas par crainte d’être accusées de racisme…

– Aux USA la cancel culture sévit à fond, on détruit des statues, on stigmatise les Blancs, on les exclus de réunions de racisés…

– Partout la dictature des minorités bat son plein. Arabes, Maghrebins et Noirs hurlent au racisme tandis que les européens rasent les murs….

. Un virus, le covid-19, sème la panique à un tel point que l’on ne compare même plus la mortalité avec les années précédentes, ce qui démontrerait que le covid 19 n’est pas plus mortel que les grippes annuelles. Les mesures prises sont à ce point absurdes voire criminelles que l’on ne peut que douter de la santé mentale de nos dirigeants… et de la population qui obéit, affolée qu’elle est par les médias qui en rajoutent tant et plus

– Les hommes peuvent être enceints et accoucher…(par le trou du cul???)

L’avortement sans condition jusqu’à neuf mois préconisé par l’OMS– A été accepté par l’AN française ce qui équivaut à accepter les meurtres

– „L’europe est en pleine dissonance cognitive, nous ne sommes plus dans le réel, la France est en etat de mort cerebrale stratégique en ce qui concerne la géopolitique“ Caroline Galacteros Docteur en sciences politiques, colonel dans la réserve opérationnelle dces Armées et ancienne directrice de séminaire à l’École de guerre (Paris)

Je crois que ces quelques exemples, parmi des milliers, suffisent pour donner une idée de ce que j’ai appelé un tourbillon de folies paranoïaques.

Edmond le Tigre

 819 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Biden veut déclencher la Troisième Guerre Mondiale en augmentant l’escalades dans le bourbier Ukrainien pour détruire la Russie alors que son propre pays est gangréné par le Wokisme et la Cancel Culture mener par les Affreux Américains et les minorités ethniques tout comme en Europe où les minorités ethniques imposent leur tyrannie victimaire et raciste à l’égard des Européens et des Français en particulier .En Angleterre avec Kiki Sunak le gang des Pakistanais continuent de violer de jeunes Anglaises malheureusement!

  2. Je n’ai pas d’avis sur la tricherie éventuelle de l’élection de Biden, cependant pour présenter un vieillard à l’élection, il fallait vraiment que le camp démocrate soit miséreux en candidats. En revanche je suis convaincu que les électeurs français ont régulièrement et par deux fois, élu un imposteur profitant de la niaiserie de son prédécesseur. Je suis très inquiet pour ce qui adviendra de notre pays, de ce mal fait ces 40 dernières années, il sera extrêmement difficile de se remettre.

    • Je me pose également la question du choix de ce vieillard cacochyme pour représenter les démocrates.
      Probablement une marionnette pour cacher le véritable commandant , à savoir Obama.
      Biden lit ce qu’on lui écrit, et il signe ce qu’on lui présente.

  3. le sénile et le débile.

    Pas étonnant, qu’avec des chefs pareils, notre civilisation occidentale aille à la bascule.

  4. Je viens de tout lire,..et je suis totalement d’accord avec l’analyse..Pour ce qui concerne nos pays européens,on nous oblige ( CF: la Von Der Leyden,ancienne ministre de la guerre allemande qui s’est fait remercier par le gouvernement deutsch pour incompétence,et élue à la tête de l’UE avec le soutien du Néron français)et qui impose à tous les pays de l’UE de soutenir les migrations vers nos pays et de les accepter et les répartir dans nos pays..Concernant le conflit en Ukraine,il était larvé par les services américains qui avaient mis en place une marionnette -aux ordres-..Les américains et leurs mercenaires britanniques avaient tout organisé pour que l’Ukraine soit en guerre contre la Russie.( L’Ukraine,mais pas les usa et les britanniques).Pour compléter mon propos,tour=tes les guerres dans le monde ont été organisées par les services américains et britanniques,et leur caisse à outils de guerre qui occupe tous nos pays ,comme les nazis en 1940  » OTAN » continuent à mobiliser nos armées pour mourir uniquement pour des intérêts américains.Les USA et OTAN,ont plus de 1100 bases militaires d’occupation dans le monde.

  5. Ça ne peut être qu’un sentiment d’insécurité ! Dans ma rue tout est calme, j’ai regardé par la fenêtre. Ça arrive que l’on fasse de cauchemars, se réveiller à 3 heures du matin pour raconter le film qu’on a vu.

  6. Si la Russie avait adhéré à l’UE, certes cela aurait été de beaucoup préférable à la Turquie mais elle y aurait été prépondérante. Au lieu d’être dominée par les USA, l’Europe l’aurait été par la Russie.
    Après, même si l’impérialisme américain fait tout pour, que la Russie se trouve alliée, ne serait-ce qu’objectivement avec la Chine (qui a déjà des larbins en France, Raffarin entre autres), plus l’Iran et la Corée du Nord est plus qu’inquietant.

  7. Les Etats méditerranéens étaient les croupions de Rome. Je ne vois pas, pourtant l’histoire romaine m’est assez bien connue, et tout le monde sait bien que Rome c’est la Méditerranée,Mare Nostrum,en plus des Etats, oui, la Perse, un protectorat en Crimée, les Arabes ?, Les Incas ?

Les commentaires sont fermés.