Il faut suspendre les versements au profit des passeurs de l’ONG « United4Rescue »


 

Berlin, le 16 novembre 2022.


Le gouvernement allemand a octroyé des subventions d’un montant total de 8 millions d’euros à l’ONG « United4Rescue » qui intervient en Méditerranée.

United4Rescue a été fondée en 2019 à l’initiative de l’Église protestante allemande. L’organisation centrale a jusqu’à présent cofinancé deux bateaux de sauvetage. Un troisième, le « Sea-Watch 5 », doit être opérationnel à partir du printemps 2023. Il a été inauguré récemment dans le port de Hambourg.
L’association est chargée de secourir les migrants en « détresse » au large des côtes libyennes et de les ramener sur le continent européen.

 

Alice Weidel, porte-parole de l’AfD au niveau fédéral, s’est exprimée à ce sujet :

 » En favorisant les activités illégales des passeurs, la coalition gouvernementale tricolore porte gravement atteinte à la souveraineté de l’Italie.
Il y a quelques jours seulement, le Premier ministre italien Giorgia Meloni a annoncé qu’elle refuserait aux ONG l’accès aux ports italiens afin d’empêcher toute immigration illégale. Il est désormais à craindre que l’Italie renvoie immédiatement et de manière non contrôlée les migrants qui y arrivent vers une Allemagne qui n’a déjà plus aucune capacité d’accueil.

En même temps, le choix de ‘United4Rescue’ comme bénéficiaire de ces subventions montre que le gouvernement fédéral a perdu le sens des réalités. Il faut savoir par ailleurs que le président de cette ONG, Thies Gundlach, est le compagnon de la politicienne écologiste Katrin Göring-Eckardt.

Le financement officiel d’ONG douteuses par le gouvernement allemand doit être stoppé. Parallèlement, le ministère des Affaires étrangères de Baerbock, chargé de verser les fonds, doit préciser de manière transparente pourquoi c’est précisément l’association de Gundlach qui a été choisie à cet effet, afin d’écarter tout soupçon de clientélisme ».

afd.de – Pressemitteilungen

 

Traduction Nicolas Faure

 11,135 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Que ce soit l’Eglise catholique ou l’Eglise protestante, les deux participent pleinement et joyeusement à l’islamisation et la fin de notre peuple.
    Quand vont-ils sonner le GLAS ?

  2. Les Allemands commencent à se réveiller car l’immigration de masse détruit leur pays et ils veulent que les ONG immigrationistes ne puissent plus recevoir de subventions de la part du gouvernement Allemand et il faut que ça soit appliqué notamment envers United 4 Rescue.

Les commentaires sont fermés.