On sait maintenant pourquoi Macron communique par TIKTOK ! Espionnage…

Le sénateur Tom Cotton : supprimez tout de suite TikTok et changez de téléphone !

Voir la video ici 
https://www.foxnews.com/video/6316387301112

Aux Etats-Unis, le Sénateur de l’Arkansas Tom Cotton vient de s’exprimer sur la chaîne Fox News au sujet de TikTok :
« Si vous avez l’application Tiktok sur votre téléphone, supprimez-la et probablement, achetez-vous aussi un nouveau téléphone« .
On connaissait l’adage : si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit. Cela n’aura jamais été à prendre autant au premier degré qu’avec Tiktok.
Tom Cotton explique tout simplement que comme Pegasus, Tiktok est un cheval de Troie. Le Parti Communiste Chinois s’en sert pour espionner à grande échelle.
Tiktok est son « agent infiltré ». On comprend mieux pourquoi Macron choisit de s’exprimer sur ce média et pourquoi il en a fait la promotion.
Enfin Tom Cotton dit qu’il est vraisemblable que même désinstallé, le logiciel espion reste présent sur le téléphone d’où sa recommandation de se racheter un téléphone (et tant qu’à faire, évitez un téléphone chinois : un sud-coréen conviendrait mieux je suppose).

 

 926 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Par peur d’être espionné suite à l’affaire Pegasus où bien Parc qu’il ne veut pas montrer au monde entier qu’il est un con dégénéré mondialiste, immigrationiste où un masturbateur ?

    • Aux USA, un nombre important de représentants au Congrès (l’équivalent de nos députés) fait du lobbying pour Tiktok. Evidemment, ils reçoivent beaucoup d’argent pour cela. La vidéo de Fox News cite les noms de quelques uns (aussi bien Démocrates que Républicains). Il s’agit donc d’une pénétration orchestrée par la Chine de la société américaine via son application.

      En France, Macron fait ce job en s’exprimant régulièrement sur ce réseau social chinois : il en fait ainsi la promotion. Il doit certainement savoir que ce réseau social et l’application qui va avec sont une émanation du P.C.C. et de son service d’espionnage. Peu importe, Macron fait toujours le job pour lequel son donneur d’ordres (et donc son rétributeur) l’a missionné.

Les commentaires sont fermés.