Têtes à Clash avec Christine Tasin, « une Gauloise sans filtre »

Désolée de paraître bien immodeste, mais je n’ai pas résisté à la tentation. L’un des premiers commentateurs de l’émission ayant poussé ce cri du coeur dans lequel je me reconnais assez, je l’avoue et, surtout, qui m’amuse :

 

Et pour faire bonne mesure, je relaie ce commentaire d’un certain Connard (c’est son nom ou pseudo ;-)- qui ne me supporte pas.

Têtes à Clash n°114 – Coupe du monde : exit le boycott ?

Publiée le 16/12/2022

Franck Tanguy reçoit François de Voyer, Christine Tasin et le sénateur Jean-Louis Masson.

Au programme des débats :
1) Coupe du monde : exit le boycott ?
2) E. Ciotti, nouveau président des LR : un pas vers l’union des droites ?
3) Poutine parle de négociations : vers la fin de la guerre ? Quoi négocier et avec qui ?

 

 2,107 total views,  1 views today

image_pdf

13 Comments

  1. « La mère Tasin qui hystérise systématiquement le débat », ah bâââ oui mon Johnny, si t’as pas d’autres arguments, t’es comme un con pour répondre. Et je t’emmerde !

  2. Masson sort une conn..rie ,il parle de la corruption de l’europe , il oublie que c’est la France qui est en tete de la saleté morale ,pour preuve
    –« La France est le pays le plus corrompu du monde développé »
    Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
    Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
    Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les « très forts » soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
    La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état.

  3. excellent, très intéressant : merci à vous – concernant le conflit on se demande pourquoi la russie n’a pas fait une « guerre éclair » dès le début, coupant ainsi les ardeurs de l’UE, valet de l’OTAN, qui avec son envoi massif d’armes depuis des mois, jette de l’huile sur le feu, ne calme en rien le conflit, et nous mène droit à un prochain désastre

  4. Mr Connard; je ne t’insulte pas et je reprends bêtement ton pseudo…Tu as peut être raison, à l’aune de ta bêtise, mais toi, que fais tu ? Tu restes derrière ton clavier ? C’est courageux et à souligner. A bon entendeur et je ne te salue pas.
    Honneur à Mme TASIN !

  5. d’abord je précise que je suis pacifiste, raison pour laquelle je suis rentré au Front, prédisant que l’immigration ne pouvait finir que par une guerre civile. Pour la guerre en Ukraine je suis d’accord avec Christine, tout a été fait pour énerver l’Ours Russe et le pousser a la guerre, pour après sa défaite s’approprier les immenses richesses de la Sibérie dont le monde a urgemment besoin. L’erreur , c’est d’avoir oublié que Poutine et tous ses généraux ont été a l’école soviétique de Staline ou la vie humaine n’avait aucune valeur. Communiste un jour,communiste toujours. Pour 70% de la population staline est toujous leur Héros. Dans les deux camps les populations poussés par les médias sont pour la guerre. Il n’y aura pas de gagnants, que des perdants. Tous les jours on monte une marche vers l’apocalypse en chantant la fleur au fusil. Donc du premier jour de la guerre j’ai fait porté la responsabilité aux Ricains ,et Poutine est tombé dans le piège qui croyait faire une guerre éclair. Je ne suis plus d’accord quand la guerre est faite contre des civils. 300 militaires meurent chaque jour dans les deux camps, plus les estropiés a vie.

  6. suite.Il ne faut pas avoir connu la perte d’un enfant et le douleur (mot faible a multiplier par 100) a supporter pendant des années (je suppose encore pire quand l’on a pas de corps a enterrer) pour accepter ou justifier ces horreurs. Dans les deux camps les populations poussées par les médias sont pour la guerre. Il n’y aura pas de gagnants, que des perdants. Tous les jours on monte une marche vers l’apocalypse en chantant et la fleur au fusil. La moitié du monde (au moins) s’existe dans la folie contagieuse pour une coupe du monde de milliardaires créolés, sans voir ou refusant de voir la fin prochaine de leur civilisation. SI toutes les populations du monde métait autant de ferveur pour la paix , on peut espérer que cette folie s’arreterai. Aucun des 2 camps ne déclarera forfait et ça ce finira par un tir au but de 10-10. Ça me rappel les  »années folles » ou ça c’est fini avec 100 millions de morts. Cette fois ci, si on ne multiplie que par 10 l’hécatombe il faudra être content. Pauvre monde. Après tout toutes les grandes civilisations ont disparues , c’est peut être notre tour

  7. présentateur un peu macho , un peu beauf. dommage. Mais Christine ne dévie pas d’un pouce son propos. Respect.

  8. D’accord avec Christine, quand la Boutiquière a dit que le grand remplacement n’existait pas, j’ai prévenu le RN que je ne voterai pour lui après 22 ans encarté , maintenant je vote Zemmour. Il faut bien identifier ce qui détruit la France , pour régler le problème et sortir la France de cet effondrement. Voir le dernier résultat du concours des profs. Par antiracisme et pour l’égalité on a mis les petits Français au niveau intellectuel des colonisateurs africains Il n’y aura pas de réindustrialisation, mais réduction du chômage par des postes de balayeurs de la merde des immigrès

  9. Christine moi aussi je suis fier,je n’ai jamais regardé un match de foot.J’ai fait de athlétisme cadet -junior, ou on ne lutte pas contre un adversaire mais contre sois même, avec beaucoup d’entre aide. une demie saison dans le foot ou je n’ai trouvé que violences et haine de l’adversaire.Les footeux de gradins ou de canapés qui dépensent des fortunes en maillots de supporters ou places de trains, d’avions, de stades pour gueuler et se lever tous ensemble, bras en l’air pour des milliardaires.les mêmes vont manifester contre l’inflation , pour des augmentations de salaire,contre l’extrême droite jamais contre un 49-3

  10. Ce John Connard porte bien son pseudo, un vrai connard, et grossier personnage en plus. Hommage à notre présidente qui monte en première ligne! Sur tous les fronts! Une vraie résistante !

  11. Bravo Madame Tasin pour votre ténacité et courage !
    Vous en avez, hi hi !
    Le journaliste coupe un peu trop vite et souvent !

1 Trackback / Pingback

  1. Têtes à Clash avec Christine Tasin, « une Gauloise sans filtre » – Riposte Laique

Comments are closed.