Y’a des baffes qui se perdent…

Voilà que le guiraud, à tête de flapi,

se plaint du manque de câlinothérapie

pour les racailles des quartiers…

Il couine de les voir châtiés !

Tout ça au nom de son iSSlamo-utopie…

PACO. Le Snoopy, mais version qui grogne !

04/12/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/12/03/roubaix-le-depute-lfi-david-guiraud-accable-un-policier-qui-tentait-dinterpeller-un-delinquant-recidiviste-alors-quil-venait-de-se-debarrasser-de-sa-drogue-lors-dune-operation-anti-stup/

 1,316 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Un Georges Floyd à la française ?
    Guiraud mettra un genou à terre, et appellera Castaner à la rescousse, castaner l’éborgneur des sans dent, le protecteur de la racaille étrangère.

  2. David Guiraud l’islamo Gauchiste aime les Racailles étrangères qui vol, frappent les policiers et emmerdent les honnêtes citoyens de la ville de Roubaix parce que cet homme jouit de plaisir de voir ces délinquants étrangers s’en prennent aux policiers municipaux qui font leur travail. Pour lui quand un policier fait son boulot il l’accuse automatiquement de violence policière mais quand une Racaille étrangère qui commet un crime là il ne dit rien. David Guiraud l’islamo Gauchiste est une vermine qui détruit notre pays.

  3. Des coups de pieds au cul! J’espère que ce Guiraud se fera lyncher par la racaille! Le jour où ça arrivera, je serais la police, je n’interviendrais pas!

  4. Oui et alors ? Il fait son boulot, il ne va pas prendre de gants avec une racaille qui trafique de la drogue .

Les commentaires sont fermés.