Darmanin minimise les violences marocaines mais mobilise 10 000 policiers

Demi-finale France-Maroc : Darmanin minimise les violences urbaines mais mobilise 10 000 policiers ce soir

Darmanin est de loin le ministre de l’Intérieur le plus tétanisé par la peur d’un embrasement des cités. Son obsession est telle qu’il en perd le sommeil et se discrédite misérablement par ses déclarations aussi indignes et mensongères qu’irresponsables. C’est Pinocchio personnifié.

Soit il s’affole dès qu’un immigré éternue, soit il minimise ou ignore carrément les violences perpétrées par ses petits protégés, en niant l’indéniable ou en défendant l’indéfendable.

Chaque année, une vingtaine d’églises sont l’objet d’incendies criminels dans l’indifférence totale du ministre des cultes, mais après la découverte bouleversante de trois tags sur une mosquée de Rennes, qui ont mis la communauté musulmane en émoi, notre ministre s’est précipité sur place dans l’heure pour apporter son total soutien aux fidèles.

Lors des violences extrêmes qui ont accompagné la finale de la Ligue des Champions Liverpool – Real Madrid au Stade de France, Darmanin n’a rien trouvé de mieux que d’accuser les supporters anglais, en exonérant les bandes des cités, venues en masse semer la terreur dans les rangs des spectateurs. D’innombrables preuves et témoignages ont contredit notre ministre, mais rien n’y fait. Il exonère systématiquement les voyous des cités de leurs méfaits.

Et suite aux dégradations et aux violences qui ont accompagné la victoire du Maroc sur l’Espagne, dans plusieurs villes de France, Darmanin a résumé ces exactions intolérables à trois vitres brisées sur les Champs-Élysées.

Agressions contre les forces de l’ordre, tirs de mortier, voitures brûlées, magasins pillés, rodéos urbains, tramways caillassés à travers toute la France, tout cela est évacué par notre ministre de l’Intérieur, pourtant censé faire régner l’ordre républicain et protéger les citoyens. Toutes ces scènes de guérilla urbaine ne sont pour lui que de légitimes scènes de liesse après la victoire, qu’il faudrait partager avec les supporters. Bref, que du bonheur.

https://twitter.com/i/status/1602690865117515779

Rappelons qu’au Maroc, les scènes de liesse ne s’accompagnent d’aucune dégradation, ni de pillages ou d’attaques contre les policiers. La France est bien le théâtre de violences identitaires, comme le disait récemment Mathieu Bock-Côté. Preuve que le vivre-ensemble est un leurre.

Et Darmanin d’ajouter que les casseurs sont majoritairement des Français, se gardant bien de souligner qu’ils ont la double nationalité pour la plupart.

S’il n’y a eu que trois vitres brisées sur les Champs-Élysées, on se demande pourquoi Darmanin mobilise 10 000 policiers et gendarmes ce soir et pourquoi il porte les effectifs de 1 200 à  2 200 policiers à Paris.

Et on se demande aussi pourquoi 170 personnes ont été arrêtées s’il y a eu si peu de violences à déplorer !

Une note du renseignement intérieur précise :

« …Les supporters issus des quartiers populaires se portent désormais principalement sur les exploits de l’équipe marocaine, certains faisant preuve de communautarisme mettant en avant la solidarité entre les peuples musulmans pour la dernière équipe les représentant. »

« Si le Maroc gagne, les débordements pourraient s’intensifier et s’étendre à d’autres secteurs à forte représentation algérienne ou tunisienne, notamment dans des quartiers sensibles qui n’ont pas été concernés lors du précédent match. »

https://www.europe1.fr/societe/info-europe-1-violences-ultra-droite-et-corse-les-craintes-du-renseignement-francais-pour-le-match-france-maroc-4154188

De toute façon, quel que soit le verdict du match, des violences accompagneront les scènes de liesse, avec une  forte connotation identitaire que nul ne peut nier. Un analyste souligne (Figaro) :

« Au-delà du Maroc, c’est toute la communauté du Maghreb qui entend profiter de cet évènement pour exalter la fierté du monde arabe. Plus la compétition avance, plus se propage le message d’une victoire du continent africain sur un certains nombre de pays colonisateurs. »

L’équipe des Lions de l’Atlas est devenue un “symbole du panarabisme”

Il a été demandé aux préfets d’organiser des opérations dans les immeubles, pour saisir les mortiers d’artifice et objets dangereux.

Bref, c’est une fois de plus un match à haut risque qui se joue ce soir, où la confrontation entre deux équipes ne se situe pas seulement sur le plan sportif mais revêt un caractère revanchard côté marocain.

Encore une fois, il n’y aura pas de violences au Maroc pour célébrer l’évènement, mais il y en aura en France, preuve que l’intégration est un fiasco total et que la double nationalité est une hérésie. La majorité de nos binationaux a le cœur au Maroc. Pour eux, la colonisation, repentance ou pas, est une tache indélébile dans les relations entre les communautés.

Les Arabes ne sont pas des Vietnamiens, lesquels regardent l’avenir sans ruminer le passé. Pour nos ex-colonies du continent africain, qui ont totalement raté la décolonisation, la France restera coupable de tous leurs échecs jusqu’à la fin des temps. Et tous les actes de repentance, les mea-culpa en tous genres n’y changeront rien.

Le « vivre-ensemble » est la grande illusion des immigrationnistes. Et comme le disait si justement Gérard Collomb, parfaitement renseigné sur la réalité de l’immigration :

« Aujourd’hui on vit côte à côte… je crains que demain on vive face à face. »

Mais qui l’a écouté ? Depuis 1960, c’est la grande braderie de notre identité, de notre Histoire, de notre nationalité et de notre héritage culturel.

En matière d’immigration, tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/darmanin-minimise-les-violences-marocaines-mais-mobilise-10-000-policiers.html

 827 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. pour les envahisseurs musulmans Afro-Maghrébins le vivre ensemble en France c’est qu’entre musulmans Arabes et Afro-Maghrébins et sans les Français parce que éliminés et remplacés

  2. Moussa Darkmanin l’homme qui ne voit pas le réel au sujet de l’insécurité et de l’immigration car pour lui c’est normal de voir la France en version Orange Mécanique . Même pour un match de coupe du monde à haut risque il ment !

Les commentaires sont fermés.