Quand de petits musulmans harcèlent ceux qui mangent du porc à la cantine…

Publié le 26 février 2019 - par - 37 commentaires

Ma fille fréquentant la cantine de son école primaire, parents travaillant tous deux oblige, m’en raconte de belles sur ce qui se passe dans nos écoles laïques.

Comme dans beaucoup de cantines de France et de Navarre aujourd’hui, les menus sont à la carte en fonction de la confession des enfants. Cela concerne à mon sens, pour plus de 90% d’entre eux, les musulmans.

Certains sont déjà bien endoctrinés par la religion d’amour et de paix. Il faut voir les comportements qu’ils peuvent avoir les jours où du porc est servi aux non musulmans.

On est en droit de se dire qu’ils sont trop jeunes pour commencer les récriminations en rapport avec le respect de la doctrine mahométane. Oui ! On pourrait penser qu’ils devraient être plus préoccupés par les jeux d’enfant, par l’insouciance de la jeunesse ou même par la transgression mais non là, on parle de l’hisse lame qui attention ne s’oublie jamais lui. Tout est fait pour que dès le berceau, on soit un BON musulman, rien d’autre ne compte rien !

Peu importe que l’on embête les autres, le principal c’est que l’honneur islamique soit sauf où que l’on soit, en terre d’islam ou en Occident. Je dirais même si on peut en rajouter une couche sur la terre mécréante, c’est encore mieux pour lui faire ressentir sa mécréance.

Cet établissement, où le porc a la chance d’être encore au menu, bien des écoles françaises ne le font même plus, prône le vivre ensemble, le respect de l’autre, la tolérance de la différence.

C’est paraît-il au programme. Oui mais pour qui ?

Les non musulmans seulement ou les musulmans sont aussi inclus dans cette injonction. Dans ma pauvre tête de naïve, j’aurais pensé qu’en 2019, on n’a plus besoin de cette éternelle rengaine du vivre ensemble pour des enfants tous nés sur le territoire français ; à moins qu’il y ait un virus empêchant les enfants de se sentir chez eux et proches de leurs pairs à l’école.

Régulièrement donc ma fille me raconte ce qui se passe lors des repas comprenant un plat avec du porc. Certains enfants musulmans s’énervent parce qu’ils ne veulent pas qu’on les touche avec des mains ayant été en contact avec l’aliment criminel ou surveillent avec véhémence que les couverts de service ne viennent pas malencontreusement toucher leur propre repas.

Chaque jour, un enfant est désigné pour faire le service à sa table. Gare à lui s’il a le malheur de ne pas respecter les injonctions de certains mahométans présents autour de la table. Il est repris sans ménagement, le pauvre ayant commis un crime de lèse-majesté. Un jour même, l’animatrice s’est fait reprendre comme une malpropre par ces sacripants. Heureusement, celle-ci a remis en place vite fait bien fait le petit péteux qui s’est permis de telles largesses.

Et que dire de leurs mines et paroles de dégoût quand les autres enfants mangent tout simplement leur repas. Ils ont droit à des enfants musulmans qui se pincent le nez pour dire que ce qu’ils mangent (le porc) pue, ou qui disent carrément que c’est dégueulasse.

C’est sympa comme attitude, vraiment ça fait très vivre ensemble.

Bravo ! Je ne sais pas ce qu’en dise les adultes présents, pas grand chose à mon humble avis, le politiquement correct étant maintenant la règle d’or. D’ailleurs ce concept, c’est quoi exactement son but, c’est d’avoir la fausse paix, ne pas faire de vague… pas compris à ce jour.

Alors pour ma part, tous les cours possibles et imaginables sur ce concept de la fraternité entre enfants n’arrangeront rien à la situation actuelle. Au contraire, ils sont une perte de temps, une plaisanterie qui ne dit pas son nom pire tant ils permettent à beaucoup de mahométans de faire de la chair à pâté des petits non musulmans. Grâce à cette philosophie aliénante, ces derniers sont englués dans une culpabilisation qui les rend vulnérables face à la barbarie musulmane. Cette injonction d’aimer l’autre sans condition même s’il est franchement détestable est du même ordre qu’un crime contre les enfants. La France par le biais de l’éducation nationale désarme nos enfants face à la très vigoureuse conquête islamique. Voilà la racine du mal, ça n’est pas autre chose messieurs, dames du ministère de la connerie nationale.

Je n’attends plus rien de cette institution depuis longtemps maintenant. Elle s’est vendue, a baissé son froc devant les coranisés du cerveau. Le niveau scolaire est plus que merdique, les relations entre enfants du grand n’importe quoi, les valeurs transmises sont celles du « béni oui ouisme »…

Tout cela, très peu pour moi. Combien d’heures passées avec mes enfants à réparer les méfaits, oui les méfaits de l’école ? Combien ?

Nous avons ainsi évité le sacro saint passage par la case orthophoniste que tout le monde a intégré comme inévitable aujourd’hui. Pour qui tout ça ? Pour nos chers adeptes du gourou d’Arabie.

Je ne peux me permettre d’accepter une telle situation eu égard à toute l’énergie que j’ai déployée pour être celle que je voulais être, une femme libre tournée vers l’avenir.

J’apprends à mes enfants à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les fidèles de la secte mahométane. Je leur montre la voie à surtout éviter et celle à emprunter. Je leur ouvre les yeux sur les mensonges liés au roman islamique qu’on leur transmet en cours d’histoire. Je leur transmets surtout la fierté d’être libres, d’être dégagés de toute contrainte religieuse. C’est important car je sais que les enfants de momo ne se gêneront pas pour leur demander des explications, des comptes quant à leur mécréance.

Et c’est le cas, ma fille, dont je suis si fière, les envoie régulièrement bouler avec cette inquisition digne du moyen âge. Idem à la cantine, elle les remet en place quand ses camarades et elle-même sont la cible des assauts, des critiques des mahométans.

Je ne fais pas de mes enfants des intolérants, comme me le reprochent certains, mais simplement des citoyens avertis ni plus ni moins.

Cet ancien proverbe prend tout son sens aujourd’hui avec le péril islamique qui nous guette :

« Un homme averti en vaut deux ».

Et je ne fais que l’appliquer car il est si parlant de vérité !!!

 

Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “Quand de petits musulmans harcèlent ceux qui mangent du porc à la cantine…”

  1. Avatar Mauricette dit :

    Merci pour ce témoignage. La théorie du « vivre ensemble » est une imposture visant à imposer le mode de vie musulman à tous, c’est une évidence.
    Quand à l’éducation nationale, un gouffre financier qui devient une gigantesque garderie. Quel gâchis !!

  2. Avatar Hellen dit :

    Tant que les Français n’auront pas compris que leurs enfants et petits-enfants sont en grand danger…
    Ils baisseront la tête comme s’ils avaient honte d’être ce qu’ils sont…
    Des pleutres… oui les Français sont des pleutres…!
    Quand défendrons-nous les nôtres??? quand il sera trop tard???
    Désolée de décevoir, mais… il est déjà trop tard!
    Oui il est déjà trop tard, parce qu’il fallait réagir, dès qu’ils laissaient entrer dans notre pays tous ces CPF, payés sur l’argent des Français, impôts taxes et autres pour payer chichement des gens qui n’ont jamais travaillé en France et qui touchent au final plus que les retraités et que beaucoup de Français qui travaillent….

    Mais… il y a un mais…
    On pourrait réagir, mais, eh oui mais il faudrait le faire très vite, et soudainement parce que seule l’effet de surprise permet de vaincre…
    ça n’est pas quand on aura la lame du couteau sur la gorge qu’il faudra réagir, ce sera trop tard…!

    Regardez ce que font ces jeunes musulmans dans les écoles à la cantine comme l’explique très bien Samia…Si déjà à cet âge ils osent se conduire ainsi, on attend quoi??? qu’un beau jour prochain, ces petits muzz arrivent à l’école avec des couteaux cachés dans leur cartable et tuent vos enfants ou petits-enfants???!

  3. Avatar clairement dit :

    Il faut leur dire à ces petits cons que pour des gens qui sont venus en GAULE FRANCE pour BOUFFER ils feraient mieux de se taire et de dire merci plutôt que de s’occuper du choix du menu de nos compatriotes !

    La cantine n’est pas obligatoire .

  4. Mettez vos enfants aux sports de combat comme le karaté, le taekwondo, le viet vo dao et le jujutsu et je peux vous jurer qu’ils reprendront vite confiance en eux. Les miens pratique le jujutsu depuis l’age de 7 ans et aucun petits cons de muz n’est venu les emmerder et la seule fois ou un de ces parasites s’en est pris à mon fils ça c’est mal terminer pour lui. Depuis scolarité peinarde et maintenant il est en fac à bordeaux. Rien à voir avec les petits blancs traumatiser par les petits adeptes de momo.

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Vous avez raison, tous nos jeunes devraient s’entrainer à la self défense. Mais ils ne sont pas motivés.

  5. Moktar Moktar dit :

    A ceux qui vous critiquent pour votre « intolérance » posez leur la question de savoir si insulter voire plus ceux qui ne font pas comme eux s’appelle « tolérance ».
    Le principal précepte de l’Islam réside dans l’appellation des autres religions: Mécréants, Infidèles »: sûrement que dans leur langue cela n’a pas la même signification que la langue Française.
    Par ailleurs et j’insiste lourdement sur ce fait: l’enfant musulman dès qu’il a été mis bât par sa mère est endoctriné. Exemples: voyez dans les pays de la charia (c’est à dire TOUS les pays musulmans) l’enfant dès son plus jeune âge commence l’apprentissage des armes.
    Alors cessons d’être évangéliques et sachons affirmer TOUT HAUT la réalité.

    • Avatar Samia dit :

      Les muzzs sont les champions de la tolérance, c’est bien connu !
      Oui affirmons tout haut la réalité, cette réalité affreuse sur ce qu’est l’islam et ses adeptes.

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonjour @Samia ;

        Merci pour l’article et le courage de le publier.

        @Samia, que pensez-vous de çà ; juste avant des échéances électorales et des partis musulmans qui présentent des listes aux élections européennes dans tous les pays de la zone UE. Certains sont plus chauds encore que d’autres, les français par exemple mais surtout les espagnols.

        – Plaidoyer pour l’égalité hommes-femmes dans le culte musulman
        Rédigé par Eva Janadin et Anne-Sophie Monsinay | Mardi 26 Février 2019
        :::: https://www.saphirnews.com/Plaidoyer-pour-l-egalite-hommes-femmes-dans-le-culte-musulman_a26053.html

        Merci si vous nous faites un spitch, mais surtout si vous pensez que ç’est risqué pour vous, ne le faites pas. Merci quoi qu’il en soit.

        • Avatar Samia dit :

          Bonsoir MSDO,
          J’en ai assez de ces mensonges éhontés sur l’égalité hommes-femmes en islam, une supercherie dangereuse qui ne dit pas son nom.
          La femme ne vaut pas plus qu’une cacahuète dans ce dogme qui plutôt porte aux nues la masculinité.
          C’est un véritable scandale que certains pays européens acceptent de telles listes fondées sur une appartenance religieuse et quelle appartenance celle à l’islam, une idéologie raciste et mortifère, liberticide au possible. Pour moi, ils sont tous du même niveau.

          • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

            Bonsoir @Samia, merci pour votre réponset « coup de gueule ».

            En fait, je pensais à trois choses sur le sujet :

            1°).- Est-il possible qu’après 1400 ans de doctrine machiste l’on en vienne, en islam, à renverser la table et à dire, en fait on s’est trompés jusque là et il faut que la femme, en matière de spiritualité, et plus particulièrement dans le cas que traite l’article, que la femme acquière une certaine autorité dans ce culte au point de pouvoir enseigner la religion et, en quelques sortes, avoir la responsabilité de direction des fidèles ?

            2°).- Ceci sous-entend la « réforme de l’islam ». Est-il possible que le peuple musulman, les religieux et les fidèles acceptent cette réforme de leur religion ?

            3°).- Est-il possible que l’on tente avec cette annonce, une opération de com pour la séduction juste avant les élections européennes qui sont extrêmement importantes pour tout le monde, pour nous européens mais aussi pour la oumma ?

          • Avatar Samia dit :

            Bonjour MSDO,

            Je ne crois pas que le dogme islamique pourra être réformé vu son ancrage et l’ardeur qui est mise pour endoctriner dès le plus jeune âge les enfants, quant aux femmes ce n’est pas demain la veille qu’elles auront un semblant de liberté ou un minimum de reconnaissance.
            J’ai voulu y croire mais aujourd’hui je ne me fais plus d’illusions.

          • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

            Bonsoir @Samia ;

            Merci pour votre réponse très concise et néanmoins très claire.

            Elle confirme ce que je pense être une énième tentative des occidentaux pour une incitation à réformer l’islam : tentative urgente en ces temps qui s’accélèrent et, aujourd’hui une urgence d’autant plus en cette période électorale tellement cruciale.

  6. Avatar Phil dit :

    Ils ont tous mangés du porc s’ils le veulent ou non et quel abaissement de l’intellect en France.

  7. Avatar pier dit :

    faut être obtus & con pour ne pas manger du cochon
    dans le cochon tout est bon
    de la tête à la queue tout est délicieux

    • Avatar Samia dit :

      C’est ce que leur dit ma fille, par ailleurs grande amatrice de saucisson et de jambon sec. Il faut la calmer sinon elle ne mangerait que ça !

  8. Avatar pascal13700 dit :

    Comment ne pas être choquer d’être emmerder de la sorte et le mot est faible….

  9. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Merci Samia pour ce témoignage, c’est terrible de voir des enfants endoctrinés à ce point, nous sommes dans une dynamique de secte et je croyais que c’était interdit par la Loi.

    Cela me rappelle ce que j’ai vécu sur une plage, agressée verbalement avec insultes pour cause de maillot de bain par une gamine de pas plus de 12 ans.
    Inutile de vous dire que je ne me suis pas laissée faire et que sa famille qui était avec elle lui a dit de se taire.

    Mais c’est grave, très grave et même si vous élevez vos enfants dans le bon sens, ce que j’ai fait pour les miens aussi et ce qu’ils font pour leurs enfants, je me demande comment ils vont pouvoir vivre face à des gens si féroces et si violemment idiots si on ne fait rien.

    Si rien n’est fait au niveau des instances politiques pour rétablir notre société et nos valeurs, les Français seront obligés de prendre les choses en mains parce qu’il est hors de question qu’ils acceptent ce retournement et cette destruction de notre pays dans ce qu’il est.

  10. Paco Paco dit :

    Samia. Tes témoignages de première main sont comme un drapeau qui claque dans ce vent de révolte qui commence à souffler. Bien sur la route est longue et le combat s’annonce impitoyable. Car il y aura combat et non plus dispute… J’admire ton engagement.
    On est ensemble !

    • Avatar Samia dit :

      Depuis que j’ai découvert RR, je revis car j’étais seule dans mon coin à pester sans cesse sur cette pourriture d’islam. J’ai un stock inépuisable de situations de tension avec les mahométans. J’ai commencé jeune la rébellion. J’avais fini par me dire que personne ne m’entendrait, comprendrait la gravité de cette horreur islamique.
      Je n’ai jamais réussi à me taire malgré ce que cela pouvait me coûter.
      Il fallait abattre la bête (moi) mais la petite bête s’est accrochée comme une sangsue et n’a pas lâché prise.
      Merci Paco, vraiment merci pour ce que tu m’apportes.

  11. Avatar joseph dit :

    un grand philosophe a dit » » il ne nous arrive que ce que nous voulons » » ce qui arrive aux français est de leut bon vouloir.reggardons ce que peuvent faire les gilets jaunes en trois mois c’est la faiblesse qui rend fort notre adversaire, rien de plus. on y va!

  12. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Une réaction saine des surveillants serait de les remettre à leur place ces petits connards déjà endoctrinés en leur disant que déjà leur servir un repas de substitution est un infraction à la laïcité et que normalement ça ne devrait pas se faire et de leur dire ensuite que si ça ne leur plait pas ils n’ont qu’à rentrer bouffer chez eux.. Mais voila on est en France, pays dont les dirigeants baissent leurs frocs devant ces mahométans de merde et je suis certain que si une quelconque personne leur avait dit ça, cette dernière se retrouverait vite en conseil de discipline et sanctionnée à la suite de plaintes des parents musulmans et peut être d’associations de merdes sorties du bois pour dénoncer un acte « raciste ». Pauvre France tu es foutue!!

  13. Avatar Franck dit :

    Pour moi à midi c’était salade avec jambon de Bayonne, et célébration avec un bon verre de rouge.
    Une pensée à ceux et celles qui aiment la lumière et la liberté, le couscous, le vin et les danses orientales.
    Merci pour cette combativité.

  14. Moktar Moktar dit :

    @Joseph: tout à fait exact; cela étant et comme je ne suis pas fil aux Zofes mais je me fie plutôt à moi j’évoquerais ce magnifique chant légion qui veut tout dire et du reste que les racailles ont compris : « La rue appartient à celui qui y descend ».
    Aussi ne soyez pas vexé mes chers compatriotes mais les blablabla dont beaucoup sont évangéliques et démontrent de façon formelle qu’il y a encore de la méconnaissance de cette religion de l’âge néanderthalien font plutôt sourire nos adversaires que leur faire peur.

  15. Moktar Moktar dit :

    @marcher sur des oeufs! vous avez un pseud approprié? je ne vais en aucun cas me substituer à Samia dont je salue la perspicacité; mais cher compatriote avec votre interrogation vous tendez un baton pour vous faire battre.
    Réfléchissez…réfléchissez bien à ce que vous soulevez et qui n’avait nul besoin de l’être; ceux que vous citez doivent y songer depuis de « nombreuses lunes »; aussi c’est peut-être inutile de les encourager davantage.
    Cela rejoint mon commentaire précédent évoquant les évangéliques pour ne pas dire autre chose.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @Moktar ;

      Vous avez raison la prudence est de mise ; néanmoins je pense que nos adversaires ne m’ont pas attendue pour avoir des idées néfastes pleins la têtes et les mains agitées ; et ce n’est pas en conseillant la prudence que je les incite à les mettre en pratique. Mais merci quand même pour l’interpellation. Oui ! la perspicacité et la prudence sont de mise et nous ne sommes pas suffisamment ni l’un ni l’autre.

  16. Avatar Machinchose dit :

    allez!

    je vais la jouer Oumma. final

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Machinchose nos ennemis manquant et d’humour et de culture, je préfère ne pas publier ce beau numéro  » à la manière de » qui pourrait être pris au premier degré, les cons sont capables de tout c’est à ça qu’on les reconnaît

      • Avatar Machinchose dit :

        je comprends
        la litote n’ est pas evidente a manipuler face a tant de connerie imbécile !!

        bien vrai! nous sommes de plus en plus cons cernés !!

  17. frejusien frejusien dit :

    dommage… on aurait surement apprécié

  18. Avatar patito dit :

    Samia : sous prétexte de tolérance bien des parents laissent leurs enfants sans défense devant les liberticides .
    Pourtant ,la tolérance ne doit pas être confondue avec le laxisme mais la pression médiatique est elle que nous vivons un perpétuel Munich .

    un exemple de lavage de cerveau : ma petite belle fille est dans un lycée privé catholique et la professeur n’a rien trouvé de mieux que de dire que le chamelier avait converti les tribus juives de Médine !!! incroyable !
    j’ai fait un texte sur le traitement infligé à ceux qui l’avaient accueilli et traité en ami et elle l’a lu devant la classe . Selon elle cela n’a suscité que de l’indifférence . La dhimmitude commence tôt .

    • Avatar Samia dit :

      Nous avons eu les mêmes âneries pour mon fils lui aussi dans un établissement privé catholique !!!! L’islam s’est propagé dans la paix et l’amour. C’est vrai que le cimeterre ou l’islam, ça fait très paix et amour !
      Pareil pour moi, je rencontre beaucoup d’indifférence quand je parle des méfaits islamiques. J’ai beaucoup de mal à faire réagir. J’ai un petit cercle d’amis non musulmans acquis à la cause sinon dhimmis encore dhimmis. Ça me rend des fois dingo pour ne pas dire tout le temps.

  19. Avatar Flupke dit :

    C’est foutu

  20. manger du cochon aide à devenir moins con !
    par ailleurs ce nouvel an chinois c’est l’année du cochon !!! vont-ils tenter de l’interdire ???
    mdr

  21. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Pour « vivre ensemble » il faut que les deux soient d’accord (pour vivre ensemble). Or, pour eux, vivre avec des mécréants, c’est se renier. Donc … c’est la faillite du « vivre ensemble ».

  22. Avatar Colomba83 dit :

    Mon fils de 11 ans fréquentant un club de judo s’est entendu dire par un petit musulman : « tu auras une petite copine plus tard ? » Mon fils ayant répondu oui la réponse : « Tu mourras en enfer « . Mon fils lui a alors dit « mais tes parents ,ils ont eu des enfants « . La réponse a été : « c’est Hallah qui fait les enfants ».

Lire Aussi