Qatar : le monde entier se fout du pantin Macron, même Mbappé lui a mis un vent !

 

 

 

https://www.bfmtv.com/politique/la-genance-la-honte-internationale-la-gauche-tres-critique-envers-macron-et-son-affection-pour-mbappe_AN-202212190287.html

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-richard/coupe-du-monde-2022-le-jeu-de-mains-d-emmanuel-macron-19-12-2022-2502280_54.php#11

C’est peu dire que Macron-Ceaucescu nous fait honte à chacune de ses apparitions…

L’insistance de Macron au chevet de Mbappé et des Bleus en 3 moments « malaisants »

Après la défaite en finale dimanche soir, Emmanuel Macron a longuement réconforté Kylian Mbappé à grand renfort de caresses sur la tête et de tapes sur le ventre. Avant d’aller dans le vestiaire, prononcer un discours que personne n’attendait.

Une attitude « totalement ridicule » selon le vice-président du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu, « inopportun et malaisant » pour le chef des socialistes Olivier Faure : l’opposition critique ce lundi Emmanuel Macron réconfortant Kylian Mbappé après la finale de Coupe du Monde perdue contre l’Argentine au Qatar, dimanche 18 décembre.

« C’était un peu consternant de le voir hier s’accrocher comme un crampon à Mbappé », a lancé ce lundi sur la chaîne LCI le député RN Sébastien Chenu. « La gênance », a de son côté tweeté la députée EELV Sandrine Rousseau, en visant le chef de l’Etat. « Emmanuel Macron, champion du monde de la gêne », a renchéri l’écologiste Benjamin Lucas.

Une attitude « totalement ridicule » selon le vice-président du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu, « inopportun et malaisant » pour le chef des socialistes Olivier Faure : l’opposition critique ce lundi Emmanuel Macron réconfortant Kylian Mbappé après la finale de Coupe du Monde perdue contre l’Argentine au Qatar, dimanche 18 décembre.

« C’était un peu consternant de le voir hier s’accrocher comme un crampon à Mbappé », a lancé ce lundi sur la chaîne LCI le député RN Sébastien Chenu. « La gênance », a de son côté tweeté la députée EELV Sandrine Rousseau, en visant le chef de l’Etat. « Emmanuel Macron, champion du monde de la gêne », a renchéri l’écologiste Benjamin Lucas.

En cause, l’attitude d’Emmanuel Macron envers Kylian Mbappé sur la pelouse et avec l’ensemble de l’équipe dans le vestiaire après la défaite des Bleus.

« Ne pas politiser le sport »

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par le compte du président de la République, on le voit tenir un discours et taper du poing dans sa main face aux joueurs dépités de l’équipe de France. Au côté de l’entraîneur Didier Deschamps, Emmanuel Macron a encore dit à l’équipe : « Merci. »

« Il ne faut pas politiser le sport », a ironisé sur Twitter le futur chef de La France insoumise, Manuel Bompard, en moquant la phrase prononcée au début du Mondial par Emmanuel Macron lui-même.

« Finalement, la défaite n’aura pas été le moment le plus dur de la journée », a abondé le député de La France insoumise Thomas Portes.

Le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, à l’image d’autres députés de gauche, a partagé sur Twitter un article du magazine « So Foot » intitulé « Macron, hors jeu sur toute la ligne ». L’édito critique l’attitude publique du président lors du Mondial, notamment les images d’Emmanuel Macron tentant de consoler un Kylian Mbappé qui « semble à peine l’écouter ».

https://www.nouvelobs.com/coupe-du-monde-2022/20221219.OBS67325/l-insistance-de-macron-au-chevet-de-mbappe-et-des-bleus-en-3-moments-malaisants.html

 1,400 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Macron la scoumoune, il a voulu les grands remplaçants pour les tirs au but, entrainant la France dans sa perte de la coupe.
    Mpape ne le lui pardonnera pas, c’était sa victoire qu’il lui a volée.

  2. Sur TVMacron, les passages où le chef se déchaine, ont été soigneusement coupés, pour qu’on ne voit pas les ravages de la coke sur un primo accédant.
    En gros plan, ça doit être bonnard de voir son visage déformé par un rictus démoniaque, comme lors de sa campagne électorale.
    Les commentateurs, excessivement prudents , n’ont pas abordé le sujet, faisant mine de ne rien remarquer, comme c’est beau cette loyauté à toute épreuve !

  3. Il nous prouve à chaque apparition que le costume est trop grand !« Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin ! » Ecclésiaste

  4. Il ne manquait que l’air blafard de Borne à ses cotés pour plonger la France dans le ridicule pour longtemps. Mais tout cela n’est pas innocent du tout et de toutes les manières.
    On peut supposer qu’il a donné des directives pour qu’apparaisse sur le terrain à un moment ou à un autre une équipe de France totalement grand-remplacée devant 2 milliards de téléspectateurs.
    Après l’étron Hollande, le bouffon d’émir, l’acteur raté qui ne sait plus qui il est.

  5. Macron avait-il prévu d’organiser ( avec la protection de sa « protectrice d’état « )une gay pride sur les champs élysées ?..Les français se posent tellement de questions sur le règne du protégé de la madame..

  6. Macronor a perdu , l’équipe de France a gagner l’estime de tous les Français mise à part les Indigénistes qui ont insulté Mr Lloris pour leur parcours exemplaire durant ce Mondial malgré la défaite face à l’Argentine de Lautaro Martinez , Leo Messi , Leandro Paredes , Paulo Dybala et consort . Macronor c’est le ridicule , la honte de tout un pays !

  7. J’ai appris aujourd’hui sur RTL que De Gaulle en son temps avait embrassé un joueur de l’équipe nationale lors d’une défaite aussi. Ne me demandez pas lequel je n’ai pas retenu son nom Un joueur né en 1941. A priori ce n’est pas nouveau. Mais je pense que la dignité de De Gaulle n’avait rien à voir avec l’exaltation perpétuelle de Macron.

    • Il y a une différence entre être embrassé par un grand homme et être tripoté par Macron…

  8. Pourquoi les media ne disent-ils pas que notre Président semble beaucoup aimer les hommes , bronzés de préférence ?

  9. « Qui est le monsieur gênant en costume qui essaye de s’incruster partout sur les images ? » Bernard Henri Levy en Lybie ?

  10. Michel Sapin le surnommait le « taré du 3ème étage de Bercy » maintenant c’est le taré de la tribune.

  11. Au fond, c’est une bonne chose que l’équipe de Macronie n’ait pas gagné dimanche dernier car, dans ce cas, Macron se serait encore plus donné en spectacle: je l’imagine très bien soulever le trophée en sautillant comme un excité et faire 10 fois un tour d’honneur avec la coupe. Je ne sais pas ce qu’il prend comme drogues, mais à mon avis, il ne sait pas maitriser sa consommation.
    En tout cas, ce type fait vraiment honte à la France, au continent européen même par extension. Même les vieux dictateurs des années 30 et les potentats africains n’auraient pas osé aller aussi loin que lui.

  12. Je me suis bien marré devant la téloche en voyant le guignol déguisé en militaire et se pavanant toute la journée avec un pull marqué MARINE (nationale)!!!
    Ah le con!

    • Il immite le Zélensky ukrainien en tenue permanente de  » comique troupier » avec son costume de scène de théâtre de boulevard qui manipule les européens avec ses déclarations.D’ailleurs notre roi « UBU » a « hurlé » sur les médias son indéfectible soutien « personnel » au Zelensky,alors que les français ont tendance à changer d’optique.

  13. On a à faire à un gosse capricieux, mééééé surtout un fou furieux bon pour l’asile. Il nous fait honte chaque fois qu’il se rend quelque part. Et c’est ce clown qui a été réélu.

      • Oui,il a été procréé dans une tirelire et baptisé sur un fond baptismal rotschildien..Il ne connaît rien à la société française,sauf celle des grosses sociétés capitalistes,et il a la chance d’avoir été « adopté,en écran de protection »à 45 ans par une « protectrice d’état » de 70 ans…Ce qui cache sa véritable personnalité,connue de plus en plus par le monde..

  14. Oui ! C’est malaisant pour Mbappé à plusieurs titres. Mais c’est aussi insultant pour lui ET… pour TOUS LES AUTRES JOUEURS qui ne rêvent pas forcément d’un gros câlin de Jupiter mais qui sont aussi méritant pour leurs efforts fournis comme tout aussi malheureux de leur défaite et qui devrient donc être l’objet d’autant d’attention de la part du chef d’État.
    Ce chouchoutisme est écoeurant !

    Quant à nous, les Français, la gargouille de l’Élysée Marcheur Ier, a montré au monde que les Français et les frencés sont gouvernés par un pitre qui se la joue président de la république. TOU-JOURS « au théâtre le soir », et le jour ; TOU-JOURS en représentation ; et pourtant, il ne fait aucun progrès pour « jouer » la sincérité ; rien à faire : il n’est pas crédible ! Le monde peut contempler combien nous sommes tombés bien bas ; dominés, écrasés par le système mondiale pour permettre et tolérer d’être gouvernés de la sorte par un tel personnage qui n’a d’excellent que son côté : Narcise le dictateur ».

  15. Il nous avait déjà mis la honte en Russie, il recommence. C’est quoi, cette attitude de gamin attardé ? Un président doit savoir se contenir et rester digne. La mère Brichel ne lui a pas appris ce mot ?

    • Bonjour @Julie ;
      -« Un président doit savoir se contenir et rester digne. La mère Brichel ne lui a pas appris ce mot ? »-

      Oui ! C’est exactement tout ce que je pensais. Que Marcheur Ier aurait mieux fait de prendre des leçons de maintien, de bienséance avec …. la reine Elisabeth II du Royaume Uni plutôt que de suivre les cours de théâtre de son épouse Brigitte. Cous de théâtre qui ne lui ont servi à rien, très mauvais acteur et une voix horrible. D’ailleurs, ça nous a coûté du pognon pour parfaire ses jeux d’acteur, même pour placer sa voix. Pour la partie vocale, on dirait qu’on n’a pas payé pour rien les séances de professionnels pour le rendre plus « con »-vainqueur ; la preuve : il a réussi son deuxième coup d’État aux dernières élections.

  16. Macron est un être immature qui a raté sa vocation : celle d’être entraîneur de foot. Il est catastrophique pour la France d’avoir un tel président qui désacralise totalement sa fonction en se comportant comme un adolescent irréfléchi…

  17. MACRON a toujours les mains baladeuses sur les gens surtout s’ils ne sont pas blancs, il lui faut toujours toucher. Un analyste ne pourrait-il pas nous faire un commentaire sur ses façons d’agir ? Moi j’ai mon avis … qui doit être celui de beaucoup de Français, entre autres ! 😉

  18. Le pauvre Mbappé a envie de rester seul évidemment, et qu’on le laisse tranquille pour digérer son immense déception – on le comprend – et c’est le moment que Macron choisit pour lui tomber dessus et en faire des tonnes pour se mettre, lui, en valeur évidemment. Comment peut-on à ce point manquer de tact ?

  19. ○ L’expert a mis en garde contre les conséquences de la querelle entre l’Europe et le Qatar || Alena Zadorozhnaya | 19/12/2022
    ▬ Expert Yushkov: la Russie bénéficiera d’une éventuelle querelle entre l’Europe et le Qatar
    https://tinyurl.com/bdcrn4ap
    ► Le Qatar sépare la politique et les affaires. Cependant, Doha ne supportera pas les accusations indéfiniment. Et s’ils cessent de coopérer avec l’UE, la Russie pourrait encore augmenter sa capacité d’exportation, a déclaré Igor Yushkov, un expert en énergie, au journal VZGLYAD. Plus tôt, un diplomate qatari a déclaré que l’affaire de corruption au Parlement européen, dans laquelle Doha serait impliquée, pourrait avoir un effet néfaste sur le dialogue sur le gaz.

  20. Sur des videos twitter on le voit complètement hystérique la langue marron recouvrant les dents. Certains disent que c’est la coke.

    Sur d’autres Fabrice Éboué commente l’excitation anormale du président, notamment face à des torses mâles africains. Il raconte, par ailleurs des expériences personnelles alors qu’il était élève au même cours que Macron et cette même excitation au vestiaire au point que Boué devait le calmer.
    ◙ QACTUS.fr : https://tinyurl.com/4erxpkzf
    https://www.dailymotion.com/video/x6ukrwa

  21. l’on voit bien que MBappé est mal à l’aise, gêné, s’il avait pu réagir et l’envoyer balader, cela aurait été fait

  22. Macron doit consulter rapidement!!!
    Son plaisir à passer pour un CON cache quelque chose de plus grave.
    Envoyons-le à l’asile en chambre capitonnée.

    • Mantalo, à chaque fois que je m’essaye à analyser un peu plus cet individu, j’ai l’impression de passer à côté d’un truc…tu as mis le doigt dessus! Ce type adore passer pour un con!
      Mais quelle genre de psychose ou de vécu peut bien résulter de cet état? QUI donc aime ça? Edmond si tu lis, tu pourrais nous éclairer?

  23. Il nous fait honte à chaque fois qu’il sort! Et il est surement le president qui a fait le plus de déplacements au cours de sa présidence!Quel manque de dignité. Idem pour la ministre des sports Ammelie Oudéa qui s’est présentée aux emirs en jeans délavé, et puis son pull couleurs LGBT, on s’en serrait bien passé aussi.
    Merci à l’équipe et à Didier Deschamps qui ont rempli au mieux leur mission.
    Que l’in exécutif prenne des notes!!

    • a.hourquette d’arre
      Et il est surement le president qui a fait le plus de déplacements au cours de sa présidence
      oui sans oublier que dès qu’il est en balade à l’étranger surtout en musulmanie, il se fait un malin plaisir à dénigrer la France, les Français et les Françaises.

  24. Les français l’ont voulu et revoulu.
    Si Macron a fait honte au monde entier, c’est le peuple français qui fait honte au monde entier.
    Oui, le monde entier doit se dire : « Mais comment ce peuple a élu et réélu un imbécile pareil ? Ce ne peut être qu’un peuple de dégénérés ! »
    Voilà la France d’aujourd’hui alors qu’il y a 50 ans le monde entier l’admirait.

Les commentaires sont fermés.