Agression de la femme de 89 ans à Cannes : pleutrerie des autorités françaises face aux agressions contre les Français

Une grand-mère de 90 ans agressée près de chez elle à Cannes

Le père de l’adolescent de 14 ans qui a violemment agressé une femme de 89 ans, le 29 août dernier à Cannes, avec la complicité de deux autres malfrats, a été privé de son emplacement au marché de la ville qu’il occupait une demi-journée par semaine.

Cette mesure vient d’être prise par la mairie de Cannes.

On ne sait pas ce que le père du jeune « présumé » criminel commerçait dans son emplacement de demi-journée par semaine.

N’empêche. C’est une « mesure forte », clament des médias officiels.

Effectivement, c’est une mesure forte. Jamais aucune autorité française n’a osé s’en prendre aux parents des jeunes criminels qui pullulent sur le territoire français.

La triplette Macron-Darmanin-Moretti va certainement plaider pour la réhabilitation du commerçant.

Pour la triplette nationale, la décision de la mairie de Cannes est un mauvais exemple pour les Français.

Dans le monde de la jungle, les hyènes et les vautours sont les premiers à arriver sur le corps d’un agonisant.

Les hyènes et les vautours sont de plus en plus nombreux en France.

Les agonisants sont toujours des Français. De souche. Ils sont de moins en moins nombreux. Ils ont été décimés au couteau et au véhicule…

Quand on s’attaque à nos enfants, à nos parents et grands-parents sans qu’on puisse réagir, c’est que nous sommes déjà morts.

Les Français n’existent plus.

Il n’y a plus que des rats, des hyènes et des vautours qui règnent sur cette terre appelée autrefois la France.

Une double triplette de ravageurs.

Des rats, des hyènes et des vautours d’un côté, Macron-Darmanin-Moretti, de l’autre.

Une France ravagée.

Dormez bien les Français encore vivants.

Votre tour viendra.

Inéluctablement.

Messin’Issa

 1,295 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Heureusement qu’il y avait des caméras, car Angèle, la dame âgée n’a pas de souvenir, elle pense être tombée ..il y a un trauma cranien ; L’un des agresseurs prend tout son élan pour frapper ! L’Institut pour la justice dit que ces garçons ont une case en moins, sont des animaux ! Le Maire de Cannes, D.Lisnard demande une sanction en privant le père de son emplacement sur le marché et aussi de l’expulsion du logement social ! Le père du jeune, Bouchaib Azhari se plaint dans la presse; puis la femme de ce monsieur est venue à la mairie pour menacer la mairie de représailles !! CA, ILS SAVENT FAIRE !! La mairie a donc retiré définitivement l’autorisation de son emplacement !Le père était dans l’émission de Hanouna pour se plaindre ! CAR LA AUSSI ILS SAVENT FAIRE, SE VICTIMISER ! Perso, je me cacherais si mon fils avait fait cela, mais là, NON ! on se produit dans les médias !!
    Ce père a essayé de soudayer la victime pour qu’elle retire sa plainte, monter un faux alibi pour son fils avec la complicité d’un coiffeur, est redevable de 61000e à la CAF, et a donc, d’après le journaliste A.Bucco, menacé la mairie !

    • Et malgré cela, ce père est soutenu sur les réseaux sociaux ! Je n’y connais rien, mais cela ne s’appellerait-il pas de l’INVERSEMENT DES VALEURS ? L’avocat de Bouchraib Azhari est l’avocat de l’association barakacity ; cette affaire, dit le directeur de l’IPLJ est symptomatique :la moitié du pays( 45% des auditeurs, ce qui n’est pas le pays tout de même ! ), soutient ce père qui ne respecte pas la loi, dont le fils mineur a commis un crime d’une lâcheté incroyable. Il y a bien deux France qui se dessinent : la notre et notre bons sens , et l’autre, qui par solidarité tribale, pardonne tout à la mauvaise graine ! Comment cela va t il se terminer ?

      • « Comment cela va-t-il se se terminer » dites-vous ?

        Entre 2 façons, sûres et certaines :

        1- « on » laisse faire et on accepte gentiment notre disparition (avec celle de la France). Cela peut aller vite !! A ce rythme, dans 20-30 ans c’est fichu ! 90 % de probabilité !

        2- une insurrection de patriotes, avec nécessairement une partie de l’Armée (la guerre civile quoi !) 10 % de probabilité.

        Pas d’autres options !!!

      • J’ai donc regardé la vidéo de l’intervention de « ce père  » chez Hanouna ! Ce père pense que c’est normal que son fils passe devant la justice, mais se demande presque, en quoi il est responsable de ce qu’il a fait, ce fils qu’il ne peut surveiller 24h/24 ! les invités lui répondent qu’il est responsable d’autant que son fils a fait l’objet de plusieurs signalements en classe, auparavant ! il nie devoir de l’argent à la CAF à qui il a fait un procès ! Voyant qu’il n’avait pas gain de cause, il demande à l’assistance, si le fait d’être exclu de l’appartement social va régler le problème si il doit dormir sous les ponts ? – j’ai envie de répondre, qu’il reparte dans son pays d’origine dont je ne doute pas qu’il recevra toutes les aides !! – et la question « qui tue  » : je serais exclu, je n’aurais plus de travail, mais ENFIN ! CE N EST PAS çA LA FRANCE !!! et oui, énorme réflexion, la France ce n’est pas ça ! il a raison, la France est une vache à lait pour tous les scélérats de la terre, pendant que les français éduqués triment pour payer leurs exactions multiples et variées ! celle là, il faut la retenir !!

  2. Lundi, sur Cnew vers 19h30 ,Charlotte D’Ornella à expliqué tout sur la famille .ils ont aussi escroqué la CAF de 61000€.Le père est aussi organisateur de voyages de luxe à la Mecque…etc .etc ..

  3. Honteux !! Abject !! Immonde !! Et dans le même temps, les merdias mainstream, avec l’appui de la classe politique pourrie et corrompue qui nous dirige, détournent l’attention des moutons et des pigeons français avec ce sport de merde qu’est le foot…

  4. le père qui travaille 1/2 journée par semaine a le temps de s’occuper de ses droles en plus il s’en décharge laissant aux contribuables français le soin de payer pour lui.

  5. La meilleure solution pour cette Racaille et ses congénères qui ont agressé cette vieille dame de 89 ans méritent d’aller au bagne ou bien subir la sentence de la peine de la mort si elle continuait à exister et que le Gaucho Badinter n’aurait pas dû supprimer car ce système de peine capitale aurait pu régler ces problèmes de criminalité et d’ensauvagement de notre société .

  6. Privation de son emplacement au marché ,une mesure forte!!c’est une blague ?Il fallait le passer à tabac ainsi que sa racaille de fils et l’expulser séance tenante;ou le foutre en cellule avec des pointeurs.
    Et puis pendant que j’y suis tiens j’ai réfléchie à un truc: la consanguinité qui fit des ravages dans nos campagnes jusqu’aux années 60,quasi chaque village avait son linlin de service issu de ces viols de couches communes,mère,frères et sœurs mêlés au père alcoolisé dans les fermes,quand c’étaient pas les vaches qui étaient battues et prisent par derrière.
    Depuis,cette barbarie est tombée sous le coup de la loi,pas de mariages entre cousins, à fortori entre père ,frère et tout homme de la même famille avec les femmes et filles de la dite famille ;donc le communautarisme islamo d’étroite consanguinité est hors la loi .
    C’est avec ça que Macron,jean cul mélangeons et autres collabos voudraient repeupler la France.Pourquoi pas avec les tubards ou
    les scrofuleux.

  7. peines ridicules pour les voyous et dérisoires pour la famille : devant des faits aussi graves c’est l’expulsion immédiate dans leur pays de tout ce beau monde qui doit être appliquée – que les lois soient changées pour aller dans ce sens : tout fait grave comme c’est le cas dans cette affaire doit amener à l’expulsion immédiate parents/fratrie dans le pays d’origine

  8. Le seul point positif de cette misérable affaire ((qualificatif s’appliquant bien sûr à tous les empaffés qui se ch….. dessus quand un Chancre-pour-la-France exige et exige et re-exige son (mauvais) droit)) est, qu’en face de lui et des empaffés pré-cités, s’élève un maire très combatif, bien décidé à résister et à défendre ses administrés, ainsi que le Droit et le Bien Naturels.

    Nos félicitations et notre encouragement à Monsieur LISNARD, maire de Cannes (lequel va certainement devoir s’attendre aux pires avanies et coups bas de la part des « Autorités » et des suppôts et soutiens d’Allah).

    Et toutes nos pensées et notre soutien à cette dame outrageusement agressée, ainsi qu’à ses proches.

  9. Ce n’est pas de la pleutrerie mais de la complicité ! Tout est voulu, organisé au plus haut sommet de l’État pour nous éradiquer et faire place aux envahisseurs!

    • Décidément, encore une fois vous m’avez devancé, j’allais écrire exactement la même chose, je suis ravi de n’être pas le seul à penser que dans toutes ces affaires l’état est complice et se sert de cette racaille comme police politique anti-gaulois !

  10. Pas besoin d’explications !…rien que d’avoir vu quelques minutes ce gros tas de graisse de mouton sur un plateau de télévision ne fait que confirmer l’état d’esprit de ces merdes !…et je ne parle même pas de l’avocaillon qui était à côté !…que des menteurs, tricheurs, tordus, pleurnicheurs, qui ne savent que menacer et se victimiser…quelle salle race !

1 Rétrolien / Ping

  1. Agression de la femme de 89 ans : pleutrerie face aux attaques anti-françaises – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.