Macron se prend pour la dulcinée de Mbappé… et se prend une veste!

Décidément, c’est une obsession…

dès qu’il voit un peu de mélanine s’approcher de lui, Macron a besoin de toucher.

 

On avait déjà plusieurs photos avec des éphèbes d’ébène dénudés où le chef de l’Etat jubilait, rayonnait d’un plaisir physique intense et profond…

Emmanuel Macron assume la photo avec un jeune faisant un doigt d'honneur  prise aux Antilles

Macron s’assumait enfin, dans les tendres bras d’un homme de couleur… au point de se joindre à deux comparses pour dire qu’ils emmerdaient la France et sa fonction présidentielle.

Aux chiottes la France, pouvoir enfin ne plus vivre caché, Brigitte comme alibi, un fantasme se réalisait devant les objectifs et les caméras…

L’intéressé n’apprenant jamais des critiques, se considérant comme Jupiter en personne, au-dessus de toute remise en question, a saisi encore une fois la perverse occasion de câliner un éphèbe d’ébène, footballeur qui plus est.

On imagine que ce fut la fête du slip pour Macrounet, débordant d’émotion, les yeux en larmes…

Comme une Maman Brigitte câline son petit pour le réconforter, Monsieur le président-qui-déclare-seulement-500.000€-de-patrimoine a saisi dans sa condescendance d’Etat le multimillionnaire du ballon.

Une étreinte magique…

https://www.ladepeche.fr/2022/12/19/france-argentine-genant-lourd-insupportable-la-sequence-de-macron-consolant-les-bleus-irrite-certains-10878038.php

qui lui a valu moult critiques de récupération. Et pour cause, on sait que dès que Macron ne pense plus islamisation, écologie punitive et réforme des retraites, c’est qu’il fait de la com’.

Macron avoue avoir « vibré » à la sortie des vestiaires… de les avoir vus tous nus ?

Quelle indécence de la part d’un président qui fait perdre l’équipe « France » depuis 2015…

Les citoyens et notamment la classe moyenne vont connaître une paupérisation terrible à cause de ses décisions, en plus de vivre dans l’insécurité permanente et même le risque de guerre tant civile qu’extérieure. Il me semble que s’intéresser au jeu de baballe est mal placé de sa part quand tout va si mal sur tous les plans… Encore une façon d’essayer de nous le faire oublier !

 

France-Argentine : « Gênant », « lourd », « insupportable »… La séquence de Macron consolant les Bleus irrite certains

  •  
  • "Les Bleus nous ont fait rêver", a réagi Emmanuel Macron qui a assisté des tribunes au Qatar à la défaite de la France face à l'Argentine.
    « Les Bleus nous ont fait rêver », a réagi Emmanuel Macron qui a assisté des tribunes au Qatar à la défaite de la France face à l’Argentine. AFP – FRANCK FIFE

l’essentiel Les séquences montrant Emmanuel Macron consoler Kyllian Mbappé et les joueurs de l’équipe de France après leur défaite face à l’Argentine ont énormément fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. Beaucoup accusent le chef de l’Etat d’en avoir « trop fait ».

Une séquence qui ne passe pas. De nombreux internautes ont vivement critiqué l’intervention d’Emmanuel Macron au Qatar suite à la défaite des Bleus face à l’Argentine. Après le coup de sifflet final, le chef de l’Etat s’est rendu au chevet de Kyllian Mbappé et des siens pour tenter de les rassurer, visiblement sans succès. Sur Twitter, beaucoup ont accusé le président de la République d’en avoir « trop fait », ou d’avoir tenté de « récupérer » politiquement l’événement.

 

#Mbappé se fout de Macron.
Pourquoi Macron nous fait-il honte à chaque fois qu’il est à l’étranger ? \ud83d\ude21#FIFAWorldCup pic.twitter.com/0qUKqLo2UR

 
— Iva Masson (@IvaMasson) December 19, 2022

Pour ce numéro d’acteur pathétique, #Macron mérite d’être sacré champion du monde de la gênance.#FIFAWorldCup #FRAARG#Qatar2022 #France pic.twitter.com/excEogwxIW

— \ud83c\udf3f\ud83d\udc1d Реми φ\ud83c\udf52\ud83d\udc22 (@Callystor) December 19, 2022

Cette photo résume tellement bien Macron : incapable de comprendre que tout ne tourne pas autour de lui, et que les joueurs sont dans LEUR moment, pas le sien, il vient faire chier tout le monde, croyant que sa présence est nécessaire aux joueurs pour apaiser leur peine. pic.twitter.com/tWgLqO8Pqf

— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) December 18, 2022

C’est bon,
On me voit bien ? pic.twitter.com/1mLElbhIkO

— Mathieu Herbomel (@matherbo) December 18, 2022

Macron is utterly desperate for a reaction from Mbappe but in three major efforts, the striker gives him no eye contact, and no photo opportunity.

— Chris Doyle (@Doylech) December 18, 2022

À la sortie des vestiaires, Emmanuel Macron a expliqué avoir partagé sa tristesse avec les joueurs, « surtout comme ça parce qu’on est passé si près du but ». « Et en même temps, ce que j’ai dit aux joueurs c’est qu’ils nous avaient rendus immensément fiers et qu’ils nous avaient fait vibrer ». Il les a invités à « digérer » cette défaite.

Devant les journalistes, il a notamment insisté sur la performance « extraordinaire » de Kylian Mbappé. « Regardez : on en a un ce soir qui en a marqué trois, qui est un immense joueur, il lui est arrivé de rater des penalties, il a digéré ». « C’est ça qui fait les très grands joueurs », a ajouté le chef de l’Etat, évoquant « une des plus grandes finales de Coupe du monde ».

 

 1,190 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Je crois que macron avait quelque chose à se faire pardonner, la perte de la coupe du monde qui aurait dû revenir à la France.
    Monsieur « porte-scoumoune » pourrait lui aller comme un gant.
    Je me demande si ce n’est pas lui qui a conseillé de manière « autoritaire » le sélectionneur Deschamps, pour qu’il élise trois nuls au tir au but.
    Il fallait donner une deuxième chance, selon le credo de la gauche, aux malheureux qui nous avaient fait perdre face à la Tunisie : les remplaçants, comme leur nom l’indique, tous de nouveaux arrivants, de la belle couleur préférée du Minus.

    Si Griezman, Giroux et Rabiot avaient tiré, on aurait eu la coupe.
    Mpape l’a gardé en travers, et pour cause, on serait furax à moins.
    Avec tous les efforts accomplis pour arriver à la fin, perdre si bêtement pour un choix calamiteux, c’est du MACRONARD tout craché.
    Macron coule le bateau France.

  2. Et si la France avait gagné, aurions-nous vu le président, dans la piscine, en slip (?), avec tous les joueurs ?… On a heureusement échappé à cela.

  3. Il est curieux notre « président (?) »… Il ne peut pas s’empêcher de tripoter les hommes, noirs de préférence, torse nu c’est encore mieux… mais on ne l’a jamais vu étreindre amoureusement une jolie blonde… bizarre non ?

    • NON il a déjà fait son choix et ce sera ZIZIBENALLA
      son entraîneur tout comme son souteneur-proxénète

  4. Cette saloperie de macron glorifie la médiocrité , accueil triomphal des perdants , et méprise la REUSSITE , au fait les milliers de club de footbaballe francais ou joue des centainesz de milliers de JEUNES BLANCS aussi sinon plus valable que l’equipe africano pseudo francaise , ces jeunes BLANCS FRANCAIS quand vat’on leur donner l’espoir de rentrer dans l’équipe de FRANCE ????,et quand vat’on punir en peines de prisons longues durées les gens voyous qui vont recruter en Afrique ??? pour qui travaille la Federation soit disant francaise ???

  5. Il est souvent fait référence à l »Intelligence » de Macron
    Cette pseudo intelligence s’apparente à la Ruse: la « Ruse » du séducteur qui sait ce qu’il faut dire à l’autre pour le séduire. Il a su séduire les français alors que seule la satisfaction de son ego personnel lui importe.Comme la plupart des séducteurs,son intelligence se limite à la connaissance de la manipulation.Si j’ose me permettre, je pense que son nom a une lettre de trop …(voyez si cette dernière phrase doit-être censurée)

  6. ça, un président de république ? ? un putain de gamin qu’on devrait corriger à coups de pied au cul, oui !

    • Oui mais les femmes et les enfants du Donbass n’intéressent pas Macron, il « choisit » ses victimes.

  7. Quand tu viens de perdre un match de coupe du monde, je ne sais pas l’effet que ça doit faire, mais c’est assez compréhensible que tu aies surtout besoin de le digérer seul ou avec les membres de ton équipe, pas avec un baltringue venu se faire mousser devant des caméras. Un peu de tenue mister président !

  8. Macron à susurré à l’oreille du tronc d’arbre d’ébène…
    « Tu va pouvoir jouer jusqu’à 65 ans, tu en gagnera d’autres des coupes »

  9. Ma propre version :
    Macron a une jalousie refoulée (c’est à dire en partie inconsciente à l’égard de Deschamps)
    Il échoue alors que Deschamps continue dans sa réussite incontestable malgré cette défaite. Par son attitude de pot de colle, il a voulu prendre sa place…

    Ce serait évidemment ennuyeux de la part d’un président d’oublier sa fonction, sa représentation, au bénéfice de ses conflits intérieurs, mais c’est peut-être ça.

  10. Les médias macrouilleux sont en cours d’essayer de transformer la défaite en victoire, l’accueil en grande pompe place de la concorde, ornée de milliers de flicards aux frais du contribuable. Nous avons grâce aux argentins, évité le pire d’une frénésie médiatique, mettant en scène un trou du cul pseudo président prêt a fellationner en public des millionnaires du foot.

  11. On prétendait probablement à raison, que Claude Pompidou, au temps ou son époux était président, faisait son « marché » parmi les hommes de la garde Républicaine. Gugusse, le fœtus de Tata Ali, fait son « marché » parmi les joueurs de l’équipe de France. Mozart en panne de chef d’œuvre musical, reprend donc les tubes de Bézu « A la queue leu leu » et la chenille de la Bande à Basile et c’est lui qui ouvre la marche.

  12. Surtout, il voudrait aussi récupérer un peu de popularité!
    Dire que lors de la demi-finale France-Maroc, il a laissé à l’Allemagne le soin de représenter la France lors de discussion à Bruxelles avec lespays du sud-est asiatique !

  13. J’ai ressenti un plaisir intense quand j’ai vu le petit maqueron se faire « bâcher » d’abord pas M’Bappé mais également par Didier Deschamps.

    Tous deux ont fait comme s’ils ne le connaissaient pas et l’ont snobé, sans même lui répondre. Si ce n’était pas une baffe physique c’en était une belle, bien symbolique !

  14. Hé bin il y a du se passer de drôles de choses dans les vestiaires et dans les douches.. Macron adore ça… Pauvre France va!!

  15. Je vais refaire un com. qui rappelle celui qui m’a été censuré ici-même il y a quelques jours (par un autre auteur):

    – Macron est arrivé en érection dans le vestiaire des joueurs. Trop tard, il les croyait encore sous la douche!!!
    Sinon, que fait ce guignol dans l’intimité des sportifs ?

    Bon, je sais, il fait sa promo comme le ferait une marque de lessive. Mais pas de bol les médias le prennent + ou – pour un con ce matin!
    Allez ma poule, va te déguiser en militaire demain sur notre péniche tirée par des remorqueurs demain en Égypte. Encore une bonne occasion de rire !!!!
    (Au fait, tes p’tits n’avions ils ont des moteurs à élastique comme ceux des gamins des années 50/60??)

  16. Il ne peut pas s’empêcher de » tripoter »c’est plus fort que lui ,Mbappé à l’air gêné, un internaute a dit « on dirait un gros lourd qui drague en boite de nuit « mdr😂😂🤣

  17. Il a pu après les consoler dans les vestiaires. Certains joueurs doivent avoir moins de 25 ans, d’où sa judicieuse mesure de gratuité des présos jusqu’à cet âge.

  18. Voilà ce qu’il vient de m’être répété par un collègue. A vérifier bien sûr:
    Sur le tweet de manu qui ironise sur la coupe  » on l’a ramène quand-même ? »
    Ah ah qu’il est drôle, il a le temps pour l’humour visiblement ce c..
    Un internaute lui aurait répondu  » ramène-nous déjà l’électricité  » 👏

  19. Macronor Terminator Merdator a perdu politiquement mais sportivement les Bleus n’ont pas démérité face à l’Argentine qui a quand même mérité sa victoire malgré le mauvais comportement de certains joueurs Argentins à l’encontre de nos joueurs . Macronor est mort politiquement est c’est tant mieux !

Les commentaires sont fermés.