Macron, un emprunteur fou qui a endetté à mort notre pays pour enrichir ses amis

Les lecteurs de Résistance républicaine connaissent sans doute Iriss Aberkane, brillant et controversé qui a aggravé son cas en dénonçant violemment l’imposture Covid et ses vaccins. Je vous renvoie à l’article en lien ci-dessous et à la présentation d’Aberkane par Christine Tasin qui le précède.
Je ne saurais que vous conseiller de prendre le temps de voir cette vidéo d’Idriss Aberkane (presque 18 minutes) et qui permet de comprendre les politiques suicidaires de confinement, les endettements massifs pour répondre à la pandémie, et pourquoi sous Macron nous avons atteint le record de 3000 milliards d’euros.
La réponse est simple : le meilleur placement au monde (mais le vaccin est peut-être un placement plus juteux encore selon Bill Gates) est celui de la dette publique. C’est assez bien expliqué et je vous le laisse découvrir. Par conséquent, si vous voulez devenir riche, mettez à la tête d’une nation un emprunteur fou qui endettera son pays.
(pour rappel, on avait vu cela de manière très explicite avec la Chine et le Montenegro.
La Chine avait sciemment endetté ce dernier dans le cadre d’un projet fumeux et pouvait dès lors faire main basse sur les biens de l’Etat monténégrin cf. https://www.rts.ch/info/monde/12318025-le-montenegro-pris-au-piege-dans-le-scandale-dune-autoroute-financee-par-la-chine.html ).
Donc désormais, dans le cadre de la novlangue, vous comprenez ce que signifie le « quoi qu’il en coûte » macroniste. C’est un cadeau à de très très riches « amis ».
Tu es un élu et tu as besoin de quelques millions ? Tu vas voir un milliardaire, en quelques secondes ce dernier demande à ses sociétés de facturer les millions demandés et de te verser l’argent . Immédiatement, tu dois en échange de ce petit service soutenir le milliardaire en politique…
Exemple de Mac Donald, de Starbucks.. Comment Mac Do , Starbucks etc. sont-ils devenus riches ?  Aux USA ce n’est pas du tout un restaurant, c’est un propriétaire foncier qui apprend à ses locataires comment payer leur loyer Mac DO. C’est simple, il leur apprend comment faire des burgers, des cafés ou des sandwichsn le plus grand nombre possible dans le moins de temps possible… Mac Do finit donc par avoir des locataires très fiables, très attractifs, ce qui fait que le prix du foncier autour d’eux va devenir très attractif (ce qu’on voit clairement en Chine, au Brésil, en Turquie…)
Les pauvres travaillent pour avoir de l’argent et oui les pauvres donnent du temps pour avoir de l’argent,  les pauvres travaillent pour de l’argent,  les riches font travailler l’argent.  Pour eux qu’est-ce que c’est qu’être riche c’est avoir des sources de revenus multiples et en avoir acheté plein.  Typiquement un propriétaire d’immobilier qui possède 7000 appartements qui chacun vont lui rapporter autour de 1000 euros par mois et va donc faire un revenu brut de 7 millions d’euros par mois mais il pourra aussi avoir un patrimoine puisque ces appartements étant possédés il peut les revendre et tous les ans il peut en revendre une dizaine une
trentaine et en racheter d’autres avec des plus-values…
 

 1,161 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Pas réjouissant tout ça !
    Le petit chef doit sauter sur place à l’idée de nous entuber si facilement et aussi profondément avec en prime, notre assentiment, enfin, celui des carpettes qui ont voté pour lui.

  2. Macronor a rendu notre pays super endetté parce qu’il a très mal géré le pays en créant de la dette pour appauvrir les Français moyens mais pour enrichir ses amis riches , la France est devenu en mode Rest In Peace à savoir en faillite . Excellente vidéo de Mr Aberkane !

  3. A voir en particulier à partir de 12 minutes. Idriss Aberkane dit ceci :
    « La France aujourd’hui est endettée à hauteur de 3000 milliards d’euros.
    On sait que cette dette ne sera jamais remboursée, mais elle va fournir un revenu universel à vie, non pas aux gens qui en ont besoin mais aux gens qui ont prêté à la France et qui ont fait en sorte que la France s’endette à outrance, totalement ».

    Il explique un peu plus loin que la Maffia sont des petits joueurs, les gangs des super-riches eux surendettent les Etats. Avec cette citation de l’économiste John Adams : « il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre est par la dette. »

Les commentaires sont fermés.