Catastrophe énergétique : pour se défendre, Sardine Rousseau invente une haute autorité qui n’existe pas

 Sandrine Rousseau en pleine décompensation !
Du fait de la catastrophe énergétique que nous vivons, elle se retrouve sur la sellette et même carrément sur le  banc des accusés. Alors pour se défendre, elle fait citer un témoin de poids, la Haute Autorité sur l’Énergie Nucléaire qui corroborerait son argument principal : « la fermeture de Fessenheim n’aurait rien changé à cette crise ». Évidemment, si la Haute Autorité le dit, qui sommes-nous, nous autres, gens de peu, pour la contredire !!!
Sauf que…
cette Haute Autorité n’existe pas, n’a jamais existé et vient d’être inventée au pied levé par Sandrine Rousseau dans un moment épique de mythomanie suicidaire !

Pour compléter, s’il existe bien une « Autorité à la Sûreté Nucléaire »  ( https://www.asn.fr/ ), comme son nom l’indique, sa compétence se limite au volet sécuritaire, et mesurer l’impact de la fermeture d’un réacteur sur la performance globale du parc nucléaire français n’entre pas dans ses attributions.
  
Tout à fait dans la lignée du film Psychose, dans lequel l’assassin atteint de dédoublement de la personnalité, invente une personne imaginaire pour endosser la responsabilité de ses crimes.
En conclusion, il faut sérieusement penser à la faire interner.

 1,443 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Quand elle ne lui convient pas, Rousseau s’arrange avec la réalité, comme elle s’arrange avec la grammaire et la conjugaison ! Cette femme a vraiment un grain.

  2. Sardine Ruisseau ! Le phare de la pensée féministe de LFI ! Ça donne une excellente idée du niveau intellectuel moyen de la mélanchonerie : l’équivalent du bulot cuit…

    • C’est une mythomane (et pas que). Elle représente un cas unique, réunissant plusieurs pathologies psychologiques.

  3. leur propension à l’invention aussi grosse soit t’elle est sans borne : que ne ferait pas cette extrême gauche déguisée en vert pour masquer la seule catastrophe qui nous menace chaque jour : l’invasion migratoire islamiste et ses conséquences terribles

  4. Sardine Rousseau se retrouve empêtrée par ses propres mensonges et par sa mythomanie avec sa prétendue Haute Autorité sur l’Energie Nucléaire qui est un bobard de plus . Ce qu’elle ne voulait pas comprendre c’est que ce sont ses congénères Ecolo Nazi qui ont détruit notre souveraineté énergétique et industriel à commencer par Voynet , Cohn Bendit , Canfin pérennisé par la Macronie avec Borne To Be Alive , Me Pérenco Pannier Runachier et consort, moralité Sardine Rousseau doit fermer son clapet au lieu de dire n’importe quoi !

  5. Ce qui est affligeant c’est de voir des hommes et femmes politiques nous prendre pour des cons au point d’inventer et dire des choses qui n’existent pas et ceci avec un aplomb déconcertant. Tous ces politicards sont tellement mégalos que jamais ils ne reconnaitront leur incompétence et leurs erreurs. Ça en dit long sur l’amateurisme de tous ces guignols sensés nous gouverner, une vraie bande de tocards malhonnêtes

    • C’est clair, les problèmes se posent pour Rousseau mais pas seulement , les sinistres au pouvoir qui ne sont pas frequtables (les cons osent tout c’est a ça qu’on les reconnaît) sans pour autant oublier le chef d’escadrillle complètement taré gouvernant cette nation d’aveugles et de mougeons.

  6. « Si on avait suivi le papier  » dit elle !! dites donc , c’est d’une grande précision, d’une grande clarté , un enfant pourrait parler comme ça, mais cette femme sur un plateau ? et qui revendique un bouleversement de la société !!! et que l’on écoute !

  7. Le gauchisme devrait devenir un délit, avec des sanctions allant jusqu’à la peine de mort !

  8. Elle peut affirmer ce qu’elle veut …Haute autorité sur quoi ? Le bilan de puissance énergétique nationale est déficitaire ,en cas d’intempérie et de température très basse ,ils vont bien arbitrer sur qui de droit faudra t’il délester ,d’importer du courant ,d’arrêter d’exporter vers L’Allemagne , va investir et développer sur un projet de champs gazier au Sénégal ,après comprendra qui veut …..

  9. Elle est complètement tarée cette femme. Elle en profite un peu, car c’est une femme, et aujourd’hui pas touche aux minorités.
    Si nos centres nucléaires étaient toutes en fonctionnement, cela serait bien différent. EDF était il y a quelques années n°1 mondial. Les écolos gauchos, sans oublier Sarkozy ont tout cassé.

Les commentaires sont fermés.