Qui pêt’ plus haut qu’son cul !

Avec la salamé, c’est dur d’en placer une…

Elle tient son bavoir en haut de la tribune

Elle professe plus qu’elle ne parle !

Mais dans la choucroute elle pédale.

Et ce qu’elle dit n’a d’importance trouducune…

PACO. Sale amie ! Salamé !

https://fr.wiktionary.org/wiki/trouducune

https://www.fdesouche.com/2022/12/18/france-maroc-lea-salame-se-dechaine-sur-jordan-bardella-a-propos-des-violences-qui-ont-suivi-le-match-ce-dernier-cite-un-policier-pour-etayer-ses-propos-lanimatrice-ne-veut-rien-entendre/

 1,176 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. elle vient d’ou cette po fias e son nom n’a rien de français agent estranger infiltré
    tant qu’à la 2 on a lapisse

  2. À chaque fois que je vois cette chose, elle me fait l’effet d’une femme â tête de reptile d’un genre particulier. Je m’attends constamment à ce qu’elle darde sa langue fourchue à tout instant, uniquement par automatisme, le front aplati en avant, même lorsqu’elle s’adresse avec bienveillance à de la bien-pensance tellement cette façon d’être est inscrite dans son ADN. Cette impression serait-elle dû à sa méchanceté et à sa bêtise crasse naturelles qui ressortent de sa personne malgré elle, je ne saurais le dire ?

  3. Salamé Alaikum est née pour trahir la France, cette salope mériterait de porter la burqa pour l’éternité.

  4. Pendant la Semaine passee a Paris pour assister a la soiree-debat organisee par Valeurs actuelles,la Marche de la Fierte militaire de « place d’Armes » et le formidable rassemblement du Trocadero,J’eu la mauvaise surprise de tomber sur cette andouille chantonner ce qu’elle estimait dans la boulangerie-patisserie du coin,a deux pas de l’hotel ou je sejournai.Je ne reconnus pas immediatement cette pretentieuse pimbeche.Mais le regard eclair que nous echangeames,l’assura de mon mepris si instinctif et radical qu’il avait su l’identifier avant moi-meme.Je connais trop bien ce genre de chretiens du Moyen-Orient-iL en est beaucoup d’autres,heureusement-trop heureux de vivre proteges par les « colonialistes »,qui jouent double jeu et nous crachent a la figure!Lea Salame,retournes au Liban!E pas en vacances.J’aimerais te voir tenir la dragee haute au Hezbollah! Passe par chez moi,en Galilee,avec ton cher epoux,l’euro-depute Glucksman;vous verrez,ici,Les chretiens dressent d’immenses crucifix lumineux aux sommet des collines!Tandis que les francais en France ne peuvent meme plus avoir un sapin de Noel ou celebrer une messe en paix!

    • @Rochefort Elisheva
      Bonjour,
      « Je connais trop bien ce genre de chretiens du Moyen-Orient-iL en est beaucoup d’autres,heureusement-trop heureux de vivre proteges par les « colonialistes »,qui jouent double jeu et nous crachent a la figure! »
      Je ne comprends pas ce bout de texte. Merci de m’éclairer!

      • Cher Gamma,j’ai en effet mal raccourci ma reponse,la fievre grippale aidant a l’obscurcir.Je constate la difference flagrante entre certains des Chretiens d’Orient,qui,en Terre Sainte et ailleurs apprecient le Pape, Macron,deux calomniateurs et desctructeurs des peuples occidentaux de civilisation chretienne,qui sont solidaires du monde arabe et musulman tel que l’equipe marocaine de football l’a si bien revendique ,et les autres chretiens, maronites,nestoriens,catholiques..qui,fideles a leur histoire propre et a leur culture orientale sont comme jean Messiha,aussi coherents que loyaux tels les villageois de certains villages de Galilee que je ne nommerai pas.

        • Merci chère amie,
          Tout d’abord je vous souhaite un très bon rétablissement. Tisane, miel et un peu de citron.
          Merci pour votre réponse claire. Je m’en doutais, mais je voulais m’assurer de ma bonne compréhension. C’est justement ce que je disais dans mon commentaire plus loin. Des chrétiens qui se sont teintés d’une culture arabo-musulmane ont fait un pacte contre leur pays sous prétexte de panarabisme! Les chrétiens Maronites voire grecque catholiques et Orthodoxes n’ont jamais renié l’union du Grand Liban. Mais quand les ligues arabes, de tous azimutes, de l’époque faisaient pression sur le Liban au profit des palestiniens, les chrétiens libanais voyaient tout cela d’un mauvais œil. D’où la guerre de 1975. Sauf qu’il se trouve des traitres comme dans toutes les nations. Pour moi, Lea Salamé en fait partie et pas qu’elle. Car pavoiser à la télé Française quand son pays d’origine est tombé à genoux, en partie à cause des attitudes qui s’apparentent aux siennes cela me fait un effet que je préfère taire. Vous avez les mêmes en Israël.
          Merci cdt

          • A Gamma : tres juste, helas! Joyeux noel a vous et a tous les lecteurs!Et que meme les athes et les laiques veillent sur le patrimoine culturel et cultuel traditionnel de la France: ne laissez pas vos chappelles,vos eglises, les tombes de vos ancetres seuls!

  5. Hala Salamé ? C’est un honte pour le journalisme , un fierté pour le Gauchisme culturel et libéral libertaire et puis c’est une connasse qui se croit supérieur aux autres ! Une merde !

  6. Un plateau de fruits de merde face à Bardella. L’insupportable Salami à tête de dromadaire! les autres étaient aussi à baffer!

  7. Hala Salamé la Gauchiste du service Public télévisuelle et radiophonique se met en mode crise de nerf lorsqu’on parle des racailles Marocains politisés qui ont provoquer un véritable bordel en utilisant un rhétorique accusatoire en disant à Mr Bardella vous n’avez pas le droit de dire ça mais ce que cette espèce de sans cervelle d’Extrême Gauche ne comprend pas c’est qu’ elle prend le réel en pleine face . Notre Gauchiasse et ses congénères comme Maryse Burgot font pression pour que l’immigration soi toujours importante dans notre pays eux les hypocrites Bien Pensants . Hala Salamé est marié avec un mec corrompu du Parlement Européen le Socialo Mondialiste Raphaël Glucksmann qui est empêtré dans le scandale Qatar Gate .

  8. A Argo :

    Problèmes urologiques ! Pas toujours facile de trouver le « bon service » d’un hôpital ou le bon urologue libéral. La déconstruction du secteur Santé Publique est (à l’image de tous les services publics de notre pays) en pleine dégringolade. Ce qui importe est surtout de trouver « la » solution le plus rapidement possible.

    Je le sais : je m’en suis bien sorti, parce que je me suis barré de « mon hôpital le plus proche » et j’ai eu la chance de trouver assez vite le « bon toubib ».

    Bon moral Argo ! Il existe des thérapies qui marchent très très bien.

    Je ne vous dis pas « portez-vous bien »,(ce qui ne serait qu’un voeu pieux) mais, avec l’aide de vos proches, je vous dis : faites vous soigner vite et du mieux.

    Que l’on vous retrouve donc bientôt sur le site de RR.

  9. Ils ont jetée SALAME de son pays d’origine alors elle est venue en France qui accepte tout ce que les autres ne veulent pas !

    • jean, elle a grand mal a se trouver un/e acmé

      a ARGO

      mon urologue m a offert une CPR

      réalisée il y a 22 ans a Cochin par Marc Zerbib

      ça marche toujours son travail de plomberie…..

      je ne sais pas s il travaille toujours

  10. Ce sont des gens comme elle, avec ses idées de gauchos bourgeoise qui ont fait du mal au Liban. Maintenant elle remet ça en France? Bon sang Hala, ça ne t’as pas suffit de voir dans quel état est le Liban ? Tu t’en prends à des patriotes Français? Honte honte et honte!

  11. Cette tête a claque de Halah (son vrai prénom) sale amie(bien dit paco)m’insupporte au plus haut point, elle s’écoute parler,elle est vulgaire,grossière, elle a un.melon pas possible,a l’entendre elle sait tout mieux que les autres, coupe la parole ,bref imbuvable, et dechavanne qui la soutient mdr ,il était bien mieux quand il faisait coucou c’est nous au moins il nous faisait rire .

  12. Désolé pour cette Salamé mais elle a un problème de professionalisme. Un examen de fin d’étude en journalisme et elle ferait cela, elle serait recalée. Pour rappel elle doit avoir une attitude de neutralité et quand elle pose une question, ce n’est pas pour elle mais le public qui est là pour écouter et si c’est elle qu’il faut écouter, alors qu’elle prenne place dans les sièges des débatteurs ! Savez-vous qu’un journaliste qui intervieuwe n’a même pas à dodeliner de la tête, il doit rester de marbre, ne pas montrer d’approbation ou de désapprobation. Salamé est incompétante.

  13. Je lui conseillerai quand même de regarder du coté de son pays d’origine le Liban ,quand on voit ses compatriotes souffrir de tout sur tout et le pays qui s’enfonce économiquement peu à peu ,mais bon cela n’engage que ma propre réflexion, bien entendu à tort ou à raison

    • @Jack Sivens,
      je me souviens de l’époque où le Liban était surnommé « La Suisse du Moyen Orient ».
      C’était aussi l’époque où mon épouse était dans une école catholique où une prof vantait la vie extraordinaire des habitants de ce pays. Plus de 50 ans après ma blonde m’en parle encore.

      PS: il me semble aussi que la Côte d’Ivoire était appelée la Suisse de l’Afrique. Mais je m’éloigne du sujet…

  14. Pourquoi se sentir obligé d’aller chez Salamerde?
    Quel est l’intérêt?

    J’ai retrouvé une vieille photo de profil de cette bonne femme: 🐫
    (Et pourtant le Liban n’est pas un pays de camélidés…)

  15. La salemé est une islamo collabo qui n’aime, non qui déteste le peuple de France et qui rêve d’un califat islamique chez nous. Pauvre conne, elle ne sait pas comment les muzzs traitent les femmes. Être conne à ce point relève de la psychiatrie.

  16. Je me suis toujours demandée comment elle est arrivée au poste qu’elle occupe ….. on a tous une petite idée pourtant. Cette bonne femme est imbuvable, pour qui se prend-elle ?

    @ Argo
    Je penserai à vous, nous vous retrouverons avec plaisir quand vous irez mieux, vous nous manquerez en attendant.

    • @ Rochefortaise , elle est la quintessence de la journalope Française ou du moins qui officie chez nous car pour moi quand on est en situation de binationalité on n’est pas Français ..pas vraiment ! Elle est juste là pour casser du patriote comme beaucoup de journalopes .

  17. Quand je vois salamé ( non je ne bande pas ! ) il me vient des palpitations et ma tension artérielle monte en flèche , que cette lèche cul retourne a son Liban natal ils ont besoin de bras pour relever le pays là-bas . Encore une mange merde a double nationalité ( pratique pour filer se mettre a l’abri ) qui se mêle des affaires d’un pays qui n’est pas le sien . Ta gueule fille de riches !

  18. Léa Salamé, elle ne vaut rien. C’est la bien-pensance poussée jusqu’à l’aveuglement total. Maintenant elle a un collègue Dechavanne, qui doit être au chômage et qui approuve tout ce qu’elle dit.
    Quand on voit comment elle attaque Bardella, c’est plus du journalisme, c’est du parti pris, c’est de l’inquisition.

  19. Salut Paco. Mes ennuis de santé m’obligent à entrer à l’hosto plus tôt que prévu. Je devais faire une coloscopie en janvier mais annulée. Je vais entrer en urologie ce jour. Je vais être absent un bon moment? Je ne vais pas lire tous les articles, je suis trop fatigué et trop déprimé
    Salut à tous!

    • Je suis touché depuis un bon moment des attentions particulières dont tu me gratifie. Ce qu’exprime très bien ce message pour tous à moi adressé. Je souhaite de tout cœur que cette épisode se franchisse au plus vite. Au plaisir de te retrouver bientôt après cette épreuve. Tiens bon Argo, tiens bon ! Amitié. Paco

    • @ Argo , courage cette épreuve ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir .
      Tous mes meilleurs vœux de rétablissement .

    • Bonjour Argo.
      Nous ne sommes pas d’accord sur tout mais seules des broutilles nous séparent. De plus j’ai cru comprendre que nous ne sommes pas très éloignés géographiquement loin de l’autre.
      Sur ce je vais te tutoyer amicalement souhaitant que tu reviennes le plus rapidement possible nous donner ton avis, ton ressenti, et tes réflexions sur les sujets qui nous préoccupent.
      A bientôt.

Les commentaires sont fermés.