Quimper : les bouchers agressés obligés de vendre… remplacés par une boucherie halal

 

https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/a-quimper-la-boucherie-de-kermoysan-rouvre-en-100-halal-09-12-2022-13237295.php

https://resistancerepublicaine.com/2013/09/23/comme-a-nogent-sur-oise-vos-commerces-non-halal-obliges-de-mettre-la-cle-sous-la-porte-temoignez/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/07/justice-il-y-a-trop-de-bouchers-halal-a-sevran/

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/26/quand-de-petits-musulmans-harcelent-ceux-qui-mangent-du-porc-a-la-cantine/

https://www.leparisien.fr/oise-60/nogent-sur-oise-60180/la-boucherie-traditionnelle-plie-bagage-18-07-2012-2093964.php?ts=1670659570072

COMPLEMENT ET PRECISIONS DE BREIZ-INFO (Rappel d’agressions) :
https://www.breizh-info.com/2022/12/12/211923/chouette-a-quimper-la-boucherie-du-centre-commercial-des-4-vents-devient-halal/

 1,461 total views,  3 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. de même que tous ces islamo-gauchiasses de vegans qui ne s’attaquaient
    qu’à des boucheries traditionnelles Françaises au mieux en les peinturlurant
    et au pire en les incendiant mais à contrario qui ne s’en prenaient jamais
    à des boucheries Halal tenues par des musulmans Afro-Maghrébins !..
    et ceci surtout concernant les boucheries Françaises traditionnelles
    de Lille-Roubaix-Tourcoing ou ces villes qui ont été annexées et colonisées
    par l’Islam de France-en-Musulmerdistan si cher à Malika alias Martine Aubry
    la dhimmie-islamophile et anti-patriote qui est leur porte-parole Halal
    tout comme leur porte-voix Halal de tous ces musulmerdes de Lille-Roubaix-Tourcoing .

    • Bonjour,

      Je ne sais pas à quel texte vous faites allusion.

      En tous les cas je ne vois rien de vous dans la corbeille, mais le robot du logiciel nous joue des tours, en ce moment.

      Si vous pouvez le reposter …

      Merci.

      (Le modérateur).

      • Moi ce que je ne comprends pas c’est comment un robot peut analyser un texte politique ?Ok je ne connais rien à internet je l’utilise de manière empirique quasi système D !en râlant GRRRR !!!

  2. Dans mon commentaire précédent je disais que les Français portent une part de responsabilité dans la disparition de nos commerces traditionnels remplacés par des halal ou autres cacas exotiques , la disparition de nos traditions aussi est fort dommageable pour notre pays . Les traitres a la France après la corrida la boucherie les décorations de Noël les hôtesses du tour de France etc ..s’attaquent maintenant a la pratique de la chasse c’était me direz-vous prévisible , par contre ces mêmes « interdiseurs patentés  » sont complices de l’islamisation du pays et de son envahissement par des hordes venues d’Afrique ou d’Afghanistan . Ce qui me révolte c’est que ces connards sont une petite minorité et ils dictent leur loi , allons nous les laisser faire longtemps ?

    • Bonjour je suis en phase avec votre post , les franchouillards imbibés à la sauce télé réalité ne bougeront pas tant qu’ils pourront regarder leurs émissions débiles , abrutissantes ,tant qu’ils pourront remplir leurs frigos et bouffer de la pizza en regardant leurs putains de matchs de foot truqués .90% du peuple sont formatés au multiculturalisme , ces 90 % ne se réveillera quand il sera toucher dans sa chair et encore ce n’est pas certain .

  3. L’islamisation générale provoque cette situation mais le désengouement des nôtres pour la cuisine française traditionnelle l’est aussi , allez dire aux amateurs FRANCAIS de kébab de mac-do et autres buffet asiatiques a volonté ( halal bien sûr ) sans oublier les pizzas halal a 12 euros les trois , et bien demandez leur de gouter un plat de pieds paquets ou une bonne tête de veau vous allez voir un peu les grimaces ! Aujourd’hui plus de tripier , rares sont les charcutiers et les bouchers Français sont en train de disparaitre . Je connais une conne bien Française qui se sert dans les commerces halal car moins cher dit-elle alors qu’elle fume deux paquets de marlboro par jour ….faites les comptes …

    • @ Bosco
      Commentaires d’un sectarisme assez réducteur.
      Vous oubliez ou ignorez que la France a été un grand empire colonial. Croyez-vous que sous les tropiques, la tête de veau se trouve sous le pied d’un buffle ou d’une girafe ?
      Bref, réduire la nation à des habitudes alimentaires, c’est voir les problèmes du grand remplacement et de l’invasion de la France par le petit bout de la lorgnette … Je me demande si Napoléon mangeait de la tête de veau avec plaisir ….. Ne mélangeons pas tout …

      • L’empire colonial je ne l’ai pas connu et vous non plus je pense , je ne suis pas un ignorant non plus rassurez vous mais ce qui se mange sous les tropiques je ne connais pas et le buffle et la girafe ne font pas partie des traditions culinaires de mon pays qui est la France , les « habitudes alimentaires  » comme vous dites ( pour moi c’est la gastronomie) font partie de la culture d’une nation de ses traditions . dénoncer le désengouement de la cuisine Française pour des saletés comme MAC DO et autres saloperies musuls n’est pas regarder par le petit bout de la lorgnette car ç’est un composant du processus d’effacement de notre culture pour arriver au remplacement total . J’ignore si Napoléon mangeait de la tête de veau mais du veau Marengo OUI ! Pas du kébab ni du MAC DO et autres cacas ça c’est sûr ….

  4. Le cancer musulman se propage à cause des gouvernements qui veulent et qui font tout pour le grand remplacement. Tous des salopards. Tous à pendre.

    • Tout à fait d’accord. On a nié le problème, on nous a culpabilisé à mort, et on continue à en faire venir.
      On va galérer avec le macaron.

  5. Bonjour,merci de lancer cette alerte .Alors après la consanguinité communautariste visant au grand remplacement et dans un silence assourdissant ,voilà la viande douteuse porteuse de germes même les 1ers touchés cela à peu d’impact sur leur organisme entraîné depuis des siècles .
    Chez nous ce sont les classes pauvres qui seront infectées ,le boeuf labellisé made in France de qualité n’est pas pour nos bourses.
    Avant, les parents s’inquiétaient du devenir matériel de leurs enfants,
    aujourd’hui ils sont face à ce danger épidémique comparable à celui du sida .Plus les risques que font courir les migrants:gale,tuberculose etc …invasions de rats dues à leurs déjections .
    La France des barbes bleues islamonazies plante ses couteaux dans nos tripes ,i-né-xo-ra-blement .

  6. Ça me rappelle le sketch de Pierre Desproges « Les rues de Paris ne sont plus sûres ».

  7. Isabelle ASSIH, maire PS de Quimper. Les Quimpérois ont majoritairement choisit une socialo pour diriger leur patelin, ils ont une socialo et tout l’islam qui va de paire… Il y a la même engeance à Brest, Nantes, Rennes…

    • Alors, les maires socialos arrivent avec leur cortège de Zarabes en tous genres ?
      Brest, Nantes, Rennes, villes vendues et occupées, il ne leur reste plus qu’à occuper la campagne, et ils s’y emploient, mais là, ça risque d’être plus dur, car les Bretons commencent à voir la réalité de la CHOSE SOCIALISTE, et ça ne leur plait pas.

  8. A tous : Connaissez-vous le Réseau « Suivez le Coq » ? Il y a une brochure où sont indiqués les boucheries, les abattoirs, les restaurants qui sont non-halal. C’est publié par Vigilance Halal.
    Note : une info a circulé, Intermarché pratiquerait le non-halal en vendant les produits Jean Rozé. Dans ma ville, les vendeurs du rayon boucherie n’étaient pas au courant quand je leur ai posé la question …Ceci dit, je constate que les bouchers que j’interroge sont de moins « ignorants » et ils ne me répondent plus bêtement: « c’est du boeuf français » quand je leur demande si c’est bien du non-halal qu’ils vendent.

    • Merci pour ce précieux renseignement .Les bouchers ne le diffuse guère.
      Les bouchers c’est comme les flics :QI cui cui ! Peut-être la consanguinité qui sait ?

      • le réseau suivez le coq agit depuis un certain temps et c’est à » vigilance halal » que vous pouvez demander des brochures ! a un moment donné V H. disait que les bouchers adhérents pouvaient le mentionner sur leur vitrine ! pensez donc !! c’était le meilleur moyen pour se faire matraquer, alors ils n’étaient pas partant ! parfois je ne comprend pas …

        • @ Denise
          Vous avez malheureusement raison. Mais doit-on pourtant baisser les bras …

    • « Suivez le coq ». Ce site nous fait voir à quelle vitesse les abattoirs se convertissent au halal, c’est effarant, le site n’arrive plus à suivre, chaque semaine, un abattoir tombe dans l’escarcelle musulmane.
      Chaque fois qu’un imam égorge un animal, le culte musulman encaisse une taxe, cela, nous le devons à Christine Lagarde qui a voulu materner les musulmans et leur permettre de se faire du flouze sur ce trafic répugnant.
      Quand nous mangeons du halal sans le savoir, nous payons la dîme, soit la djezia, instaurée par nos salopards de gouvernants.

  9. Quimper, ça va faire trois ans que je n’y mets plus les pieds. Ça sentait le remplacement à plein pif. J’en ai marre d’avoir raison.

  10. c’est ce qui s’est passé à Roubaix dans le Nord
    ou toutes les boucheries traditionnelles et les boulangeries Françaises
    ont été remplacées par des boucheries halal et des boulangeries islamiques
    sans compter les Kebabs et les bars à chichas qui y pullulent
    comme des poux sur une tête blonde mais ce n’est pas qu’à Roubaix
    maintenant c’est tout le temps et partout dans les villes de France !..

    • Et j’en dirais et j’en dirais sur Roubiii ! comme on l’appelait déjà dans les années 60 .Quand j’ai vendue la maison de mes parents avant qu’elle ne soit donnée aux muzz pour un euro,je ne pouvais plus sortir mon chien sans recevoir des pierres .Je ne retournerais jamais là bas.

    • Les gens ne peuvent même plus retourner dans la ville où ils sont nés,c’est parfois un crève-coeur.

    • Il y a une pression terrible, pour que les commercant gaulois vendent. Pour ça les muzz, sont prêts à aller très loin.
      Le Blanc maintenant, c’est devenu un sous-citoyen.

    • Bonjour , Roubaix ville islamisée à 99 % , Tourcoing s’en rapproche aussi bientôt ces villes du Nord seront perdu pour les Français , et comme l’on dit la RECONQUISTA sera dure très dure!

  11. La député renaissance (???) de Quimper : Annaig.LeMeur@assemblee-nationale.fr
    Mme le maire, Quimper ensemble (???) : isabelle.assih@quimper.bzh
    Couverts aussi les 4 sénateurs (3H et 1 F) du Finistère

    Mon courriel à Mme le maire :

    Madame le maire ;

    Je suppose que vous serez heureuse de ce développement multiculturel de Quimper.

    Après les menaces, les vandalisations par des djeun’s cela s’entend, il ne faut rien sous entendre, la boucherie est devenue 100% halal, ouverte à tous, tout est sauf !

    Sûr que maintenant, elle sera respectée, protégée même, aucun risque pour les nouveaux gérants !
    Sûr que les anciens ont dû faire fortune suite à leurs nombreuses années, enfin, là je fais des suppositions infondées !
    Et pour fêter ça, pâtisseries marocaines, sucrées, salées, thé à la menthe… Mais pour le multiculturel, on repassera, pas de vin blanc ni même de cidre breton ! Il ne faut quand même pas trop en demander !

    Le calme est revenu, comme en d’autres lieux, tout est bien !

    https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/a-kermoysan-l-agression-de-trop-pour-la-boucherie-chastel-15-09-2020-12617428.php

    https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/a-quimper-la-boucherie-de-kermoysan-rouvre-en-100-halal-09-12-2022-13237295.php

    Meilleures salutations !

    JPSM

  12. Une boucherie française est malheureusement vendue à des Maghrébins pour en faire une boucherie halal mais ce qui a conduit à se déclassement démographique c’est les menaces des Racailles musulmanes qui font du chantage à l’islam en persécutant les commerçants Français qui vendent de la viande de porc , de boeuf , du veau , de l’agneau non halal selon eux idem pour les vêtements qu’ils jugent trop sexy alors qu’eux même sont en contradiction avec eux même théologiquement parlant car ils sont dans une guerre de conquête et toutes les banlieues que soit Parisienne, Lyonnaise , Stéphanoise , Marseillaise sont islamiser . Le Halal c’est le chantage alimentaire des Musulmans et on ne va pas bouffer Halal pour leur faire plaisir .

    • Et surtout ne comptez pas sur la flicaille pour venir vous défendre, ha ha !!
      Je me rappelle le cas d’une femme , qui était allée porter plainte pour un groupe de dealers qui occupait le hall de son immeuble.
      Les flics sont venus, en plein jour, sonner chez elle, pour bien la dénoncer aux racailles, et à compter de là, sa vie est devenue un enfer, et bien entendu, les charmants policiers délateurs lui ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire.

  13. Dans les hauts de Rouen, une boucherie était harcelée continuellement ! le boucher était souvent découragé mais restait pour les habitants, français de souche ! c’était select !
    Puis un jour, il est parti ayant trouvé le même job dans une surface.. il faut dire que de plus en plus de personnes arrivaient d’autres contrées, dans ces immeubles..il y a eu des commerces brulé ainsi que des poubelles, du trafic…Puis il a fallu vendre l’appartement de ma mère, un F3 dans une résidence, 40 000e !!il parait que c’était même très bien !!
    Aujourd’hui est décédé dans la région parisienne un homme de 87 ans, tabassé ! C’est vrai, quelle idée d’aller à la cave !! les habitants de l’immeuble disent avoir peur et ne jamais y aller ! mais ce monsieur avait toutes ses réserves alimentaires ! dans ces caves Il y avait « d’autres réserves » et un canapé .. SI JE PUIS DONNER UN CONSEIL : IL FAUT QUE LES HABITANTS PORTENT PLAINTE CONTRE L’ETAT , JE NE DOUTE PAS QUE LA POLICE Y ETAIT APPELEE, ET ALORS ? la sécurité est un droit fondamental !

    • @ a denise ,dans les années70 à 80 nous habitions dans une cité qui était très bien des années 70 à 80 puis des familles de wech wech sonts arrivées les caves ont étés fracturées ,dévalisées de tout ce qu’elles contenaient, puis ont étés murées par l’office hlm ,beaucoup de gens ont déménagé dont nous ,ce quartier est maintenant un chicago avec délinquance,incendies,cambriolages trafic de drogue ect ,et combien de cités dans le même cas maintenant .voila la nouvelle France merci à tous les politiques responsables de ça. Je les déteste.

    • Cet après midi, la maire de la ville où a été agressé cet homme âgé, disait qu’elle espérait que la justice fasse son travail ! qu’elle n’a jamais vu cela, que la ville, ou l’immeuble ? était très tranquille ! Alors qui ment ? c’est tout de même incroyable que pour un même fait, il y ait des appréciations aussi différentes ! les habitants de l’immeuble disaient qu’ils avaient peur de descendre à la cave ! Mme la maire n’écoute pas ou veut ignorer, comme tant d’autres ?

      Je signale à toutes fins utiles, que la mère de Marin a obtenu gain de cause dans sa plainte contre l’Etat, mais que les parents des deux jeunes filles assassinées à la gare de Marseille ont été déboutés .

      • Merci Denise pour toutes ces infos je vais essayer de creuser pour en savoir plus je t’embrasse

      • Il faudra bien qu’un jour que la justice populaire porte ses cojones et jugent tous ces juges cocos immigrationnistes .

    • Tout le système est bloqué, contre les Blancs. Je fréquente un peu l’électorat de Macron, des femmes retraitées. Elles ne sont au courant de rien. Elles ne vont pas sur internet. Elles votent Macron, car quelque cela leur permet de se venger inconsciemment, du patriarcat Blanc. Les femmes retraitées sont à l’ouest.

  14. C’est fou, comment des Français peuvent rentrer dans ce jeu, si ça se trouve ils ont des animaux qu’ils dorlotent en plus ! Sans compter les risques sanitaires avec un tel abattage .

    Ca me donne envie de vomir quand je pense à la souffrance animale dans de telles conditions.

    Certains Français me dégoûtent… Question de fric et de satisfaction toute personnelle ! savent-ils vraiment ce que c’est que « hallal » ? Sans compter le reste que cela sous-entend…

  15. Mais ca devient partout en France, ils s’imposent partout et dans tous les domaines ,encore vu sur une chaîne d’infos un prof qui témoignait à visage caché, terrorisé, qui n’ose plus rien dire en classe ,qui pèse chaque mot de peur de finir comme Samuel Paty,comme je dis et redis nous ne sommes déjà plus chez nous ,et de plus quand on voit ces bateaux « humanitaires »qui font venir tant et plus de clandos plus tous ceux qui sonts déjà ici ,j’enrage, honte à tous ceux qui sonts responsables de ça. Salopards.j’espère q’un jour ils paieront tout ça.

    • Ils s’imposent parce qu’on les laisse s’imposer. Tout leur est permis car on leur permet tout. La faute à la lacheté de nos dirigeants depuis 50 ans

    • Atria Des jeunes militants de la croix rouge sont passés dans mon quartier ( Paris, sud)pour demander qu on envoie chaque mois de l argent ( donc prélèvement bancaire) pour aider les migrants à la rue…Ils sont mal tombés, je suis tres informé du sort des sdf ou clochards bien français qui n ont …rien Pour 2 raisons, ils ne sont pas prioritaires et les migrants, + jeunes et + forts, les éloignent aussi par violence

  16. Quand on a la bosse du commerce, que le creux de la vague est pour la concurrence rance, a en le pain( offert) et le couteau (toléré) pour faire du bizznizz en macronie. Logique non ?

  17. à st andré sur vieux jonc (01) petit village près de bourg en bresse une usine de salaisons qui avait plus de 50 ans d’installation a été remplacée, à l’issue de sa vente, par une usine entièrement « halal »

  18. Quimper la Bretagne si belle Bretagne gauchiste par essence, et vous pensez donc que je vais les plaindre. De toute façon, idéologie oblige ils continueront à voter pour les mêmes afin qu’eux mêmes puissent disparaître et laisser leur place à l’envahisseur. Alors, qu’ils crèvent en silence, surtout

    • et les autres qui n’ont pas voté pour les gauchistes ? heureusement que les résistants en 40 n’ont pas tenu le même discours, car il y en avait des collabos à ce moment là !
      Pour Callac il y avait de gauchistes qui étaient pour l’invasion du bourg, cela n’a pas empêché que certains soient courageux en se déplaçant pour combattre cette idéologie du remplacement qui prenait là, tout son sens ..tout le monde n’était pas gilets jaunes, et alors !

  19. Des boucheries halal, là où les mouches cavalent sur la viande. Les inspecteurs de l’hygiène n’y mettent jamais les pieds et pour cause. Pauvre France, où sommes-nous tombés. Les boucheries musulmanes sont toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Putain! J’ai envie de pleurer. Que font les végans? Ah oui, ils sont pro-islamistes. La France se meurt, la France s’en va, dans l’indifférence générale. Je connais des Français de souche qui achètent leur barbaque chez les muzzs.

    • J’en connais aussi qui font leurs courses dans ces merdes  » c’est moins cher qu’ils te disent ces en….s ! « 

    • Non. Ne pas généraliser. Je suis végétalienne et je hais cette affreuse religion et tous ses adeptes, qui n’ont de cesse que de faire souffrir, qui sont d’une violence inouïe. Mais quand vous dites que vous êtes végétalien, vous êtes généralement mal considéré.

    • Jamais où presque les kebabs, ou tout ce qui est musulman n’est contrôlé. Il y a un 2 poids, 2 mesures,……
      On sent qu’il ne faut pas toucher à ces gens-là.

    • Argo beaucoup le font par ignorance, on leur ment et ils ne savent pas les risques sanitaires qu ils prennent avec l abbattage hallal ni la souffrance des animaux ni le crachat du boucher car c est un infidele qui achete Et ont ils maintenant le choix ? combien de kms pour trouver une boucherie/charcuterie ? Dans les GS, toutes les viandes sont hallal car les abbatoirs, économiquement, sont obligés de le faire ( pas possible de faire 2 fillières distinctes), les restaurants aussi…et pas sur l étiquette !

Les commentaires sont fermés.