7ème 49.3… la Nupes empêche le RN de voter la motion de censure

La Nupes empêche le RN de voter la motion de censure en insérant dans la dite motion des horreurs sur le RN. Machiavélique ? Enfantin ? Stupide ? Suicidaire ? D’autant plus suicidaire que les dégénérés n’étaient pas là pour voter, vendredi soir oblige… La machiavélique Borne savait qu’elle ne risquait aucune motion de censure, faute d’opposition en ordre de bataille.

Des salauds élus pour leur gueule, pas pour faire tomber le dictateur Macron. Ils n’en ont rien à faire que la Macronie minoritaire fasse passer tout ce qu’elle veut à coups de 49.3.

Ecoutez  Nicolas Dupont-Aignan faire le point et dire sa colère d’être dans un hémicycle vide pour le 7ème 49.3 de l’Assemblée…

.

L’honneur des députés sauvé par NDA

Macron ne supporte pas que le gouvernement, minoritaire, ne puisse pas faire passer ses diktats ? Alors il passe en force, au 49.3…

Je vous invite à écouter la courte video de NDA qui nous montre  un hémicycle vide, le gouvernement ayant décidé de faire passer le 49.3 un vendredi soir, quand les députés sont dans leurs circonscriptions...

30 députés sur 577 présents.

C’est un régime autoritaire. C’est un régime dictatorial. Du jamais vu dans la 5ème République.

Et cela pour faire passer l’indigne budget de la sécurité sociale… sans débat ! Le 49.3 est brandi tout de suite  et appliqué sans qu’il soit possible de discuter de la ré-intégration des soignants non vaxxinés, des moyens de la sécurité sociale, à l’heure où les services ferment les uns après les autres et que les bébés malades sont envoyés n’importe où en France…  Macron a supprimé 21 000 lits en 5 ans …

Eh bien, les oppositions font tout ce qu’il faut pour que les motions de censure ne servent à rien. La Nupes dépose une motion de censure... qui contient des insultes pour le RN afin d’empêcher le RN de la voter !

Hallucinant. Donc l’opposition ne sert à rien qu’à se faire valoir et à vivre de l’argent du contribuable.

Les LR, pas courageux, ont déserté… Ils sont la roue de secours du gouvernement.

 

 

 1,102 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Le vendredi soir, les députes sont pressés de rentrer en province.
    L’ordre du jour a-t-il été indiqué le jour précédent ?
    Qui a autorisé le vote des lois avec 5% de députes présents ?

  2. Christine,

    Macron n’est pas là depuis 5 ans mais 10 ans.
    Il parlait à l’oreille de Culbuto (Hollande) comme certains parlent à l’oreille des chevaux. Puis il fut ministre de premier rang avant de devenir président-poil-aux-dents tout en restant DANGEREUX comme à ses débuts.

  3. Comment se fait-il que en gros, 4 clampins peuvent voter des lois, alors qu’il devrait être obligatoire que tout le monde soit présent dans l’hémicycle. À moins d’un empêchement crucial, les non-présents devraient être mis à l’amende de 1000€ par exemple pour un manquement, après c’est triple !!!

  4. Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES votent une motion de censure et ils se permettent d’insulter les députés RN en les traitant d’extrême droite alors qu’ils sont censés incarner l’opposition ont montrer leur vrai visage car ils sont le bras armé de la Macronie tout comme les Gaullo traîtres de LR qui ne soutiennent pas les initiatives du RN pour sanctionné ce gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui paralyse le débat notamment au sujet de la réintégration des soignants non vaccinés. Le RN incarne la véritable opposition à la Macronie et Mr Dupont Aignan aussi à travers sa Punchline contre la Macronie.

  5. Ils ont droit à combien de 49.3 ??? Si c’est autant qu’ils le veulent comme réponse, alors très bien, nous sommes vraiment dans un régime totalitaire, une dictature etc…

    • Le gvt est limité à un seul 49-3 par session parlementaire……sauf pour les lois de finances et de financement de la SS!!!!!
      En fait il suffit de mettre tout ce que l’on veut faire passer dans ces textes et c’est sans limité

  6. Les députés ne sont jamais là quand il s’agit de contrer Macron. Des élections pour rien. Macron sans majorité arrive à gouverner et à imposer sa politique pourrie. En plus tout le monde s’invective à qui mieux mieux. De quoi vous dégoûter de voter.

Les commentaires sont fermés.