2 ados poignardées par un migrant érythréen, 1 est morte : que les migrants retournent en Afrique !

Toutes ces années à élever, chérir, instruire des enfants… pour qu’ils tombent sous les coups de salopards que nos dirigeants laissent entrer !

Source

 

 2,084 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Un débris ramené par l’OCEAN VIKING ? Il y avait des Erythréens dans le lot.
    Qu’en pensent macronard et le dard malin ?

    Dans ce cas , il vaudrait mieux demander à la boche qui siège à Bruxelles, fervent soutien des ONG immigrationnistes.
    Je plains les malheureux parents, voir leur fille, baignant dans son sang, le ventre béant, tranché par un couteau islamique.

  2. Les allemands sont très friands d’exotisme. Qu’ils y goûtent maintenant ! 😁

  3. 13 et 14 ans, des jeunes filles (d’après l’article) ? Désolée, ce ne sont que des pré-pubères ; on jeune fille à 16 ans, pas avant. Toutes mes condoléances à la famille de la gamine de 14 ans et tous mes meilleurs voeux de rétablissement à celle de 13 ans.

  4. La dague dans mes bottes de saut. Qu’il y en ait un qui vienne me faire chier avec sa lame……..

  5. Deux Ados poignardées par un Erythréen dont une est décédée de ses blessures illustre parfaitement que l’immigration clandestine est une bêtise absolue favoriser par Darkmanin , Macronor et les Immigrationnistes anti Français dont les médias dominants font partie ont largement contribuer au bordel migratoire dont nous subissons les conséquences. Cet Erythréen il mérite de rentrer dans son pays au lieu d’emmerder les Français. Si la justice Française était beaucoup plus sévère que ça on n’aurait pas dû assister à ces massacres.

    • rentrer ds son pays? tu es trop bon il reviendrait! moi je dis « tole a vie mais au fond d un puy le « a vie » serait très court et attention surveillé que personne ne vienne l en sortir

  6. Faut quand même être une sacrée merde pour venir dans un pays qui t’accueille pour sortir ton couteau et t’en prendre aux gens, c’est révoltant et ça dépasse l’entendement, alors qu’est-ce qui se passe dans leur tête de primitif, n’acceptez pas ça, la seule solution est le rejet total de cette racaille, aucun contact, aucun lien, aucune empathie, ils sont de trop et ils le resteront.

  7. Les réactions dans la presse allemande sont encore pire qu’en France, tous les politicards n’ont qu’un seul souci: « pas d’amalgame! » seul exception le parti AFD. Jamais ils citent le nom des victimes, ni montrent ils leur visage , quand ils n’arrivent plus à dissimuler l’origine des meurtriers, ils appellent à la tolérance inconditionnelle, tous les représentants des ONG pro invasion viennent sur la scène pour raconter que la communauté des égorgeurs est très inquiète de la situation et qu’ils ne faut pas s’en prendre à eux car ils sont tous traumatisés et que c’est de la faute des autochtones qui ne montrent pas assez de bienveillance envers eux. Si en Europe on ne se réveille pas rapidement pour dégager toute cette merde nos enfants n’ont plus d’avenir.

Les commentaires sont fermés.