Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes

Marine Le Pen continue à se dédiaboliser. Où cela peut-il s’arrêter ?

La voilà à présent qui demande à Darmanin de dissoudre tous les groupes extrémistes, quel que soit leur profil politique.

https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/marine-le-pen-demande-a-elisabeth-borne-de-dissoudre-les-groupuscules-extremistes-quel-que-soit-leur-profil-politique_5554842.html

Le contexte n’est pas neutre. On sait que ce régime multiplie la chasse aux patriotes, pour mieux protéger les exactions des racailles musulmanes et celles des gauchistes, protégées par le pouvoir.

Marine croit-elle que Darmanin va dissoudre les antifas, puisqu’elle l’encourage à dissoudre les derniers groupes organisés de patriotes, à Paris ou à Lyon notamment ? Non seulement il n’en fera rien, mais en outre, il profitera de la demande de Marine pour légitimer la dissolution de mouvements patriotes, voire de sites patriotes.

Rappelons que Marine s’était déjà distinguée en se joignant à la meute des lyncheurs de Valeurs Actuelles, suite au dessin de la député Insoumis Danielle Obono.

https://www.lesalonbeige.fr/marine-le-pen-trouve-normal-que-daniele-obono-porte-plainte-contre-valeurs-actuelles/

On se souvient que dans un registre semblable, Marine n’avait pas hésité à donner corps à des saloperies colportées contre Éric Zemmour, affirmant qu’il était entouré de nazis.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/face-a-bfm/marine-le-pen-il-y-a-des-gens-autour-d-eric-zemmour-qui-sont-des-nazis_VN-202203010687.html

Dans son livre « Manuel contre la diabolisation« , Jean-Yves Le Gallou nous explique des évidences.

Parmi les messages forts, il y a un appel à la solidarité des « diabolisés », en expliquant que s’associer aux lyncheurs pour se préserver n’est d’abord pas élégant, mais surtout est inopérant.

Jean-Yves Le Gallou nous explique, face aux campagnes de l’ennemi, qu’il faut d’abord faire face, ne pas hésiter à transgresser, à briser les tabous, à dénoncer les arrières-pensées des diabolisateurs, à les accuser à notre tour, et à ne pas se laisser intimider par le coup du nazisme et du point Godwyn.

Manifestement, Marine n’a pas dû lire ce livre.

Pour atteindre la respectabilité, faut-il balancer à l’ennemi nos meilleurs combattants ? Apparemment, selon Marine Le Pen, oui…

De là à avoir de mauvaises pulsions, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas…

Note de Christine Tasin

Mais pas que j’ai franchi illico presto en apprenant la dernière de la Le Pen : la salope !

J’ai crié si fort que Pierre m’en entendue, il a ajouté à sa video cet extrait de La vie est un long fleuve tranquille…

 

 

 1,271 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Génération Identitaire , L’Alvarium , les Zouaves ont été dissous par Moussa Darkmanin et le fait que Marine Le Pen demande la dissolution des groupuscules d’extrême Gauche et de droite à quand un certain sens mais pourquoi demander la dissolution des groupes Patriotes ? Ca risque de donner un coup de mou au Camp Nationale et puis elle veut dédiaboliser son parti sauf que sa stratégie de dédiabolisation peut lui jouer des tours . Elle aurait mieux de se contenter de demander la dissolution des groupuscules d’Extrême Gauche comme les Antifas , les Islamistes radicaux et les Anarchistes d’ailleurs les merdias d’Extrême Gauche voient toujours de manière obsessionnel comme Salamé notre Mia Khalifa du service Public la prétendue violence de l’Extrême Droite alors qu’ils ne dénoncent jamais les violences des Racailles Etrangères et des Antifas . Peut-être que Me Le Pen se sert de cet argument pour tendre un piège au pouvoir Macronien affaibli si je me trompe ?

  2. On ne sait pas qui sont ces ultra-droite, mais je me demande de quoi elle se mêle.
    Je vois qu’elle n’a pas pigé que c’est grâce à plus droite qu’elle, qu’elle a pu faire du chiffre.
    S’il y a une ultra-droite, cela tire le RN vers le centre et ça rassure la population.
    Elle devrait éviter de faire de la lèche-bonbons auprès du chihuahua.
    Qu’elle s’occupe plutôt des non vaxxinés non réintégrés.
    Des éleveurs dont les troupeaux sont décimés par les loups, voilà de belles batailles !
    Le loup a été si bien protégé qu’il est arrivé en Bretagne.
    Alors les groupuscules d’ultra droite, en quoi ça la contrarie ?

  3. Marine commet une faute car il n’y a pas d’extrémistes patriotes. C’est un concept créé par nos ennemis pour dédouaner les prétendus antifascistes liberticides qui sèment la terreur. Elle a peut-être été piégée comme quand on lui a demandé de s’exprimer sur l’islam compatible avec la République.

  4. Patriotes ? Non le titre est faux! Tous les groupes extrémistes. D’ailleurs vous le précisez juste en dessous du titre. Facile de faire des choux gras pour rameuter les Zemmouristes. Tous les groupes extrémistes !!! C’est clair non? Ça veut dire les groupes anarchistes/gauchistes, les islamistes et… les nazillons. A moins que vous nous preniez pour des nazillons, je ne vois pas où MLP a eu tort. Elle a entièrement raison une fois de plus. Ceci dit, Darmanin s’en fiche bien et continuera à cibler le RN et nous amalgamer aux nazillons pour faire peur aux électeurs tentés par MLP.

  5. Comme Pierre, j’ai voté E Z le 1er tour et MLP au 2ème. mais si macron tête de con était destitué, c’est MLP qui prendrait sa place, ben je sais pas si on doit s’en réjouir…

  6. Marine ne voit pas plus loin que le bout de son nez. A force de laver plus blanc que blanc son parti, il devient transparent. Désolé mais je me demande ce que Jordan Bardella qui est très bien et très bon, fait encore avec elle.

  7. Ressortir une photo déjà vue de macron face à MLP me semble pour le moins douteux. On pourrait faire de même avec d’autres responsables politiques et tous les discréditer. C’est un peu facile…

    • 2ème partie

      Pire, ce qu’elle vient de réclamer, façon LFI, est une véritable traitrise envers l’ensemble de tous les patriotes. Un coup de poignard dans leur dos et donc une traîtrise

      Comment voulez-vous que le « parti » patriote ait alors la moindre chance de se renforcer et de gagner un jour, avec des coups bas pareils ?

      La question que se pose maintenant est de savoir (et vite) si Bardella va avoir le courage (et la conviction que va avec), de renverser la vapeur.

    • 1ère partie

      Ah bon ! ça vole bas Mantalo, excusez-moi de vous le dire.

      La photo n’est pas là pour accréditer sur le fond ce que vient de dire Pierre ! Lequel, ainsi que Christine, sont bien au dessus d’une telle petitesse. Cette photo n’est pas une manoeuvre en soi, de discrédit. Elle n’est qu’un habillage, sans réelle signification (du moins celle que vous lui prêtez).

      Ce qui est triste (et même déplorable) est que vous n’ayez même pas été en mesure de comprendre le fond : Oui Marine LP est une salope c’est vrai. il y a belle lurette que je l’ai dit et redit sur le site de RR. Maman Panpan-cucul n’est qu’une patriote fantoche qui a succédé à son père non pas par conviction mais pour récupérer son « fond de commerce ». Sa vieille haine des Identitaires, qu’elle avait pendant quelque temps mis sous le boisseau, vient de resurgir, encore plus virulente qu’auparavant !

      • A part les insultes, c’est quoi ta petite vie petit gladius ?
        Zemmourien, peut-être, ne supportant pas la défaite du petit ex-employé du Figaro et de Ruquier ? Je peux le comprendre.

  8. C’est France Info maintenant qui donne la ligne à suivre par RL/RR ?
    Même si MLP n’est pas un foudre de guerre c’est la seule à avoir fait entrer autant de députés à l’A.N.
    Combien pour les autres ???
    N’oublions pas que rien ne lui sera pardonné si elle fait un trop grand écart. C’est con mais c’est comme ça. Les loups et les requins guettent le faux pas. Et qui seront les perdants ? Et bien les patriotes au sens large, NOUS TOUS.
    Quant à Le Gallou-Garou, j’ai discuté avec lui un court instant Salle Wagram lors d’un meeting de Mégret vers 99/2000. J’étais adhérent au MNR. Je me suis vite rendu compte qu’il venait faire la promo de son dernier livre du moment…

    PS : je ne suis plus au MNR depuis longtemps, et pas au RN ni à R!. Nulle part.

    • Décidemment Mantalo je me demande ce que vous venez faire sur le site de RR ?

      Je me demande si vous n’êtes pas un gaucho faisant de l’entrisme.

      Je ne dirai rien d’autre sur le fond. Par contre votre commentaire sur Jean Yves le Gallon me confirme que vous êtes un voyou ! JY LG est un homme extraordinaire, d’une haute intelligence et de la plus haute probité.

      • Pauvre type, je ne te permets pas de m’insulter. Tu es qui ? Tu as fait quoi ? Et depuis quand ?
        Avec des gus dans ton genre ton ami Darmanin a tout l’avenir devant lui.
        Mon commentaire est violent mais tu l’as cherché.

      • SVP pas d’insultes et un peu de respect dans les échanges. On peut être ferme dans ses positions, dire ce que l’on pense dans la mesure du possible mais gardez la courtoisie à l’honneur. Merci. (modérateur)

        • Tout à fait d’accord Gamma. Je ne demande que ça, échanger, je répète ÉCHANGER ! Même et surtout avec nos différences, c’est toujours intétessant.
          Bonne soirée.

          • Ô Grand Mantalo !

            Malgré le petit coup de canif porté à votre égo, vous faites quand même preuve d’une grande finesse d’esprit et de répartie.

            J’espère, afin que votre soirée de Noël en famille ne soit pas trop perturbée par nos échanges, que d’ici là, vous soyez calmé.

Les commentaires sont fermés.