Coup de chapeau à Nicolas Dupont-Aignan pour son magnifique coup de gueule à l’Assemblée

Je laisse à NDA la parole pour le coup de gueule du jour. Cela en vaut la peine.

Il a tout dit des impostures, des mensonges, de la nuisance (la nocence dirait Renaud Camus), des manipulations de la Macronie. 

Il a tout dit de ce Parlement qui n’est qu’une Chambre d’enregistrement et de règlements de compte entre ennemis oublieux de la France.

 

Pour ceux qui n’ont pas accès à twitter -c’est mon cas- et qui n’arrivent pas à récupérer une vidéo ==> je me débrouille.

 

 1,397 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Bravo NDA ! il aurait dû se montrer tel depuis longtemps, il n’aurait pas perdu ses électeurs.
    Je remarque que le chihuahua et ses acolytes bavardent durant l’intervention du député, ils s’en battent l’œil, bande d’enflures malhonnêtes et mal élevées.

    • Ca ne changera pas grand chose car ils s’en foutent totalement je suis pour la dissolution du parlement et aller pointer chez fous rien ou au RSA.

  2. Bravo, Bravo Monsieur et merci de dire la vérité qui fâche quand on entend au fond de l’hemiscycle toutes ces pécores hurlaient… Honte à ces soit disant représentants du peuple qui haïssent le peuple, mais par leur mandat que le peuple leur a malheureusement donné… Dégagez ces bons à rien et encore Bravo Mr. Dupont Aignan.

  3. Très bon discours de Dupont Aignan !
    Hélas, cela ne sert pas à grand chose puisque les médias ne relaieront pas sa critique précise de la destruction du pays par Macron et sa secte.

  4. Un GRAND BRAVO !!! Bien sure devant une salle presque vide, mais ces quelques vassaux sauront reporter sa parole aux  » pourritures supérieurs » ENCORE BRAVO !

  5. Oui chapeau, il attaque mieux, avec son expérience, que les jeunes recrues du RN. Et en débat, sur un plateau il ne se laisse pas retourner comme une crêpe bouche bée quand on lui répond de façon éhontée, contrairement à certains, du RN, de…Tout ça s’apprend, il faut le vouloir. Du travail, du travail. Il faut se bouger, aller plus souvent au charbon.

  6. Le GR n’est qu’un épiphénomène, crucial, qui mérite d’être traité. Mais il reste un grand nombre de problèmes : le saccage du système de retraites, le prélèvement, au profit de l’État, par Macron, de sommes issues de la sécurité sociale, des caisses de retraites, des mutuelles, le saccage de la filière énergétique, la mise en coupe réglée de la Justice, la destruction de notre armée, etc. En cinq ans, Macron a tout détruit. En 2027, il ne restera plus rien de la France. Qui nous débarrassera de cet odieux dictateur?

  7. Absolument remarquable intervention de M.Le Depute Dupont-Aignan qui a su porter en cette Assemblee Nationale fantome,ou la Macroconnerie continue de deconstruire la France et son peuple,la parole du peuple des citoyens Francais qui resistant encore et toujours pour finir par vaincre!

  8. NDA mériterait qu’on le soutienne plus fortement, tout est juste et vrai dans son discours, pourquoi ne s’allie-t-il pas à Zemmour bon sang!!

    • Et pourquoi pas le contraire! Nda avait fait une proposition de primaire lors des présidentielles ,il attend toujours la réponse.Je pense qu’aujourd’hui nous en serions pas là.

  9. Quand on voit la Borne s’affairer en simulant l’indifférence cela donne une idée de son indifférence vis à vis des Français. Quelle honte. Quel mépris. Par son comportement ainsi que ceux de ses collègues, elle montre à quel point elle même est méprisable. En somme, des gens qui sont là pour enquiquiner les Français et imposer leur volonté. Sauf que cette attitude coûte la vie à des Français, mais tous ces responsables ne répondent de rien. A quoi bon parler de responsable? Ils ne sont jamais inquiétés. Mais tous se paie, tout. La démocratie est morte. L’autoritarisme est installé. Bientôt ce sera le totalitarisme, puis…
    Bravo NDA. Mais il va falloir œuvrer pour le rassemblement des droites.

      • Je ne demande que ça ! Si c’était le cas, on en serait pas là aujourd’hui car beaucoup de Français sont de l’autre côté du miroir. malheureusement.

  10. excellent – mais quand on voit le vide sidéral de l’assemblée on rêve !! dommage qu’il ne fasse pas cause commune avec les patriotes

  11. Il s’était bien mouillé en 2017 quand il se présentait avec MLP pour être son 1er ministre. Il a pris un sacré risque à l’époque pour la suite de sa « carrière » politique. Chapeau!

  12. Bravo a NDA , regardez son émission sur cnews, malheureusement il y a cette putin de mouquaire qui lui coupe la parole et même le canadien zéro remarques pertinente ( c’est pas zemmour)

  13. Bravo NDA Malheusement ,ils s’en foutent ,ils recoivent leurs ordres de bien plus loin!

  14. Bravo bien parlé , et pendant qu’il parle la borne ne l’écoute même pas et discute avec celui qui est à côté d’elle ,quelle impolitesse .

  15. Il sera le 2nd député à le faire remarquer, nous observons la 1ere ministre complètement indifférente par son attitude, c’est quand-même assez navrant et pathétique avec un hémicycle au 3/4 vide qu’il fait remarquer également, je pense que ce gouvernement entre décisions et gestions est complètement en perdition de tout sur tout, surfant sur les mensonges qui les caractérisent, mais en tout cas les faits eux sont là.

  16. J’ai voté NDA en 2017 c’est un grand Monsieur qui aime son pays et un politique de valeur. Dommage que les Français ne soient pas éveillés….

    • Ndp vit dans une autre époque, facho depuis sa naissance sa place est devant des carottes sur le marché, hasta la vista bébé

  17. Pour moi, je ne sais pas si je suis dans l’erreur, mais je dis qu’il n’y a que deux personnes qui dénoncent l’ensemble de notre société où la dictature s’installe : NDA et Philippot.
    Il reste sur la liste Zemmour mais qui dénonce essentiellement le Grand remplacement. Alors certes, il a raison, car le GR est la causes de très nombreux problème et ruine de notre pays. Mais l’abandon du nucléaire depuis Hollande pour plaire à ces psychopathes d’écolodingos n’a, quand même, rien à voir avec le GR. Comme d’autres problèmes. Et là, on ne l’entend pas beaucoup (réintégration des soignants, etc…)

Les commentaires sont fermés.