Rififi à la Maison blanche : Biden signera-t-il l’annulation de l’obligation vaccinale des militaires ?

On a une chance inouïe, en France, on a le même salopard que les Américains. Un bonhomme acheté par l’industrie pharmaceutique doublé d’un crétin mégalomane… Dans le monde, ce sont les 2 seuls qui s’attachent comme à une bouée de sauvetage au vaccin Covid, à l’obligation vaccinale des infirmières pour Macron, des militaires pour Biden

Voilà que le Sénat américain vient d’approuver un projet de loi de 858 milliards de dollars  de dépenses militaires, le « National Defence Authorization Act ». Le Sénat où démocrates et républicains étaient main dans la main sur ce sujet, les démocrates ayant besoin des voix des républicains et ces derniers ayant dit clairement qu’ils ne voteraient le projet que s’il contenait l’abrogation de l’obligation pour les militaires d’être vaccinés contre le Covid et la réintégration des militaires non vaccinés. Or, le paquet contient un ensemble de ensemble de lois incontournables qui autorise les crédits militaires annuels…

de loi, pas de crédits, pas de poursuite de l’aide à Zelensky ? Je ne sais pas ce que la législation prévoit au cas où cela n’aurait pas été voté, et encore moins ce qui se passera si Biden ne signe pas.

Or, à présent, Biden doit signer le décret… mais nul ne sait s’il le fera car il (Obama, forcément, qui règne dans les coulisses) est opposé et à la réintégration des non vaccinés et à la fin de l’obligation vaccinale…

Intéressant, à suivre !

 

https://www.forbes.com/sites/saradorn/2022/12/15/senate-passes-defense-bill-that-will-lift-military-vaccine-mandate-sending-it-to-bidens-desk/

 1,117 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Qu’en est-il des militaires français ? Vaxxinés ou non vaxxinés ?
    Ont-ils subi comme les pompiers obligation et exclusion ? Mais pas pour la police bien entendu.

    Est-ce que Zelensky est vacciné ?

  2. Il sera obliger de mettre fin à l’obligation vaccinale chez les militaires qui ont du mal à recruter de futur Marines car les Marines ne feront pas la Guerre avec des soldats vaccinés et Covidés qui vont se faire massacré par l’armée Chinoise en cas de conflit avec la Chine . Biden doit arrêter son délire vaccinale car les Amerloques ne veulent plus subir ce genre de chantage organiser par les industries pharmaceutiques dont Pfizer et son Covidé Albert Bourla . En France la réintégration des soignants non vaccinés doit être effective .

Les commentaires sont fermés.