2030 : 70 millions de Français et 18 millions de musulmans… 

Les projections réalisées par « Pew Research Center », récemment publiées, nous préviennent : « Une augmentation du pourcentage de musulmans va se produire en Europe, même sans tenir compte des migrations dues aux guerres. »

Cette étude a été réalisée dans le cadre du projet « Pew-Templeton Global Religious Futures » qui analyse en toute objectivité le changement religieux et son impact sur les sociétés à travers le monde.

Actuellement, selon eux, le chiffre de la population musulmane en Europe (2021) est estimé à 32 millions, soit près de 5 % de la population totale, alors qu’il n’était que de 19 millions en 2010. (Il s’agit de l’Europe et non pas uniquement de l’Union européenne)

Même si une immigration pour cause de conflits s’arrêtait immédiatement, ce qui ne sera pas le cas évidemment, la population musulmane continuerait à progresser en Europe : des 5 % actuels elle passerait à 11,2 % d’ici 2050 (ce qui, à mon avis, est très nettement inférieur à la réalité, comme on le constatera).

Dans l’hypothèse d’une poursuite des migrations élevées de réfugiés, comme elle se produit depuis 2014, ajoutées à la migration régulière, alors la population musulmane en Europe pourrait représenter 14 % des populations composées d’autres religions ou sans religion.

Certains pays européens sont plus touchés que d‘autres par ces migrations massives.

Ainsi, par exemple, la France et l’Espagne seraient les pays les plus « envahis » par la population musulmane venue d’Afrique du Nord, suivies par l’Italie et la Belgique.

Et ces chiffres ne tiennent pas compte du nombre très important des « clandestins » non répertoriés et pour cause puisqu’on l’ignore totalement !

Dans la projection d’un calcul global alors le chiffre de cette population musulmane pourrait dépasser les 32 millions pour 2021.

En ce qui concerne plus particulièrement la France, le nombre de musulmans pourrait plus que doubler d’ici 2050, dépasser les 20 % et atteindre les 15 millions.

**Le 21 décembre 2010, il y a déjà sept ans, je prévenais et j’écrivais : « Il n’est pas nécessaire de longs discours, quelques chiffres suffisent à nous interpeller et surtout devraient interpeller nos dirigeants qui sont totalement déphasés avec la réalité quotidienne :

*1968 – 50 millions de Français = 610.000 musulmans, soit 1,23 %.

*1988 – 56 millions de Français = 2 millions de musulmans, soit 3,6 %.

*2009 – 62 millions de Français = 6 millions de musulmans, soit 9,7 %.

*2021 – 67 millions de Français = 13,8 millions de musulmans, soit 20 %.

Et je prévoyais : 2030, 70 millions de Français et 18 millions de musulmans, soit 26 %.

Il s’agit bien entendu d’immigrés et de descendants directs.

Le coût de cette immigration, qui était de 17,4 milliards en 2012 a progressé jusqu’à 40.3 milliards en 2022. »

Étais-je si loin du constat établi aujourd’hui par « Pew Research Center » ?

Et pourtant l’extrême gauche, la gauche, le centre et même une certaine droite avaient tenté de me « dévorer » pour ce constat irréaliste, selon eux !

Messieurs la table est mise et le repas est servi… profitez-en avant qu’il ne soit trop tard et qu’il n’en reste plus pour vous !

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/2030-70-millions-de-francais-et-18-millions-de-musulmans-2.html

 1,133 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

    • Bonsoir raslebol , je dirai même plus près de 20 millions puisque vu l’arrivée massive de clandestins sur notre sol depuis quelques années ,nous savons très bien lorsque les merdias officiels avec ceux des instituts de statistiques avec la complicité de dard à la main lorsqu’ils annoncent un chiffre nous pouvons le multiplier par deux . Il ne faut surtout pas effrayer le français blanc qui bosse et qui crache ses impôts au bassinet sans fond !

  1. Le grand remplacement n’est pas de la science-fiction, il est une réalité qui se confirme chaque jour depuis des années, une population invasive et à la natalité élevée prend la place de nos descendants et comme il n’y a pas de compatibilité ni de mélange, le jour où ces gens seront suffisamment nombreux, ils se comporteront comme des ayants droit, le totalitarisme de l’islam s’appliquera et ça sera notre soumission ou la guerre, ainsi notre pays prend la même direction que le Liban qui avant était chrétien et qui est devenu majoritairement musulman, la fin de la civilisation Française est là.

  2. Vos chiffres me paraissent très proches de la réalité, j’ai moi-même fait quelques recherches là-dessus et ils correspondent parfaitement. C’est évidemment affolant, nous nourrissons nous-mêmes nos ennemis de l’intérieur plus que de l’extérieur, le mal est fait, le ver est dans la pomme, il peut maintenant progresser de manière spectaculaire, cela me fait penser à l’Algérie qui grâce à la France avait multiplié sa population par 11 en seulement 132 ans. La tradition de ces pays est de faire beaucoup d’enfants pour différentes raisons dont celle de la mortalité élevée mais en France non seulement il n’y a plus de mortalité mais tout est un encouragement pour eux à la natalité ne serait-ce qu’avec les aides ? si rien n’est fait en quelques décennies nous deviendrons minoritaires et notre civilisation sera perdue.

  3. Azouz Begag, ex- ministre et sociologue musulman disait en 2012: « Il y a 15 millions de musulmans en France ». Il sait de quoi il parle . Les chiffres de l’article sont sous-estimes, comme toujours.

    • Oui Laura,

      je pense que les chiffres ne concernent que les … »réguliers »(pffff), pas les clandos qui arrivent par centaines de milliers chaque année.
      Sachant que les FDS ne se reproduisent plus depuis 50 ans (moins de 2 enfants par femme) nous en sommes à peine restés aux chiffres des années 70, nous avons même dû diminuer en population.

Les commentaires sont fermés.