Tant que les migrants seront une pompe à fric pour les associations, on ne s’en sortira pas

 

https://www.fdesouche.com/2022/12/19/comment-les-gouvernement-successifs-ont-sous-traite-lessentiel-de-la-gestion-des-migrants-a-des-associations-qui-militent-pour-leur-accueil-conditionnel-le-tout-aux-frais-du-contribuable/

https://www.fdesouche.com/2022/12/19/litalie-pourra-bientot-sanctionner-les-ong-pro-migrants-si-elles-ne-respectent-pas-un-code-de-conduite-actuellement-en-preparation-par-le-gouvernement/

 1,012 total views,  6 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Une pompe a fric pour les associations oui oui tout a fait et cette semaine la macronnie relance l »appel d’air de plus bel en nous enfumant sur le manque de mains d’oeurvre .Les entreprises qui ferment , la crise énergétique qui nous tombe dessus vont faire des embauches et des embauches ???? bisard , encore une belle embrouille de ce gouvernement de menteurs !

  2. Dans ce cas, cela passe par des occupations pacifiques dans les locaux de ces associations, comme génération identitaire a fait pour sos méditerranée

  3. 1 ce ne sont pas des migrants mais des envahisseurs
    2 pompe à fric de par la décision des collabos corrompus

  4. Si je comprends bien, le but indirect provisoire de la belle Giorgia est de créer des embouteillages de migrants au pays des c… et une crise locale. Combinazione per combinazione. Bien joué !

  5. Chère Christine, les migrants ne vont pas manquer d’aide, même les milliardaires s’y mettent pour se faire bien voir de Soros :
    https://www.superyachttimes.com/yacht-news/open-arms-ngo-and-yachting
    Facile à traduite sous Google, le site explique ceci « Hier, à l’occasion de la « Journée internationale des migrants », le 18 décembre 2022, Kirsten Schwalgien de Schwalgien Yacht Design et Richard Pearce de Waterproof Consulting ont annoncé une collaboration officielle avec l’ONG Open Arms. Open Arms est une organisation humanitaire maritime, non gouvernementale et à but non lucratif qui se concentre sur le sauvetage en mer, aidant spécifiquement à sauver la vie des personnes dans les eaux internationales qui fuient la guerre, les poursuites et la pauvreté. »
    ETC, ETC, ETC
    Un site sur lequel on trouve les lpus grands yachts à vendre de 20 à 150 m (je ne sais plus si c’est mètres ou millions ….)

  6. La seule solution c’est de dissoudre les associations immigrationnistes qui bouffent l’argent du contribuable pour engraisser les migrants , les journalistes Immigrationnistes comme Salamé et cie devront être mise à la porte des médias qui méritent d’être nettoyer de toutes idéologie d’extrême Gauche y compris le sans Frontiérisme et d’arrêter l’immigration tout court .

  7. Ces associations étant toutes affiliées à certains partis politiques de gauche essentiellement, j’ose penser qu’il n’y a pas que ces dernières qui profitent de la manne des subventions via de discrets reversements aux parrains politiques…

  8. Je sais bien que c’est facile de se laisser aller au désespoir mais …la France est foutue : la décadence est en route, voire l’agonie…Les gens meurent et les civilisations aussi …Tout part en couilles…Le pays, la langue, il reste quelques survivants. Je n’ose pas penser à ce que sera le pays en 2050…Une sorte de LIBAN ? Et la langue « nationale » sera un arabo-franglais …

    • @ Diogène , on ne peut hélas que se rendre au même constat que le votre , mais bon le propre de l’humain ( civilisé ) c’est de se relever et continuer a avancer ….

  9. Il y en aurait 1300 suivant Cnews (Charlotte ou Dimitri?). Pourvoyeuse en gros salaires semble il.
    L’état, son chef, son gouvernement, tous sont fautifs.
    A éradiquer le tout, d’urgence.
    Heureusement que les Mousquetaires de Christine Kelly sont là pour nous informer. Merci à eux.

    • Les français qui les ont mis au pouvoir, et depuis 50 ans (quelle ténacité !) ne sont ni fautifs, ni à éradiquer selon toi ?
      Il y a autant d’aveugles – sourds – muets vivant dans le déni de la responsabilité du peuple français chez les patriotes, que d’abrutis de français qui foutent leur têtes dans le sable et votent leur autodestruction.
      Quand les patriotes comprendront-ils la SEULE, UNIQUE et PREMIERE responsabilité du peuple français dans tout ça ? Ils ne le comprendront jamais tout comme ce peuple maudit ne comprendra qu’il se détruit depuis 50 ans.
      Pourquoi cette responsabilité du peuple français est-elle TOUJOURS passée sous silence par les patriotes (sauf exceptions de quelques uns dont Christine parfois) ?
      Excuses-moi GAULOIS de t’avoir pris pour « cible », mais j’en ai plus que marre de cet aveuglement des patriotes qui critiquent les effets mais jamais les causes.
      Albert Einstein : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

      • « Excuses-moi GAULOIS de t’avoir pris pour « cible », mais j’en ai plus que marre de cet aveuglement des patriotes qui critiquent les effets mais jamais les causes. »

        Pas de problème et tu as raison. Je partage ton point de vue, même si je ne le précise pas.

  10. L’immigration freine également la hausse des salaires (et l’inversera éventuellement) l’immigration permet au capitalisme de faire toujours plus de profit et créera dans ce monde qui s’appauvrit un chomage de plus en plus important.

Les commentaires sont fermés.