Pannier Nullachier ment : avant Macron on était bien indépendants énergétiquement

Mensonges et manipulations de la clique à Macron sur l’énergie, notre indépendance, notre souveraineté…

 

 

 

 

 1,139 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La Nulle-à-chier est une petite menteuse, en plus d’être une ignorante crasse.
    C’est normal, tous les soutiens du Minus sont des nuls-à chier, ils sont choisis pour cela, et pour leur obéissance aveugle.

  2. Je crois qu’il y a encore 1 an en arrière la France, vendait son électricité à l’étranger, et maintenant elle importe.
    Nulle à Chier ment éhontément, car elle sait que si la journaliste la contredit trop fortement, elle pourrait perdre sa place.
    Ce petit monde se tient les coudes. C’est abject.

  3. Pour être honnête, c’est un peu vrai, la France n’est pas indépendante énergétiquement depuis longtemps. Mais qu’importe, c’est une importation comme une autre.
    Indépendante jusqu’en 2015 pour la production d’électricité, certes, c’est indéniable.
    N’oublions pas que l’électricité ne représente je crois qu’un tiers de notre consommation énergétique : le reste, c’est le gaz, l’essence, le fioul, brulé directement dans des chaudières, des moteurs, des industries…sans être transformé en électricité.
    Le nucléaire c’était donc un peu plus de 70% de notre électricité, mais seulement 20% de notre consommation énergétique nationale.
    ça ne retire rien à l’incompétence des derniers gouvernements et actuels, à leur cynisme.
    Cf. Dupont Aignan sur radio courtoisie : B.Lemaire est un ministre allemand dans le gouvernement français, qui refuse que la flambée du prix de l’électricité soit répercutée sur les prix et qui refuse l’indexation des salaires sur l’inflation. Tous les artisans vont bientôt mettre la clé à la porte. L’Espagne et le Portugal ont refusé ce diktat allemand, pas la France

  4. macron, bon à rien? Ne fait,que des salauperies,au peuple de France,il détruit nôtre pays? Tout ce qu’il fait, c’est catastrophique! Démentiel,il ruine nôtre patrie?,c’est un psychopathe?extremement dangereux ⚠️
    Que font,les politiques? Rien,où pas grands choses?
    C’est la France 🇫🇷 qu’il ruine ? 🆘

  5. C’est exactement la réflexion que je me faisais en voyant défiler sur la bande d’info de Cnews cette dèclaration magistrale de notre ministre pannier nullachier qui n’y connaît que dalle sur les énergies ; moi non plus, me direz-vous ? Certes, mais au moins j’ai une certaine connaissance historique à ce sujet et pas elle. Ou elle est inculte et n’a pas étudié le sujet avant de se lancer dans cette intelligente affirmation, ou elle est idiote, ou les deux ! Je pencherais sur cette dernière hypothèse, mon Général !

  6. Pannier Nullachier: voilà un sobriquet qui lui va comme un gant. Quand à Macron, c’est probablement le pire salopard que la France ait eu à sa tête.

  7. Les deux seules choses qu’il faudrait vendre aux Chinois ce sont la RATP et la SNCF, ces deux choses qui nous coutent beaucoup trop cher, toujours en grève, jamais à l’heure, des trajets illogiques, un mode de fonctionnement débile et là, on aurait à coup sûr des réouvertures de lignes et surtout du sérieux.

    • Pas possible trop d’insécurité ,trop de gens payés et inutiles et plus ile sont payés plus ils sont inutiles et même nuisibles a l’entreprise !

  8. On a notre souveraineté énergétique mais Macronor et Pannier Runachier l’ont carrément détruite en obéissant aux Injonctions Ecolo Nazi Mondialiste de la Commission Européenne gangréné par les Lobbys Ecolo Bobos Mondialistes Boches qui font du chantage aux éoliennes en faisant payer les Français qui refusent d’installer ce genre d’abomination Ecolo Psychiatrique et en plus ils encouragent la France à détruire son parc Nucléaire et le résultat c’est la Tiermondisassions de notre pays . Au niveau du gaz Nullachier a participée au sabotage de nos réserves de gaz en prenant part aux sanctions Anti Russes des Amerloques et des Européistes Mondialistes de Bruxelles qui condamnent notre pays et l’ensemble de l’Europe . Moralité La Macronie et les Ecolo Nazis sont responsables de la perte de notre souveraineté énergétique et industriel.

  9. Nous payons le prix des chimères de macron et des Européistes, pour une Europe qui sera toujours malade et perdante. En somme, c’est le peuple qui paie l’impéritie de ces gens néfastes. Comme dit l’économiste : « Bac -10 » et pas que Borne.

  10. Et NON citoyens, ce n’est pas le seul hiver que nous allons en chier, il y en a encore pour au moins une vingtaine d’années à se geler sans chauffage. Et plus nous irons, plus nous souffrirons et plus nous serons affaiblis !
    Mais alors que faire pour en sortir ?… ben la seule solution cesser de dormir, se réveiller, agir et cesser de blablater dans le vide. Les mots seuls ne peuvent rien faire !!! FRANCE QUE FAIS-TU POUR EN SORTIR ???

  11. dans tous les domaines ils n’avoueront jamais leurs erreurs fatales pour le peuple, leurs mensonges, leur corruption : dès qu’ils ouvrent la bouche c’est pour nous abreuver de fake news dont ils accusent les « mal pensants » – et que penser de l’extrême gauche déguisée en vert et de leurs élucubrations mortifères devant lesquelles le paltoquet élyséen s’est incliné ce qui donne les catastrophiques résultats actuels : on ne les entend plus les « pastèques »

  12. J’ai une question qui me taraude la cervelle… mais où sont passés les « verts »?
    Depuis cette menace de coupure d’électricité faute de production suffisante ils ont disparu du paysage, même pour défendre leurs chers migrants.
    Comme on dit en Bretagne, de vrais maraches… autre nom donné à la lotte : grande gueule petite queue – un brin plus pratique pour se carapater quand on l’a entre les jambes.

  13. Ces gens-là, Panier-à-crottes-Nullachier et consorts, ne disent pas la vérité mais changent de mensonges.

  14. Nous pouvons reprochés pas mal de choses au général De Gaulle , mais il à mis en place un programme pour assurer l’indépendance énergétique de la France en électricité .Combien de barrages hydroélectriques français seront ou sont gérer par des lobbys étrangers ? L’Allemagne, l’Italie, la Suède, l’Autriche et la Norvège ayant juridiquement verrouillé l’ouverture au public de leurs concessions hydrauliques .L’UE qui saigne à blanc la France .
    https://www.actu-environnement.com/blogs/timothee-lafaurie/293/privatisation-barrages-hydrauliques-france-edf-europe-414.html

Les commentaires sont fermés.